Posté le : 24-01-2009 à 22:07
SASKIA, on te manque alors maintenant que tu retourne au boulot? moi ça va trop me manquer quand je serai au taf! pfff snifffff
oui, c'est vrai t'es adorable!! c'etait extra de vous voir, et maintenant marie; tu vois moi je suiq quand meme un peu timide mais en fait vous je vous connais a force alors ça va tout seul c'est que du bonheur!!
pour la maison, on attend de voir a la banque le taux, normalement ils doivent nous faire un taux correct car on s'arrange, mais bon on attend le verdict j'ai ate de savoir, car a part cette maison on ne trouve rien :
elle est a dix minutes a peine de mon boulot , nous l'avons trouvé sur internet par agence; nous comme on est des filous, on l'a cherché grace a la ville et aux photos; puis dans le village on a demandé a un vieux qui marchait au bord de la route, et HAZARD il se rendait justement chez ses gens qui vendent, en fait c'est un monsieur, divorcé
il nous a fait visité, c'est ce que l'on cherche :
dans la campagne coin trés tranquille mais avec des voisins (pas isolé)
cheminée, cuisine ouverte equipée; salle de bain avec baignoire hihihii, trois chambres sous sol complet et surtout un terrain de 3000m² le reve a mon homme; et un point de vue magnifique sur les montagnes la ville et le coucher de soleil
avec la crise il a baissé sa maison de 30000 € !!
et nous, en passant pas par l'agence on economise 12000€ !
donc c'est une affaire... :wink:
rooo anita qui d'habitude s'endor au plus tard a 21h30 là elle gazouille comme une fofolle! ça l'a surexité de rencontrer Lucas! :lol: :wink:
choupi, je file sur ton blog en attendant que mademoiselle s'endorme..