Les mamans solos tome 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:05
[quote:b79946f980="domidu64"][quote:b79946f980="revedetoi"]coucou domi!! rooo la pauvre ta copine elle va etre degouté du ski a vie!! je vous souhaite une bonne nuit! gros bisousssssssssssssssssssssssssssss[/quote:b79946f980] OUI la pauvre en plus elle arrete pas de dire qu'elle ns a gaché l'aprem!!![/quote:b79946f980] coucou ro la pauvre, elle n'a pas eu la chance du débutant comme qui dirait.... sinon ce weekend aucun chasseur :shock: c'est bien le premier weekend... hier aprem, promenade au grau du roi avec mes parents et ma petite sœur, la crêpe au sucre était bien bonne :wink: nouvelle semaine qui commence, je me languis d'être en vacances car je deviens vraiment fatiguée et nouillette qui prend du volume du coup cette nuit mal au ventre de partout, ça tirait.... hier soir après manger jme suis regardée dans la glace....pouaaaaa jme suis trouvée énorme, et dire qu'il reste encore 2 mois....ça me fait peur :wink:

Nouillette la coquillette

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 09:40
coucou les filles pas belle journée aujourdui envie de rien demain je reprend leboulot ct bien de rien faire pas envie dy retourner lol enfin c pa grave jespere ke les bou de chou von mieu je repasse^plus tard maryse je vais essayer de profiter a fond kom tu dis ca doi passer vite et toi kes tu nous raconte???? gros gros bisous
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 09:47
ca y es ma reglette marche top cool depuis le temps ke je bataille lol voila je suis contente lol
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 10:34
hello!!! bah dis moi pouss, avec ta crepe hmm tu me donne envie de bon matin! lol lol attend car moi je me trouvai enorme a neuf mois... mais alors maintenant quand je revois les photos je me trouve encore plus enorme!! car sur le moment on realise moins!!! loooooool et domi, toi tu a quand meme un peu skié? roo moi j'ai fais du ski pendant une semaine quand j'etais a l'ecole et je me suis jamais fais mal mais c'est la neige je supporte pas ça c'est trop froid!!! loll roo hier soir anita fesait que pleurer je ne sais pas pourquoi... elle a fini par s'endormir a 23h jusqu'a 7h!!!!!!!! alors ça va quand meme.... là elle prle comme une folle!!!! aujourd'hui je vais ranger le placard.... j'entasse j'entasse...... A+++++++++ :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:24
Valais :arrow: ouf que t'aies rien eu!! je déteste aussi ça!!! Aurélien n'a dormir que 55' ce matin et je lui ai donné de la bouillie à 10h car pleurs incsessants puis son repas à 11h... et il a tout mangé malgré al bouillie. :shock: je vais demander à la pédiatre si fautq ue ej passe à un lait 3ème âge mais avec son reflux c'est dur dur y'en a pas de n° 3 anti reflux... là il redort ma canaille... J'ai enfin réussi à atteindre le gynéco, rendez-vous après 8 semaines le 16 férvrier. C'est long mais ça passera vite. Ce qui est cool c'est que l'assistante m'a dit qu'elle gardait volontier aurélien pendant la consult!! nickel!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 11:43
Valais :arrow: si elle est en forme malgré la fièvre c'est déjà pas mal... le mien dort... et moi je vien de m'enfiler 2 énormes assiettes de spag tomate... pire qu'aurélien la maman glouton.. mais là je ris moins j'ai mal au ventre :? Je me réjouis aussi de l'écho mais c'est dans seulement 4 semaines...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:01
coucou POUSS eh oui c'est sure elle a pas eu la chance du débutant :( moi je n'ai pas de babycook juste un petit mixeur que j'ai payé 15euros et franchement c'est nickel je mets ce que je veux je mixe eh hop c'est fait REVE ben on a fait qu'une descente du coup car elle est tombée au tt début mais vu qu'elle est descendu avec les secours nous on a dut finir notre descente moi c'est pareil petite j'y partais avec l'ecole et z'aimais pas ca mais ca a bien changé!!!! SASKIA je vais lui botter les fesses moi a ton homme je vais pas vous laisser a l'aeroport quand meme et pi moi j'habite pas loin je suis en ville!!!!Et pi votre présence me fera plus plaisir que d'autres personnes de mon entourage.Et pi vous serez pas seul y'a déja marie et julie et pucesc a posé ces jours mais ne sait si ils seront accepté.Alors je compte sur vous si bien sur vous pouvez :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:01
[size=24:3186b92e04][color=red:3186b92e04]BON ANNIVERSAIRE REVE!!!![/color:3186b92e04][/size:3186b92e04]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 12:54
