Posté le : 03-02-2009 à 09:37
Hello !
De retour après une tite baisse de moral, ça va mieux !
En fait c'était un tout.. le "père" d'Anna me manque (et oui... je sais: pas bien..), Anna qui était pas très en forme ces temps ci... ma meilleure amie qui se marie et qui me demande d'être sa demoiselle d'honneur...
Mon papa qui était bien malade !
Le tout cumulé ben... ça donne un moral pas au top !
Mais après quelques jours de repos, ça repart :wink:
Et puis il neige chez nous :D ! C'est rare en Bretagne, surtout à Brest !
Par contre pardonnez moi j''ai tout bien lu mais pas tout retenu :oops:
Jess, :? pour toi non plus ce n'est pas la grande forme on dirait !
Louna va mieux? Et toi?
Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas ! Ici ou en MP, si tu veux !
Et bon courage pour ton bilan de compétences !
Destiny, cool si ton allergie s'est envolé !Fais quand même attention à toi !
Pour les kilos pendant la grossesse, j'en avais pris 8 et encore les 6 premiers mois on ne voyait rien ! Ma grand mère s'amusait à me demandait où j'avais planqué ma fille ! :wink:
Raphaëlle, o ben voui elle est toute mignonne comme ça :)
Donne nous des nouvelles de sa radio !
Anne, whaa pas facile toutes ces misères ! Comme tu dis la loi des séries !T'inquiète pas ça va repartir ! Et puis tu as retrouvé des colocs déjà, c'est bien !
Par contre, attention à la reconnaissance, ça veux aussi dire qu'il aura des "droits" sur cet enfant !
Le "père" d'Anna ne l'as pas reconnu et j'en suis bien contente, pour l'instant il n'a aucune autorité parentale ! Je crois qu'il a jusqu'au 1 an d'Anna pour la reconnaitre.
Jeune maman, bienvenue parmi nous ! :hey:
Pour l'instant, je suis comme toi, sans revenus, ma fille a 6 mois et j'habite "seule" depuis 2 mois environ (je crois :oops: ).
Alors déjà tu n'auras pas que l'API, tu as aussi le droit aux APL.
J'ai seulement 36 euros de loyer à payer grâce à ça.
Bon mon appart ne fait que 35 m2, il n'y a qu'une chambre pour Anna, moi je dors dans le salon mais c'est en plein centre ville et c'est chez nous !
Je n'ai pas le permis donc pas de voiture mais comme je suis dans le centre, pour l'instant ça ne me pose pas de problème !
Je te conseillerais peut être d'attendre un petit peu.. la naissance puis au moins quelques semaines après !
Moi aussi je voulais partir avant la naissance et en prenant du recul, je me suis rendu compte que toute seule, j'aurais quand même eu du mal !
Lez coliques, les réveils la nuit... (j'ai allaité Anna jusqu'à ses 4 mois 1/2), si tes parents peuvent prendre le relais de temps en temps... juste une heure ou deux.. le temps par exemple de faire une sieste ou prendre un bain !
Je t'assure que ça fait du bien :roll:
Niveau appart, par contre il faut savoir que notre dossier n'est pas forcément accepté partout, je me suis fait pas mal "jeté" des agences parce que je n'avais pas de revenus ! Essaye les particuliers aussi, ils sont souvent plus compréhensifs !
Voila pour l'instant ce que je peux te dire :)
Dora, bienvenue à toi aussi ! Comment ça se passe pour toi?
Et pour finir,
Linda !!! :twisted: Non mais oh ! T'es passée où toi ! Reviens un peu par içi :wink: Tu me manques à moi :(
Whaa le roman :shock: et ben j'ai finit juste à temps.. Anna se réveille de sa mini sieste !
Je vous fait pleins de bisous à toutes ! :cop: :cop: