Les mamans solos tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:21
Oui va faire dodo! Je ferais une bonne sieste entre mes rendez vous de médecin demain :lol: je mets quand même Clém chez la nounou l'après midi histoire de pouvoir dormir tranquille! :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:48
bonjour les filles!!! comment allez-vous??? moi pas trop mal...je vais bientôt partir chez mon gyné...il m a dit que vu que je ne suis pas enceinte on profite de faire mon contrôle annuel! et je vais profiter de lui poser la question du pkoi j'ai toujours mal dans le bas ventre à droite!!! c'est pénible à la longue... bon là je vais faire mon repassage et ensuite je file à la poste et chez le gyné! à toute!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:52
Salut les filles ! Mariea oui je donne le lait à température ambiante à Arthur car en fait quand je l'ai sevré la sage femme m'a dit qu'on pouvait faire comme ça sans soucis (en plus c'était l'été donc le lait n'étais jamais froid). D'ailleurs je n'ai jamais stérilisé les bibis non plus. En plus j'ai vu que ça ne posait aucun problème à Arthur donc je continue, c'est plus simple, je n'ai pas à chauffer le bib', à vérifier la température...etc. Et puis en plus j'ai des bibs en plastique et donc il y a un risque que du Bisphénol A se dissolve dans le lait si tu le fais chauffer. Par contre comme c'est l'hiver et qu'il fait très froid, je ne veux pas lui donner des biberons glacés donc je laisse la bouteille d'eau pour son biberon aux alentours du poêle pour que l'eau soit tiédie. Ensuite pour les sieste il en fait 3 en général : une le matin (de 1h30-2h), une en début d'aprem (de 1h30-2h aussi) et une petite en fin d'aprem (30 min - 1h). Voilà pour ma longue réponse ! Gros bisous à toi et à Lucas le tombeur ! Pouss1 moi je suis à fond sur BB2 mais pas mon chéri donc on attend. Domi ça y est j'ai eu ton faire part, merci !!!!! Pour les timbres pour l'étranger, prévient les filles pour qu'elles acceptent la lettre. Ah voui excuse moi pour Léa, je voulais dire qu'elle ressemble toujours à un petit poupon trop mignon, le petit bébé à sa maman ! Saskia je repenserai bien à toi pour ta reprise jeudi ! Callena moi je peux te renseigner sur les couches lavables ! Je t'envoie mon nom par mp pour qu'on puisse se voir sur Facebook ! Reve pourquoi tu pourrais pas mettre des légumes surgelés dans le Babycook ! Je croise les doigts pour ta maison ! BON ANNIVERSAIRE
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 16:37
[color=indigo:ed123fbc6b]Coucou les poulettes, J'espère que votre we s'est bien passé ! Moi ça va, ça se passe... avec mon mari (hihihi ça fait drôle de dire ça) on parle bcp de ce qui s'est passé et on envisage une thérapie de couple pour enterrer cette histoire une bonne foi pour toute !!!! [b:ed123fbc6b]Destiny[/b:ed123fbc6b] :arrow: T'es comme moi ce temps gris ne m'a pas motivée pour quoique se soit ! Du coup j'ai rien fait mdr... Alors pour les coucougnettes de Jojo, le docteur m'a dit "ils sont fous ces parisiens" mdr Tout va bien il a les deux et bien remplies svp :wink: Les filles sont ravies de retrouver leur deux parents sous le même toit ! Mais elles agissent plus comme avt avec leur père et sont souvent sur la défensive mais bon avec le temps ça va aller je pense ! Elles ont surement peur comme moi qu'il reparte sans prévenir :roll: [b:ed123fbc6b]Mumu [/b:ed123fbc6b] :arrow: Je suis originaire de Gwadada... Mon père vit à Pointe à Pitre avec sa femme et ma mère vient de Basse-Terre :D Mais moi je suis née en France en région parisienne ! [b:ed123fbc6b]Maya [/b:ed123fbc6b]:arrow: une pensée pour toi ma belle ! Jojo aussi est malade et il est désagréable qu'il en peux plus :evil: Je compatis ma belle et Bisous à Anna [b:ed123fbc6b]Raphaëlle [/b:ed123fbc6b] :arrow: Plein de bisous pour Manon et pour toi ma chérie, j'espère que vous allez vite vous rétablir Bon j'y vais les poulettes bye [/color:ed123fbc6b]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:39
:arrow: Valais tu as de la chance que Romane dorme quand elle est malade au moins elle récupère Chez nous quand Clém est malade il dort rien :roll: :? je te dis pas la galère! :arrow: Raphi, tu nous dira ce que gygy t'a dit Moi quand j'avais de l'endométriose, j'avais aussi toujours mal à une ovaire! :? :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:04
Tant mieux si elle arrive à dormir, Clément dès qu'il a le moindre truc qui joue pas il dort plus ni jour ni nuit :roll: elle grandit peut être? je sias que ça les fatigue beaucoup et ça peut faire de la fièvre je crois :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:23
