Les mamans solos tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:06
salut mes louloutes, PERAUDREY je comprends que tu sois chamboulé et toi t'en pense quoi de la boucherie???Pour les formules 1 oui y'en a a 30 km dans ma ville trop loin pour rentrer en pleine nuit!!!!! CHOUPI M A DIT DE VOUS DIRE QU 'elle a une grippe et une grosse toux,elle est en arret tte la semaine et elle a un rendez vous aujourd'hui chez gygy car elle a eu des contractions avec la toux pour controler,elle pense a nous et vous embrasse. ULYSSE t'es trop mignone merci beaucoup tu as trés bon gout je la trouve trés belle la robe c'est le premier cadeau des 1 ans de léa t'es trop adorable remercie noeline aussi et fais lui un gros bisous léa vous embrasse NOUS cet aprem c'est fabrication de gateau punc et demain toast :lol: il y a un an j 'étais déja a la clinique plié en deux mon dieu que ca me rend nostaligique,j'ai fais un mini film pour l'anniversaire de léa.Je suis triste qu'elle est bientot un an mais en meme temps ca me tarde :? :lol:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:18
coucou les filles ca yest aujourdui c la reprise g envie de rien lol en pluss pas beaucoup de monde du coup ca passe doucement alors ce soir juska 7h je vais bien mennuyer pas cool mumu :arrow: le message t'était bien destiné lol je me suis trompé de prenom dsl je ne me souviens plus komen c passé ta separation mais je peux comprendre ton coeur et ta tete on a la haine apres eux et dun autre coté on pense a eux des fois je me dis kon est pas trankil lol mais bon on est kom ca merci pour ton conseil je pense ke je vais le suivre et attendre kil bouge un peu en attendant je vais mener ma petite vie trankil jattend un appart ki devrai pas tarder a arriver je me languis detre chez moi meme si je suis bien chez mes parents c pas pareil et au moins si il veut me voir il viendra lui parce ke c moi ki va le voir car il est seul la ou il est mais c pas chez lui et sa mere veut pas trop ke jy aille ca lui plait pas elle a dit enfin bref on verra bien ce kil se passera merci encore plein de bisous et jespere ke ta pitchounette sera moin ronchon bisous a vous deux anne :arrow: tu as raison aussi anne il faut ke je le laisse venir vers moi et kil se responsabilise je suis dsl de ce qui tarive en ce moment c pas geniale et jimagine bien ton mal etre mais bon kom dis linda ca leur passera avec le temps kan ton ventre sarrondira pluss et kan tu mettra au monde ton enfant il changeront je te le souhaite courage ma belle!!! et puis nous on est la meme si cest ke du virtuel on tecoute tas des envies de kel genre toi moi jen ai pas je mange tout mdrrr mais bon jessaie de pas trop grossir non plus parce ke apres il va falloir les perdre gros bisous linda :arrow: jespere ke ton le monde va bien et ke toi aussi plein de bonheur pour toi et tes enfants et pour les autres filles jespere ke vos pitchoun vont bien et ke vous aussi gros bisous a toutes
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:49
hello hello!! merci pour mon anniversaire!!!!! :lol: :wink: pauvre choupi!!!!!!!!! elle a pas de bol; qu'elle se repose; pleins de bisousss peraudrey, ton homme il voudrait pour quand le petit frere??, sinonpour le petit arthur, je comprend que tu angoisse de le mettre a la creche; on est toute touchée par ce "probleme" mais je toruve qu'au final nous les parents, nous sommes plus tromatisé de cette separation qu'eux! puis si ce n'est qu'un jour par semaine, ne te plaind pas! c'est cool pour ton homme!!! on dirait que ca s'arange pas avec tes beaux parents! :? saskia, oui je me souviens trop fort ton pharmacien! :lol: calenna, moi aussi je veux voir ton petit alexandre sur facebook! je commence a comprendre comment ça fonctionne... il etait temps! :D pour les couches lavables; moi j'en ai mais on les utilise pas; on les garde pour quand ma belle mere va descendre dans le sud car elle croit qu'on les utilise :oops: :oops: domi, olala mais ne te prends pas la tête comme ça pour nous :!: ; ne te rajoute pas de frais pour nous loger!!!! :twisted: je suis sure que l'on trouvera toujours un hotel ou un camping; un taxi.. ou quelqu'un qui peut nous y amener : nous si on vient ce sera sans doute