Posté le : 29-01-2009 à 18:42
MARIEA!!! LOL ca m'a fait pareil, on veut surtout pas bébé 2 encore... et moi l'autre soir j'ai du trop manger je trouvai que j'avai un gros ventre :oops: on se moque pas!! puis le lendemain c'est redevenu normal ouffff
calenna; moi pareil que parie, cerazette et là je vais reprendre l'ancienne car l'allaitement est quasi fini : mes lolos sont redevenu petits :cry: :cry: :cry: :cry:
ulysse, t'es simpa!! mais deja j'ai la boule au ventre d'aller dans le chnord, non non j'y vais pas si possible; LOL deja c'est dur pour nous d'avoir des vacances ensemble; je vais pas les gacher dans le nord de la france :lol: :lol: :lol: :lol: je te taquine!!!!!
mais ça me rapelle la pub du loto : tout les nordistes doivent descendre et doit yavoir un qui monte dans le nord :lol: :lol: :wink:
domi, super idée pour les enveloppes! nous, je sais pas si tu te souviens, on a fait une cage a oiseaux décoré et les gens y glissaient ce qu'ils voulaient; j'avai aussi mis notre livre d'or; ou tout le monde a mis un petit mot; c'est un super souvenir!!!
par contre, a la fin de la soirée n'oublis pas de la retirer, car je suppose que tu fais le menage que le lendemain :lol: et avec le personnel du traiteur on ne sait jamsi :wink:
saskia, lille c'est une trés jolie ville!! mais je te promet c'est choquant de voir ce plat!!! ça fait vide il manque quelque chose!!! looool
je te promet mon chien adore l'aspi; mais anita c'est le contraire! mdrrr
pour le siege auto là elle est bien dos a la route, mais ses jambes deviennent trop longues; en fait elle fait presque 6kg mais est trop longue! mdrrr
ma maman va me donner un siege auto de naissance a 24kg; et ensuite on en a aussi un de 9kg a 36kg car on a deux voitures
mais moi aux coursses, mon homme il vient pas! :cry: je vais le forcer maintenant
j'ai le porte bébé, mais en cemoment j'ai hyper mal au dos!!!! et elle va pas en s'allegeant! lol
donc quand elle rentrera plus dans le cosy et avant les neuf kilos; c'est cheri qui ira faire les coursses! mdrrr mouai je peux rever! :lol: :lol: :lol: