Posté le : 21-01-2009 à 17:57
Salut enfin j'ai 2mn!!!!
-Domi, tu nous raconteras tout ca!!! :D
-Reve, normalemennt je viens samedi!! je te tiens au courrant!! tu m'as trop donné envie avec tes crèpes!!!!! miam!!! :lol:
-Saskia, profite à fond et promis demain je penserai à toi!!!
-Choupi, j'espère que ca va mieux!!!! et dis moi tu vas l'appeler Jules comme le fils de christophe Maé?!! :lol:
-Pouss', Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!bon je veux jouer!!! Alors je voudrais au moins le première lettre ou le nombre de lettre du prénom de nouillette ou alors un indice!!!! sinon c'est trop dur!! pour la date c'est quoi ta dpa??
-Peraudrey, moi je vais essayé de trouver ne place encrèche pour Lucas au moins 1jour pour moi mais aussi pour lui je trouve bien qu'il puisse évoluer avec d'autre enfants de temps en temps je suis convaincu que c'est important pour eux!! Même si c'est clair que c'est dur!! c'est bien l'opportunité qu'a ton homme!! j'espère que ca va marcher pour vous!!
-Joulse, comment ca va??, pas trop fatiguant les soldes??!!
-Ulysse, tu fais un demenagement interne?!! c'est galère hein?? si tu veux je t'envoies du soleil!
-Pucesc, Sourissette, Pica, callena et celles ue j'oublie surement gros bisous!!!
Ici rien de neuf!! cartons/boulot/Lucas!! je vais regarder un diner presque parfait et comme tous les soirs ca va me donner trop fail de truc que j'ai pas chez moi!! :lol: :lol: :lol: