Posté le : 28-01-2009 à 18:03
ooh gouramis, j'imaginai le poisson encore plus bizare lol ça va c'est pas pire que le poisson chat! mdrr
bon, allé en route vers les TP avant que les tests de saskia ne periment!! mdrrrr
saskia, courage pour poser ta puce chez BM!!! lol
peraudrey, et bah!!! il se debrouille bien arthur!!!! et pour ta maison ça avance bien finalement :wink:
mariea, alors tu vas poser lucas quelq jours a la creche? tu vas en profiter pour faire quoi toi?? hihiii
domi, et mariea, je fais mon possible pour venir le 7 ou 8 c'est selon si mon homme est de garde... et sinon moi je peux venir en train, car moi toulouse en voiture NON NON :lol: ; mais a mon avis je viendrai le matin pour repartir dans l'aprés midi; on pourait se voir en ville pour midi???????????
je viens de la nouvelle maison de ma soeur, c'est chouette!! samedi on y retourne pour les gros trucs, enfin c'est surtout les biscottos de mon homme qui seront utiles mais ma maman prepare de bonnes tartes alors je vais pas manquer ça!!!
et l'aprés midi on retourne ENCORE voir la maison pour la montrer a la famille pour avoir leur opignon; et sinon on attend la reponse des banques on a demandé a plusieurs....BREFFF
qui regarde le reve de diana????
RROOOOOOO demain faut pas rater j'espere qu'ils vont chopper robin pour delivrer anette!!! :lol: :lol: