Posté le : 05-02-2009 à 16:40
Hello,
Jeune maman, j'ai vécu chez mes parents de mon 4ème mois de grossesse (à partir du moment où le "père" de ma fille m'a quittée) jusqu'au 4 mois d'Anna à peu près. Le "père" n'a pas reconnu Anna, il ne l'a jamais vu, je n'ai pas de nouvelles de lui depuis qu'il est parti.
Pour les aides, je te montre ce que moi je reçoit puisque apparement on est dans la même situation.
allocation de parent isolé : 585,88 euros
allocation de soutien familial : 87,14 euros
allocation de base (PAJE) : 177,95 euros
Donc un total de 850,97 euros.
plus les APL : 360 euros directement versé au proprio.
C'est pas le grand luxe mais franchement, heureusement que la CAF existe, autrement je serais bien dans la m****.
Raphaëlle, bien contente de savoir que Manon va mieux ! J'espère que cette période de poisse est passée !
Pour Anna, pfff ça passe trop vite, elle se tiens assise depuis un bon moment, et maintenant elle marche quand on lui tiens les mains ! C'est trop mignon mais je veux mon bébé :roll:
Destiny, ca va un peu mieux merci ! Pour le "père" d'Anna, non je n'ai pas de nouvelles, tous les jours je me demande si je ne vais pas lui envoyer un message et je renonce à chaque fois. Je ne sais pas quoi faire, ça me mine le moral ! :nan:
Et pour moi.. rendez vous à l'hôpital demain, j'ai mal au crâne et des nausées toute la journée depuis vendredi dernier, en non stop, donc examens pour savoir ce qui se passe.
Ma mère est toute stressée :? , pfff quelle période de poisse !
Enfin bon, Anna grandit bien et elle pète la forme, c'est le principal !
Des bisous à vous toutes :cop: :cop:
et à toutes celles qui viennent moins souvent :
Linda ! Mumu ! Jess ! Marie-Ange :cryout: revenez !! Vous me manquez !! :cop: :cop: