Posté le : 29-01-2009 à 21:06
Bon rétablissement Joulsse,ça ne doit pas être évident le bébé et la maman malade en même temps :? :? .Moi,je ne suis pas malade mais mes trois hommes eurent la grippe tte la semaine.Ma puce et moi on est épargnées pour le moment.
Réve,ben oui,ta connaissance a eu sûrement le vrai grippe(influenza au vu des symptômes,elle assome direct pendant 8 à dix jours et il faut plus ou moins trois semaines avant de s'en remettre totalement. On croise les doigts pour la maison,fais leurs les yeux dous avec ta princesse... Met un suppo a l'eucalyptus a ton toutou ça sentira le menthol après les pets
Peraudrey,ça y est la grande aventure commençe, c'est cool que tt se soit bien termine et en bonus des remboursements moins importants,c'est peutêtre pour cette raison que tu as galérer avant.Moi j'esssaye toujours de trouver le pourqoui des choses style par moment je me dis que j'étais une énorme mauvaise sorcière dans une vie antérieur pour avoir accumulé tracas sur tracas.
Mariea,jecrois que tu es la seule a avoir tout fais ce qui était prévu, et en plus avec une panne d'éléctricité. Moi finalement je n'ai nettoyée que le haut et l'aprèm j'ai joué a des jeux de socièté avec les grands.
domi,moi aussi je trouve tes blagues superbes.Pour le voyage de noces,je te comprend j'avais laissé les garçons aussi,c'est dur mais c'est un voyage a faire a deux,elle sera bien gardée et enguis tu lui raméneras un petit frére ou une petite soeur en cadeau.
pousse moi aussi j'adore ton nouveau pseudo,et les prochain aussi d'ailleurs.Je t'imagine déjà en train de péter un fou rire qd la sage femme dira " poussez madame" tu pensera a nous forcément. :D
Ulysse,je me range de ton côté et celui de Saskia,il fait beau dans le nord aussi,on bronze même. Et puis c'est magnifique,j'ai passée un WE en NORMANDIE et c'était très beau et plein de couleur.et puis nous on a moins d'orages que dans le SUD :D .La normandie fais partie du nord :roll: :? :roll: .Je pense
Chouppi,tu es la seule a ne pas devoir faire son ménage donc repos.
Saskia,moi aussi je suis paumée des fois en plus en ce moment elles y vont a fond la caisse
Callena,tu peux commençer ta pilule de suite, c'est une mini dosée et comme mariea l'a dit avant le retour de couches ,il y a ovulation.ce n'est pas un moyen de contraception,ma belle-mére c'est faite avoir. Mon homme et sa soeur ont a peine 11mois d'écart. Ton petit prince et a croquer.
bon,je vais prendre un bon bain,demain je me léve a 04H30. Et oui,je recommençe et le WE aussi. Bonne soirée