Posté le : 28-01-2009 à 22:14
Bonsoir,
Gouramis,bienvenue,donc tu connais déjà notre Saskia...tt le monde connait déjà qqn,sauf moi :cry: :cry: .En tt cas,je te souhaite de bons essais et un Beau++++++ ça me fait tout drôle d'écrire +++++ ça faisait longtemps.
Saskia,tu as repris le boulot,bon courage et bienvenue dans le bateau de la course contre la montre et THE ORGANISATION.Moi ausi,depuis que j'ai repris je manque de temps pour le fofo :cry: :cry:
Ulysse,tu habiterai pas loin de chez moi,j'aurai refilé le linge a ma maman :D :D .Je lui ai donné tout mon repassage et lessive a faire histoire de me mettre a jour.
Réve,je croise les doigts pour que ce soit accepter ton prêt de maison,vous entamez un autre bébé alors en qque sorte.Et oui,l'influenza existe encore,en fait c'est le virus qui se modifie d'année en année donc elle est parmi nous ts les ans.Par chez nous ils ont décrété l'épidémie.Depuis deux semaines elle n'arrête pas de faire des ravages.
Mariea et alors les cartons,c'est tt un marathon hein :wink: :wink:
Domi, ne te tracasse pas,je ne te passerai pas les virus via l'ordi et puis on va tous être bien guéris pour ton mariage?Tu as déjà pensé a votre voyage de noces en fait?
Les filles,le Luxembourg est un beau pays aussi,il n'y a pas que la grippe. On a vite fait le tour mais il en vaut le détour :lol: :lol: :lol: .Donc n'hésitez pas.
Bonne soirée a ttes et gros bisous a ttes.