Les mamans solos tome 2 (Page 55)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:11
Raphi :arrow: je sais pas si je peux parler de déception, en plus on a tellement craqué sur un prénom de futur p'tit mec hihi... c'est vrai que plus tu parles de surprise plus je me dis que ça doit être trop trop magique le jour de l'accouchement!! je sais plus, tu me donnes envie d'attendre la surprise je crois !!! on verra on en est pas là hihi! Titelfe :arrow: c'est vrai que 7h30 c'est génial pour un bébé, enfin je trouve mais je suis pas très objective vu les heures de réveil du mien ;) mais il faut pas que ça t'énerves trop des réveils à 7h30 car si ça dure et que tu t'attends à 10h ben ça va t'énerver à chaque lever... c'était ce que je ressentait avant, maintenant que je me dis c'est comme ça c'est son ryhtme ben ça m'embête plus de me lever et on fait avec même si les journées sont parfois loooooooooooooooooooonngues!! ;) mais si la microkiné arrive à te la refaire dormir ce que je te souhaite vraiment, ce serait génial alors je croise les doigts!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:34
[quote:ce00bf230f="picaxu"]c'est gentil domi ça me touche ce que tu dis la.... c'est malin j'ai les larmes aux yeux...[/quote:ce00bf230f] PICA Et je le pense,toi t'es encore sous l'effet des hormones :lol: :arrow: REVE déja 6 mois :shock: :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:36
:arrow: guaguimousse, c'est un choix personnel mais moi pour rien au monde je voudrai savoir surtout avec les expériences de mes copines! dites les filles! comment je fais pour mettre un nouvel avatar? et comment je fais pour résuire les dimensions de mes photos??
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:41
titelfe :arrow: c'est vrai que si tu sens qu'elle manque de sommeil c'est dur, les supporter grinche pendant des heures je te comprends!!! elle t'a rappelé la microkiné? c'est vrai que j'ai un petit dormeur mais il ne semble pas manqué d'heures de sommeil, tant mieux mais des jours de ferai bien une grasse mat!!! :lol: mais bon il est pas grinche et pas cerné donc faut croire qu'il va bien!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:53
Destiny je suis contente pour toi !! tu fais bien de prendre ton temps !! Moi je suis a la recherche .. mais je demenage de ville et comme je n'est pas d'auto ma soeur vien me chercher je passe quelle que jour la bas et je reviens .. j'ai un rdv jeudi pour un appart !! j'espere que je vais l'avoir !! hiihihih.. SInon sa va super bien avec mon chum sa va bientot faire 1 mois !! LE temps passe tellement viteee !! ma puce l'adore !! et moi je suis contente !! Ma file commence de plus en plus a faire des pas !! je suis tellement fiere de elle !! je crois bien qu'elle marchera avant cest 1 ans !! mais elle a toute le temps ... BOn je vous laisse faite attention a vouus !!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:56
Pfff ohlala les filles vous avez trop écrit ce week end !!! [color=violet:b307431928]PICA[/color:b307431928] TON FILS EST TROP TROP TROP BEAU !!!! Merci pour le récit super émouvant de ton accouchement !!! Ca rapelle des souvenirs... Vous êtes super mignons tous les deux ! [color=violet:b307431928]Domi [/color:b307431928]c'est pas ma région c'est [u:b307431928]moi[/u:b307431928] qui suis en alerte rouge :lol: :lol: :lol: AH AH AH T'as compris maintenant ? C'est pas cool pour le chien de ta maman ! Elle va en reprendre un ? Ce week end j'étais débordée comme d'hab ! [color=violet:b307431928]Gouramis[/color:b307431928] Bienvenue à toi, je ne me présente pas vu que tu nous lis souvent, tu sais que c'est moi la plus fantastique des filles du fofo ! J'aime bien l'idée de Joulsse, il faudrait que tu nous fasse un petit résumé de comment tu nous percoit ! Alors moi, comment tu me résumerais ??? Pour le projet bébé moi j'étais juste allée voir le généraliste pour faire une PDS pour la toxo. [color=violet:b307431928]Reve [/color:b307431928]si tu veux tu garderas les cheveux d'Anita dans une boîte ! En même temps je te comprend, si j'ai une fille un jour ça me plairait trop de lui faire plein de coiffures rigolotes! Pour les compotes moi je fais pas mal de bananes... Par contre les agrumes j'ai testé, Arthur n'aime pas du tout ! [color=violet:b307431928]Callena[/color:b307431928] chez nous aussi on a moins de fuites avec les couches lavables. Du coup tu prends quoi comme lessive ? [color=violet:b307431928]Choupi[/color:b307431928] pour les lingettes en fait je prends du liniment oléocalcaire sur du coton pour lui essuyer les fesses. Du coup j'utilise rarement des lingettes (quand on est en "déplacement") et je prend les premiers prix. [color=violet:b307431928]Pouss1[/color:b307431928] purée ça a été dur de deviner (en même temps c'est Saskia qui était sur le coup, et vu qu'elle est toujours à la ramasse, c'est normal qu'elle ait mis le temps). En tout cas moi j'adore le prénom Ambre ! Nous aussi on est trois "a" ! [color=violet:b307431928]Souriss"[/color:b307431928] gros bisous à Hélolo ma belle ! A très vite !!! [color=violet:b307431928]Saskia[/color:b307431928] j'espère que tu ne m'en veux pas de te taquiner ! T'inquiète pas je te trouve super sympa et super rigolote et je t'adore malgré tout ce qu'on te fais subir ! [color=violet:b307431928]Joulsse[/color:b307431928] on compte sur toi pour vendredi aprèm ! Les filles dans quelques jours Arthur et Hugo auront 9 mois, je me rappelle comme si c'était hier des 9 mois de Léa, tu te souviens[color=violet:b307431928] Domi[/color:b307431928], tu nous avais dit qu'elle était restée aussi longtemps dans ton ventre que dehors... Ahlala maintenant c'est nos petits hommes qui ont 9 mois, ça passe trop vite, t'es pas d'accord [color=violet:b307431928]Joulsse [/color:b307431928]? Ce week end a été bien chargé, je suis allée aux Défis Vert Baudet mais il n'y avait presque que des vêtements pour fille, du coup j'ai seulement pris des cadeaux pour les futures naissances de l'année... Ah oui Arthur mange des boudoirs, il ne s'est même pas étouffé avec ! Ce matin je refais des essayages de robes de mariées avec ma meilleure amie et son autre témoin qui avait sa fille de 1 mois, et ben devinez quoi, ca m'a donné trop envie de me marier et d'avoir un bébé !!! Ahlala l'envie de BB2 se fait sentir de plus en plus mais avec chéri c'est hors de question...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 14:56
:arrow: titelfe, je vais essayer... je comprends que c'est pénible car un enfants qui manque de sommeil, c'est super pénible!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:00
:arrow: titelfe, à force de réduire, elle n'est plus de bonne qualité et j'y arrive pas au 6ko que demande le site!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:03
Rphi, réduit la un peu sur paint, de la grandeur que tu souhaites la voir apparaître, puis quand tu l'héberges sur netenviesdemariage par exemple, ils te la diminues eux-mêmes ... pusi tu copies colle le "lien direct vers image"
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:04
Raphi :arrow: réduit la un peu sur paint, de la grandeur que tu souhaites la voir apparaître, puis quand tu l'héberges sur netenviesdemariage par exemple, ils te la diminues eux-mêmes ... puis tu copies colle le "lien direct vers image" tout au fond du profil où c'est marquer lien d'autres sites... un truc du genre. http://image.netenviesdemariage.com/
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:06
ok je vais essayer.
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:07
Titelfe :arrow: ah ben cool l'astuce pour hiboox car en copiant sur le lien hiboox j'arrivais jamais... ici, il était super grinche juste avant, alors je lui ai donné le goûter mais même cirque, il l'a pas fini et voulait dodo... alors dodo pas besoin de me suplier pour que je l'y mette :lol: mais je préfererai 2 siestes ou une et un gros dodo le matin... :?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:15
Titelfe :arrow: lesquelles musiques elle aime? ;) ça doit être trop chou hihi, Aurélien craque pour Grégoire (toi plus moi) et OUI OUI!!! il est fan, pas tant des histoires mais dès qu'il y a la musique il adore ;) ah ben mince pour la sieste oui alors décidéemnt y'a un truc qui cloche! t'as vérifié les dents?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:16
bon ben j'y arrive pas...tampis! il faut que je redemande à valais le site où j'allais car c'est elle qui m'avait aidé la première fois! il me dit sans arrêt que l'url est invalide. merci quand même!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 15:19
Raphi :arrow: il faut pas copier l'url mais le "lien directvers image" et ensuite le copier dans la rubrique tout au fond "lier l'avatar à partir d'autres sites" je me suis aussi prise la tête plein de fois avant d'y arriver!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.