Posté le : 22-01-2009 à 19:59
Recoucou!
Voilà, j'ai pu profiter de mon p'tit ange, un amour ces jours, et cette nuit chez ma maman: 19h30-7h45!!!! :shock: tss et pourquoi pas pareil chez nous :lol: j'espère qu'il va reprendre ce beau rythme!! il est vraimenet trop chouette, je le redécouvre et on peut réellement "discuter" et jouer ensemble on s'éclate tous les 3...
Titelfe :arrow: j'espère que vous l'aurez l'appart c'est extra! tu veux pas retourner chez la micro kiné avant de trop en avoir marre? ça lui avait tellement fait du bien...
Raphi :arrow: me réjouis de voir une photo récente d'Océane, c'est vrai qu'elle a dû tellement changer!!
Bébé dort depuis 19h25, tout content d'aller au dodo avec son doudou!! trop mimi, il s'y est vraimenet attaché (une tête de mouton que ma maman avait pour mon neveu, avec une pate au bout ;) alors que je lui en avait proposé un tout joli tout neuf, mdr il a choisi l'épave mais c'est tellement mignon il l'adore et se serre tout contre.
C'est bizarre j'ai pas l'impression de bosser, le fait de le voir plus souvent grâce à ces changements d'horaires est top, je me sens toujours en "vacances" ;)