Les mamans solos tome 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:34
Raphi :arrow: oui sûrement que la kiné aide bien, il a dormi 2h maintenant, et s'est réveillé en pleine forme à 4 pattes en train d'essayer de sortir du lit comme un grand tout seul :lol: il me fait fondre mon p'tit mec!!! :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fofo,855c103d1c7432420d0196ca4f0671c2.jpg.html][img:1f9321bd4b]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/855c103d1c7432420d0196ca4f0671c2.jpg[/img:1f9321bd4b][/url] Voilà mes cheveux tous courts, le prochain qui me dit que je ressemble à une fille gare à lui :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:36
:arrow: guaguimousse, ouahou!!! un vrai petit mec!!!!!!!! c'est super qu'il dorme bien pourvu que ça dure!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:37
Avant... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03407,b13f9b44a67ae430ed31fc854e8c0ab4.jpg.html][img:8bf7a7dadc]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/b13f9b44a67ae430ed31fc854e8c0ab4.jpg[/img:8bf7a7dadc][/url] Après... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fofo,855c103d1c7432420d0196ca4f0671c2.jpg.html][img:8bf7a7dadc]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/855c103d1c7432420d0196ca4f0671c2.jpg[/img:8bf7a7dadc][/url] :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:52
ça y est c'est une petite fille!!!!! elle s'appelle laura, pèse 3kg780 pour 51cm!!!!! quel bonheur!!! vivement demain qu'on puisse aller la voir!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 15:05
Raphi :arrow: ooooooooooooooooooh génial!!! félicitations aux parents et à la tata!!!! ;) ça donne envie, je passe ma journée à regarder les photos de l'accouchement et de la naissance!!! c'est super tu dois trop te réjouir d'aller la voir demain!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 15:13
Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Felicitation a pica pour ce joli ptit poupon. Petite question: ya t'il une maman écolo qui puisse me conseiller sur les couches lavables? Merci d'avance.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 15:38
Valais :arrow: oui ça lui change mais ça va vite repousser jme fais pas de souci ;) Bon ben moi je fais que grignoter chocolat biscuits :oops: faut que je me calme un peu, c'est pour trouver le courage de monter bosser ce soir :lol: (tsss l'excuse;))
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:59
SASKIA qui a besoin de vacances :wink: parles pour toi :lol: alors tu as trouvé une solution pour ton grand dilemne de couleurs???? ULYSSE alors ca marche bien le nouveau net???Noeline a sorti une dent??? PERAUDREY je te défends de dire que léa ne ressemble plus a un bébé mais a une petite fille tu as dis les mots interdis messante va :twisted: NOUS ce soir on est d'annif mais on rentre pas tard d'une car on a léa et de deux demain on va au ski enfin s'il fait beau!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 19:56
hello... Merci pouss pour la photo...un vrai poupon bien joufflu.... Domi, merci pour ton faire part, et moi je viens sans pb...par contre tu me diras où on peut se loger ...et puis s'il y a d'autres filles du fofo on pourrait dormir au même endroit? Enfin, la semaine est fini....je vais pouvoir me reposer demain...j'crois que je vais rester chez moi et rien faire du tout.....(un reve car hugo lui va pas vouloir faire pareil...) Callena, alors ton accouchement? on veut tout savoir....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:45
oui vous pouvez dire!!! belle nénette!!! son premier faisait 4kg180 pour 54 cm!!! et en plus si vous voyiez comment elle est faite!!!elle st toute mince, toute frêle!! vivement demain!! j'ai été en ville tout à l'heure acheter pleins de vêtements...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 21:07
Coucou les filles! Super journée aujourd'hui à part le BF qui a refait des siennes... pas là quand on est arrivés et il est reparti juste après le dîner... :roll: quel con Enfin bon, je suis vache parce que ça nous dérangait pas de pas le voir :lol: :lol: :lol: gaguimousse :arrow: super la nouvelle coupe! Il est trop beau comme ça! Ca fait petit mec c'est chou! Raphi :arrow: félicitations Tata!!! tu m'étonnes j'aurais aussi filé aux commis pour amener quelque chose :lol: beau bébé! VALAIS :arrow: télébob c'est comme un petit téléski pour les gamins (tu te tiens après une pièce que ressemble à un boomrang mais le câble est pas haut comme sur un téléski mais à hauteur de bras...) tu vois ce que c'est? Vous en avez chez vous aussi normalement :wink: Demain tranquilles à la maison... du coup faut faire la lessive et le ménage :lol: Olivier commence le boulot à 17h...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:27
oui vous m'étonnez les filles que j'en ai envie!!!!! :arrow: webs, ça fera pas de mal je pense une journée un peu tranquille non??? quelle énergie!!! bon sur ce, je vais me coucher!! biz et bonne nuit!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:47
coucou SASKIA merci!!!! JOULSSE je suis super heureuse que vs soyez la dc je marque que c'est sur!!!!!Pour le logement j'y travailles le probleme c'est que c'est a la campagne j'ai ecris pour des gites mais en cette periode il loue qu'a la semaine dc je vais voir pr des chbres d'hotes et bien sur que je vais vous mettre ensemble nounouille :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 06:51
Coucou! ici ça papotait dans le lit depuis 5h50.. :? et vers 6h20, boum, il s'est mis à se taper la tête contre les barreaux du lit ;) on changera pas notre lève tôt il me semble :lol: Raphi :arrow: je te le souhaite très vite ton 4ème p'tit bout de chou!!!! Valais :arrow: c'est vrai que j'ai une bonnes excuse, mais dans les limites du raisonnable :lol: et avec le chocolat le mot raisonnable je connais pas... Webs :arrow: repose toi bien aujourd'hui!"s'il fait pas trop mauvais on va en raquette avec des amis et nos deux bébés sur le dos ou dans l'écharpe, mais il me semble que le temps est pas top... Titelfe :arrow: tu vas bien? a.m :arrow: coucou à toi et tes deux p'tits! 2 levers pipi cette nuit... j'avais oublié ce bonheur ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 08:56
bonjour!!! super nuit chez moi!! vivement cet après-midi qu'on puisse aller trouver ma BS et laura!!! je me réjouis de faire sa connaissance et voir sa petite bouille!! là, je pars au fitness! à toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.