Posté le : 29-01-2009 à 15:33
Coucou les filles
et ben dis donc en ce moment !!! ca parle ca parle !!! ca fait plaisir de retrouver un peu de vie sur le fofo :lol:
J'ai repris le boulot lundi, donc du coup j'ai moins le temps pour venir, et surtout je vais louper le pétage de plomb de demain aprem :cry: pfff tro nul, surtout que la semaine derniere jétais mdr devant mon écran !!!
dommage....
pfff depuis hier j'ai denouveau mal au dos !!! mais bon, c encore supportable !!
courage pour celle et ceux qui sont malade...moi j'en sors, doucement mais surement ! je tousse tjs un peu, avec le rhume mais sinon ca va !
j'ai vu que ca parlé de CAF à un moment.... comment faut faire pour le congé parentale de 6 mois après le congé de maternité ? car moi je souhaiterais le prendre !
je ne me vois pas donner mon ptit bout de qqmois à une inconnue....à 9 mois ca va encore, mais à 2mois et demi - 3 mois.... jy arriverais pas !
ils vous servent à quoi les colliers d'ambre ? j'en ai vu à "autour de bébé", en caisse, si c interresse qq1, mais j'ai pas regardé le prix !
sinon concernant les accents....... j'en ai un !! je ne l'enten pas forcement quand je parle (normal) mais je sais que j'ai un accent alsacien !!!
domi et saskia peuvent confirmer je pense....
jai recu à midi les résultats de ma prise de sang, et analyse d'urine....
et j'ai denouveau de l'albumine dans les urines (comme la derniere fois, pas tro élevé) !! du coup qu'est ce que je fais !! on m'avait dis de boire bcp pour éliminer l'albumine, et la semaine derniere javais bcp de remonté acide, on ma dit d'éviter tout ce qui est liquide (soupe, eau le soir, tisane le soir avant de se coucher) ! alors d'un coté jdois et de lautre jdois pas !! jai le cul entre 2 chaises quoi !!!
pouss, moi aussi quand bb bouge, le papa met sa main et op plus rien !! mais jlui ai dis de persister, et la de + en +, il reagit quand c papa qui met la main !!!! il le sent régulièrement maintenant !! il lappelle en appuyant un peu sur mon ventre, et bb lui repon, alors qu'avant.... silence complet ! et la.... le papa est tout gaga, un vrai gogole !!!
sinon vous me faite bien rire avec vos délire de JJ l'échangiste !
de peraudrey ferrari au JT 20h spécial ragot des people, des Dory/doris
enfin bref !!!!! continuez comme ca :lol: :lol:
et BIENVENUE DANS LES STARTING BLOCS à GOURAMIS !! jpense que les autres ton bien conseillé, a ne pas trop te prendre la tête ! à faire des TP quand tu en as envie, et pas quand tu dois ! moi ma gygy m'a dis en moyenne c 1 an ! javais vu gygy avant de commencer, pour lui dire, et elle mavait fé une écho endo-vaginale, voir les ovaires, si tout était ok ! c tout ! et j'ai mis 8 mois à tomber enceinte !! alors faut prendre son mal en patience... mais on sera la avec toi pour psychoter, patienter tes non-rrr !!!
Bisous à toutes celles que je n'ai pas citer bien évidemment !!! je ne vous oublie pas pour autant !!!