Posté le : 26-01-2009 à 11:48
Coucou!
de retour des courses, aurélien a été un ange, je le mets dans le siège du caddie, il s'éclate et veut tout acheter hihi, bon j'avoue un bout de pain en main ça a bien aidé à le tenir calme :lol: j'ai fais les grandes courses, plein le coffre vu qu'il était calme. Puis de retour ici, je lui ai donné à manger (il fait miam miam avec sa bouche maintenant pour dire j'ai faim) mais de nouveau comme hier soir il s'est endormi sur son repas après 4 cuillères alors à la sieste, je lui donnerai la suite après la sieste. Déjà 1h30 de sieste ce matin et là on verra, mais moins je pense car il a peu mangé.
Titelfe :arrow: tu dis que tu te verrais pas avec un petit mec mais je te promets que tu en serais folle si t'en avais un, moi je peux plus me passer du mien!! et quand je regarde sa petite bouille d'amour je veux bien 2 comme ça ;) jte souhaite un rdv très vite alors chez la microkiné!!
Valais :arrow: je suis allée ce matin à Conthey, super joli le nouveau magasin!! et les vendeuses sont toujours aussi sympas!! d'ailleurs après je suis passée chez autour de bb... ben quelles connes ces vendeuses, je demande s'ils ont des tours de parc et elles me disent: tout est là, je leur dis : où ? elle me dit: dans l'expo.... j'ai dit merci bonne journée... elles sont trop nulles!
bref, alors chez happy baby elle me fait venir un tour d'un autre magasin alors volontier pour ta carte, je te dis le jour où il est arrivé et on peut aller faire un tour ensemble si tu veux...c'est gentil!!
Webs :arrow: ah non, pour les prénoms c'est surprise!! et on a encore le temps de changer d'avis hihi, mais je crosi qu'on a flashé sur deux!
et comme tu dis, on a des p'tit mecs tellement chous que j'en veux bien deux!!!