Coucou les filles!!! :arrow: Gaguimousse, ça existe le lait 3ème âge? :roll: nous ça s'arrête au 2ème âge ensuite à 10 mois il y a le lait de croissance :arrow: Webs, désolée pour tes rrrrr, ça sera pour la prochaine :wink: :arrow: Valais, et ben encore de la fièvre, pfff ces dents quelle misère!!! Ici il pleut c'est tout gris :cry: on a rien fait de spécial ce WE, trop malade pour sortir :cry: Je retourne chez mon médecin demain après midi pour ma sinusite et demain matin allergologue pour Clément :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:09
Petite che :arrow: je vais demander à la pédiatre pour les laits mais oui ici il y a le 1,2 et 3... mais je sais pas trop quoi faire. Ma pauvre tu sors pas de ta maladie, tu dois être bien bien fatiguée! soigne toi vite!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:31
Ah je te jure j'arrive pas à me défaire de cette crève, j'ai les sinus tous pris et ça me tape dans les oreilles J'ai passé tout mon dimanche au lit pratiquement :twisted: et pourtant je prends des anti bios depuis presqu'une semaine :shock: Je savais pas pour laits, sinon tu prend un lait 3ème âge et tu épaissis? Nous c'est ce qu'on faisait car les laits spéciaux pour les allergiques sont supers liquides :? et on épaississait avec une autre poudre Sinon garde en mémoire que les bébés qui souffrent de reflux mangent énormément pour soulager leurs douleurs, car manger soulage poncutuellement mais c'est une cercle vicieux car l'estomac est toujours plein et doit toujorus digérer et donc il y a toujours de l'acide :? je sais pas si je suis claire...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:41
:arrow: Valais, elle m'a filé les anti bios car c'est la deuxième sinusite et angine que j'ai depuis 1 mois :roll: et là je commence à avoir mal à une oreille :x Je fais tous les soirs une ihnalation depuis une semaine :? Je pense que j'ai accumulé trop de fatigue et mon corps n'arrive pas à se défendre :x Il faut que je fasse une cure de quelque chose pour rebooster mon systpme immunitaire si tu connais quelque chose, style gelée royale ou un truc du genre :?:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 13:58
Ah oui échinacea c'est juste j'en ai pris déjà c'est clair que c'est effeicace je vais aller en acheter alors Oui pour les inhalation j'ai du Nasobol aussi mais c'est long pour que ça passe pffff et ça me fait mal sur tout un côté, l'oeil, les sinus et l'oreille en plus de la fièvre, je sais pas ce que je fais au boulot :roll: Tu te rappele ton post "Ma fille de 6 mois ne dort plus", et bien on est toujours dessus à discuter :lol: c'est rigolo lol!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 13:59
c'est remoi!! :lol: merci pour mon anniversaire les copines!!! :lol: un quart de siecle.¨PFFF merci pour tous vos coms sur le blog!!!! :wink: vous avez vu anita dans l'eau; les pieds croisés; et encore j'ai pas de photos quand elle met les bras derriere la tete; elle est trop!! :lol: par contre ça a beugué ya une photo en double sur mon blog j'ai rien compri :?: saskia, en fait je sais pas si je peux mettre les legumes directement surgelés dedans c'est ma question; je l'ai meme pas sorti du carton encore! mdrr pour la promo bébé elle a deja commencé a super u et a geant; mais je n'ai pas trouvé les petits pots qui vont au congel.. puis a aubert on a un bon d'achat de 40€ donc on les prendra a aubert plus des trucs pour mettre dans les coins et aux portes pour la securité... :wink: si tu descend dans le sud je te conseille fortement l'avion et pas le train mdrrrr nous on a pri le train car on a une bonne reduc a la sncf grace a l'armée mais pfff c'est affreux!!! merci de croiser les doigts pour notre projet maison!!!! j'aimerai bien passer l'eté dans un jardin a moi :lol: j'ai ate de lire le recit de picau!!!!!!!! :roll: :lol: :lol: [color=red:a033de0380]les fiiiiiiiiiiiiiiiilles; a la 5 ils disent de ne pas utiliser le vic vaporub sur les enfants; ils sont en train de se rendre compte que c'est dangeureux pour les petits; ça fait l'effet inversse!! [/color:a033de0380] puis ils disent aussi que la plus part des microbes sont transmis par les billets de banque... il vaut mieux payer par CB GENIAL moi qui suis caissiere... rien que au look de certains clients je prend l'argent du bout des doigts et je suis meme en apné des fois :twisted: :twisted: bon brefffff a plus, je vais ranger tant qu'Anita fait sa sieste! :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 14:11
Et bien oui tu vois on galère toujours avec nos bébés qui ne dorment pas :lol: :lol: :lol: J'ai congé demain donc j'en profiterais 8) et j'aime pas louper le boulot il faut vraiment que je sois à deux doigts de la mort pour manquer :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.