en voiture ensuite a l'approche on peut s'entraider; toi tu seras largement assez occuper! crois moi! :D :wink: aaaaaaaaaaaaaaa j'aurai tant aimé venir pour l'anniversaire de Léa :cry: tu nous montreras cette video! moi aussi je fais des videos pour anita!!! je comprend que de passer les 1 an ça mette le cafard pfff c'est nul que ça passe si vite; mais en meme temps c'est que du bonheur de les voir grandir et s'epanouir et tant qu'ils sont heureux et en bonne santé c'est tout se qui compte! :wink: tu sais, moi durant ma grossesse j'air edigé un journal pour anita en fait je l'ai commencé avant meme d'etre enceinte; ou je lui racontai tout, j'y ai mis les echographie; des photos mais surtout mes ressentis jusqu'a l'accouchement; et ça me fait tellement de bien de replonger dedans; que j'ai commencé un nouveau cahier où je lui parle de sa petite vie de bébé... en fait il ya tellement de choses a dire... je l'imagine quand elle aura 20 ans et qu'elle me lira... puis pour moi c'est une façon de "marquer" cette epoque la plus belle de ma vie; de laisser une trace pour ne rien oublier... :wink: bon, hier je devai ranger mon placard; et b en fait j'ai mis encore plus de pagaille!! :oops: donc, là je file etendre mon linge, et ranger ce maudit placard! :twisted: et ensuite je ferai les petites videos d'anita :lol: bon je reviens pas sur l'ordi tant que j'ai pas finis mon menage! promi :roll: :lol: ulysse, geniale ta nuit! mdrrr j'imagine bien avec le velux!! viens dormir chez moi!! il fait soleil! :lol: :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:45
C'est quand meme a 30 km en plus vous aurez déja le voyage a payer ca m'embete je sais pas comment faire!!!! REVE t'es mignone moi aussi j'ai ecrit un livre depuis sa naissance j'y marque toutes ses nouveautés mes sentiments ect.....
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:08
[color=violet:f36976710f]Callena[/color:f36976710f] moi j'ai des couches P'tits Dessous que j'ai prise sur le site P'tits Dessous. Les culottes de protection c'est des Bummis. Pour la lessive des couches j'ai Maison Verte. [color=violet:f36976710f]Domi[/color:f36976710f] moi je trouve que c'est bien la boucherie, il sera seul à la gérer donc il fera comme il veut, mais ses parents me stressent ! Pour la crèche c'est pas encore sûr car il faut que mon chéri refasse son emploi du temps avec son père... Encore 30km ça va mais je ne sais pas si on peut réserver les Formule 1... Ohlàlà Léa déjà un an j'hallucine !!! Mais t'inquiète pas c'est toujours ton petit bébé ! [color=violet:f36976710f]Reve[/color:f36976710f] mon homme je ne sais pas quand il voudrait le 2ème bébé, mais bon d'après mes calculs par rapport à mon boulot il faudrait que ce soit début 2012... c'est loin !!! Pour la crèche c'est plus de le mettre avec des "inconnus" mais bon une fois par semaine c'est pas beaucoup en plus il verra d'autres enfants ça c'est bien ! [color=violet:f36976710f]Saskia[/color:f36976710f] non justement si tu n'as pas assez timbré, il ne font pas payer juste la différence mais une taxe plus chère que la différence !!! C'est pour ça qu'il faut faire gaffe à bien mettre le bon timbre. Pour la boucherie en fait c'est dans un petit village donc au départ 2 jours suffisent, en plus il continue de bosser avec son père.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:16
PERAUDREY oui on peut je l'ai fait pour l'été dernier en tout cas si j'en viens a prendre l'hotel sur pau je vous paierez la nuit!!!Mais bon vous vous amuserez pas pareil si c'est plus loin!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:22
:arrow: titelfe, j'espère que july va vite reprendre ses habitudes de marmottes!!!!! :wink: moi ben ça va pas trop mal...après discution avec mon homme, on va sûrement décidé d'attendre caréément une année avant de reparler bb car je pense que tout ce qui m'arrive en ce moment n'est pas un hasard et que mon corps a peut-être besoin de repos...j'ai tout de même eu 3 enfants en 3 ans et 3 mois!!!! on ne sait pas trop mais on en parle!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:07
:arrow: valais, c'est pas encore sûre mais on l'envisage!!! moi j'ai trouvé moyen l'émission, enfin ce que j'en ai vu...
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:23
je viens vous annoncer que pour la premiere fois anita a terminé sa compote : pomme banane fraise!!! hihihi bon les un quart sur le bavoir mais tout le reste engloutis! hihiiiii :lol: YOUPI !!!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:25
c'est pas evident car elle essait chaque fois d'attraper le ceuillere; alors je dois lui tenir une main et eviter l'autre.. :roll:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 17:25
[b:13500a2205]MARIEA[/b:13500a2205], tu pensse venir sur castres bientot??? :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:09
Coucou! super journée, diner chez ma maman puis aprèm avec am meilleure amie et son petit bout de 6 mois, ils sont trop chous els petits ensemble! Titelfe :arrow: internet au boulot, c'est pas sérieux ça :lol: :lol: les vitres sous la pluie, bizarre idée en effet ;) les vitres tout court bizarre idée :lol: :lol: je les fais jamais :oops: :lol: et ça nous convient aussi hihi. ah oui ça te change des grasses mat mais ça va vite revenir je m'inquiète pas! Raphi :arrow: c'est vrai que tu as de la chance d'avoir 3 enfants magnifiques, tu as déjà bien bossé!! mais tu verra, tout rentrera vite dans l'ordre et vous en reparlerez sûrement là!! Aurélien est de plsu en plsu génial, il communique tellement j'adore, il nous cause nous répond, et là miracle il est dans le parc depuis 15' et joue tout seul, grimpe, redesecnd joue, regrimpe... ah ça fait du bien!! Voili voilou, bonne soirée à toutes et tous!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:00
Coucou les filles ! Callena, c'est bon pour facebook ! J'ai commencé un peu à regarder les photos de ton loulou et... whaou !!! il est vraiment super mimi !! Peraudrey, oui j'ai bien vu ton message sur facebook mais pas eu le temps de répondre... Dis donc je trouve ça bien moi que ton homme monte sa propre boucherie !! Au moins pour les congés il sera moins embêté non ? Domi, de rien ! C'est normal c'est quand même son 1er anniversaire !! On n'a pas tous les jours 1an !!! Saskia, alors bientôt la reprise ? Tu vas voir, on s'y fait malheureusement très vite !! Sinon, oui chez moi ça bouge, ou plutôt les meubles !! Zut c'est l'heure du bib ! A+
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:37
ça y est, bébé est au lit et moi je suis toute heureuse, il respire la joie de vivre ce petit, une joie qui est tellement contagieuse, rire sourire câlins et grosses discussions, en plus il passe ses journées à dire coucou à tout le monde et à se marrer depuis 3 jours, il est trop chouette... c'est fou comme l'amour qu'on a pour nos bébés peut grandir à ce point, je pense aussi que vu que les débuts n'étaient pas faciles à cause du reflux et des pleurs non stop, maintenant je savoure ces moments beaucoup plus faciles !! il ne dort pas mieux le matin (ça je me suis résignée ;)), a encore pa mal de reflux mais est beaucou plus souriant et détendu et facile depuis la micro kiné... hasard ou pas ça fait du bien!!!!! Voilà, juste pour vous transmettre ma motivation!! Passez une toute bonne soirée!!! demain boulot mais je suis contente d'y retourner, surtout qu'à midi je retrouve déjà mon ange pour tout l'après-mid, ce nouvel horaire me convient beaucoup mieux au final, je ne le donne plus dormir chez ma bm donc le voit beaucoup plus et profite de lui tout le mercredi aprèm avant de rebosser jeudi et vendredi... nickel! Allez j'espère que vous allez toutes bien!! bye bye
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:47
Coucou les filles! Raphi :arrow: oh non quelle nouvelle! Ma soeur a eu ça aussi y'a quelques années. Elle a du se faire opérer pour l'enlever parce qu'un kysthe il paraît si tu enlève pas l'enveloppe ben il revient... j'ai fais aussi l'expérience (j'en avais un sur le cocsys), le médecin l'a drainé mais il est revenu quelques années plus tard et là ils m'ont opéré... C'est vrai que ça fait beaucoup peut-être pour ton corps... il dit stop à sa façon :( mais tu as déjà des enfants magnfiiques et ce n'est que partie remise :wink: Titelfe :arrow: mdr les vitres sous la pluie... ici je c'est comme gaguimousse :lol: Merci pour les nouvelles de tiboukipouss! Tu lui enverras des bisous la prochaine fois que tu as de ces nouvelles... Gaguimousse :arrow: tu as l'air tellement épanouie, ça fait plaisir! Pour la maison, on attend de savoir si mon homme ira travailler à Neuchâtel, Bienne ou Delémont... VALAIS :arrow: heuuu... sais plus... Petite Che :arrow: ça va un peu mieux? Evan est déjà au dodo depuis 30minutes... et mon homme rentre à 22h... Boulot par dessus les oreilles mais j'ai rattrapé mon retard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.