Coucou!! je reviens de mon rdv avec mon nain :lol: :lol: 68cm hihi, par contre il a bien pris en poids: 8,615! bravo!!! mais il est tout mince elle m'a dit, je peux sans autre le laisser manger autant que maintenant et rajouter 1cc d'huile dans les légumes. Et Pc 46,2. Vous allez me trouver bête mais j'ai racheté un test de grossesse après la pédiatre car j'y croyais moyennement vu que les + n'étaient pas venus tout de suite :wink: résultat après moins de 15 secondes deux barres foncées de chez foncées!!!! là je suis toute excitée je crois que je réalise enfin je vais avoir deux bébés dans moins de 9 mois!!!!!!!!!!:youpi: !!! :youpi: :youpi: :youpi: Bref la vie est belle!!! je sais j'aurais attendu 1 semaine de retard ça m'aurait coûté moins cher en test :lol: :lol: mais je suis impatiente hihi... mais cette fois plus de doute possible hihi et ne riez pas trop, la bêtise est humaine :oops: :lol: raphi :arrow: tiens nous au courant de gygy Valais :arrow: je débranche à toutes ses siestes le tél t'as bien raison!! petite che :arrow: alors je garde le lait 2ème âge mais je l'épaissi aussi en céréales pour le caler.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:29
OUF PUCESC a eu son faire part et n'a pas payé(sinon c'est abusé) :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:27
:arrow: Gaguimousse et bien c'est bien! S'il a faim il faut le laisser manger il a de la marge alors! et pour le reflux elle t'a dit quoi? tu continue le médicament? Et re-félicitations pour le test +++ :lol: :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:34
Petite che :arrow: mdr refélicitations... merci ;) Pour le reflux oui on continue le médic mais sas augmenter la dose pour lui faire un sevrage progressif, il prend du poids mais on garde 10mg... Mais oui il en a besoin. Et aujourd'hui c'est vomi ++... il a des nausées à ma place :lol: :lol: moi je pète la forme .. Bon je vais cuisiner pendant que mes deux hommes prennent le bib devant les simpsons ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:39
coucou les filles! Ben ce soir ça allait mieux devant la crèche, moins casse-figure :lol: Du boulot par dessus les oreilles, je sais quoi faire demain et mercredi je vous dis pas :? VALAIS :arrow: oulalalaaa oui ça fout les boules ce genre de glissade :!: Gaguimousse :arrow: ben il pousse bien ton bout de chou :wink: j'espère que ça va vite lui passer ce reflux de m... MDR le retest :lol: bon je me moque pas hein... j'aurais certainement fait pareil pour être sûre de sûre :lol: Petite Che :arrow: profites pour te reposer... et tout bêtement des vitamines (genre jus de fruits) tu prends? Ca va pas soigner hein mais pour la prochaine fois ça peut aider à combattre... je faisais une cure de jus de fruits tous les matins et je sais pas pourquoi j'ai arrêté ben du coup j'ai chopé un rhume et j'arrive pas à m'en défaire... :roll: Raphi :arrow: c'est allé ce contrôle? il t'a dit quoi? Titelfe :arrow: tes biscuits sont partis par la poste... j'espère qu'ils arriveront "entiers" :wink: Evan est cuit comme tous les lundis de crèche... au dodo depuis 19h15... Et vous savez quoi? Je suis fière il cause de mieux en mieux! Ce soir je lui dis "il fait quoi papa comme travail?" il répond "tschuu tschuuu!" Excellent!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 19:59
Webs :arrow: olala c'est trop mignon comme il a répondu Evan pour le travail de son papa!!! ça doit êter tellement craquant!!! bravo grand garçon!!!! tu m'étonnes qu'il est crebé après une journée de crèche mais c'est une bonen fatigue! Ben tu sais, le test ça a rendu heureux mon chéri, je crois que lui aussi a encore mieux réalisé ;) cette fois c'est sûr, plus de tests avant l'écho le 16 février... comme on veut que deux enfants, jme dis aussi que c'est la dernière fois de ma vie que mes tests seront positifs alors je devrais en faire chaque semaine histoire d'en profiter mdr... Non je plaisante!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:03
Gaguimousse :arrow: tu me fais rire :lol: au moins maintenant vous êtes sûrs. C'est chou :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 20:05
Webs :lol: j'espère que toi et raphi vous serez très vite de la partie!! je vous le souhaite de tout coeur ce serait génial!!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 20:10
coucou les filles linda ah jojo a bien ses deux coucougnettes lol!!! et oui c les parisiens!!! tan mieu ke tout aille bien pour lui pour tes filles avec leur papa c'est normal kel reagisse kom ca elle reaprennent a avoir confiance kom toi c bien ke vous parlez bcp avec ton mari jespere ke tout ira bien moi jarrive pas a parler kom il faut il ma di kil maimai kil voulai pas me kitté ke pour lui ces deux mois on ete une remise en kestion kon allé se debrouiller pour lavenir et kil attendai ke sa situation se stabilise(il a eu des petit soucis de proces pas encore fini) kil est de koi assumer une famille et pour sa famille a lui ke soi disan il leur aurai di 'je vais pas faire ma vie avec vous jai choisi julie'. c kelkun ki parle pas bcp deja je suis resté etonné kil me devoile ce kil avai sur le coeur...mais je sais pas des fois je me dis jy crois et dautre fois non jarrive pa a y croire et g peur detre encore une fois decu. c dure vraiment je laime et je voudrais partager toute mes nuits avec lui et avoir une vrai vie de famille je me demande si ca sera possible un jour keske vous en pensez vous je devrais le forcer a parler ou attendre de voir de koi il est capable de le laisser reagir seul.... je sais plus les filles merci de maider gros bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.