Raphi :arrow: des nouvelles de ta future nièce ou neveu?
Valais :arrow: je comprends que ça t'mebête ces ateliers... :?
webs :arrow: comme tu dis mieux vaut que ce soit bien fait la maison... super voter journée!
Pfff j'ai bossé toute la soiré pour l'école, et je viens de me rendre compte que je ne lui ai pas fait à manger pour le week-end, je ferai demain.. Je suis crevée.. Bonne nuit, désolée j'ai un peu zappé certaines infos mais là mon cerveau ne suit plus ce soir :oops: :lol:
Bonne nuit!!
Bonsoir les filles
Merci pour vos renseignements pour la caf j'aurai pas l'air de débarquer de trop comme ça !
Comment j'ai GALÉRÉ à coucher sacha ce soir je viens de finir que maintenant 23 h !!! j'en peux plus
Il a dormi avec moi depuis ces 2 jours ou il a eu sa grippe, impossible de le faire rendormir dans son lit ce soir ! (hier à 2h00 il a pleurer je l'avais remis dans mon lit pas le courage de l'obliger à dormir dans son lit !) mais ça y est j'ai réussi ça était dur, il pleuré je monté, consolé, de l'eau, calin , repleuré enfin tout ça de 21h à 23h !! trop tétu !! Il en a du caractère ce ptit bout !!
Gros bisous maya, et à ta ptit pucinette !!
Biz à toutes les wondermamans !!
Ps : si vous avez de bonnes astuces pour le dodo je suis preneuse, j'ai pensé à une petite veilleuse ?!!
bonjour!
3 réveils cette nuit mais juste quelques petits pleurs on y st pas allé et ol s'est rendormi puis vrai réveil à 6h45.
là bébé se régale comme un pacha sur mon ventre hihi.
comme vous dormez toutes bien sûr :lol: je vous souhaite une bonne grasse mat et une belle journée!!
bisous
Guest301828
2007 messages
Mamanaute Experte
Posté le : 17-01-2009 à 08:35
coucou tout le monde!!!!!!!
Toujours pas la photo de bbPica....Je comprends pas l'histoire du prénom??
Saskia, moi je garde tout des habits de Lucas, même si bb2 est une fille j'ai des frères et des cousines!! Alors Maëva est sous le charme?? moi je sais pas je lui ai pas montré de photos! :lol: :lol:
Reve, je me suis trompé de nom c'est Pouss' la premiere!! je sais que toi t'as donné!! :lol: je vais surement aller à castres la semaine prochaine!! je te tiens au courrant!!
Callena, il est trop beau ton petit bout!!! bravo à vous 2!!!! J'espère que tu trouveras un moment pour nous raconter tout ca!!!
bonjour les filles!!!
chez moi bonne nuit aussi...peu dormi mais assez bien!
toujours pas de bébé pour le moment! en fait hier après plusieures ovules et la perf d'ocytocine, rien ne bougeait alors hier soir vers 20h30 ils ont décidé de toute arrêter pour qu'elle se repose et le bébé et l'utérus aussi et ils recommencent ce matin...ça fait chleu comme c'est long!!!!
déjà leur premier, ils avaient commencé la provoc le vendredi soir et le bébé n'était né que le dimanche matin!
coucou
j'ai envoyé un mp a marie pour lui expliquer
je préfère ne pas faire de gaffe
sinon il est super craquant ce petit :lol: :lol: :lol: :lol:
nouillette va être contente :wink:
dites j'ai une question,hier j'ai reçu une pub de intermar.... et ils proposent le babycook a70 euros....
tout le monde m'a conseillé d'en prendre un car super pratique
du coup jme tâte
vous l'avez vous?
[quote:b2b1bee53b="saskia-maeva"][quote:b2b1bee53b="pouss1rose-bougeotte"]coucou
j'ai envoyé un mp a marie pour lui expliquer
je préfère ne pas faire de gaffe
sinon il est super craquant ce petit :lol: :lol: :lol: :lol:
nouillette va être contente :wink:[/quote:b2b1bee53b]
comment ça il est super craquant????!!!! :shock:
comment tu sais ça???
tu as une photo? envoi envoi envoi :lol: :lol:[/quote:b2b1bee53b]
oui j'en ai une mais elle est trop floue on voit pas bien pour la poster
j'en redemenderai une a anne :wink:
en plus anne est pas comme marie car on voit un peu ses nénés sur la foto :lol: :lol:
aller c'est bon jvous la mets.......
alors voici en avant première bébépica.....
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01,773edbfba791794bdc2079bc7a84862f.jpg.html][img:3334b53168]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/773edbfba791794bdc2079bc7a84862f.jpg[/img:3334b53168][/url]
[quote:a13382683b="saskia-maeva"][quote:a13382683b="pouss1rose-bougeotte"]ok
ça m'embête un peu on dira car mes parents m'ont offert un robot multifonctions a noel :?[/quote:a13382683b]
oui voilà, après c'est vrai que si t'as l'equivalent c'est pas evident de se decider...
et puis il faut voir aussi si tu veux preparer les repas toi meme aussi.
si tu donne une majorite de petits pots je pense que les robots que tu as deja suffiront
par contre si tu le fais souvent je te le conseil car tout est fait dans le meme robots (cuisson et mixage) et donc vachement pratique.[/quote:a13382683b]
ok
en meme temps ma tante m'a demandé ce que j'avais besoin, jpourrai lui dire de me payer une partie :wink:
pis c'est pas encore maintenant que jvais lui donner des légumes.....du coup je réfléchis :roll:
[color=violet:6d01f6774c]Mariea [/color:6d01f6774c]j'imagine la fille que Lucas va te ramener quand il aura 18 ans !!!
[color=violet:6d01f6774c]Callena[/color:6d01f6774c] coucou ma belle !!! Dis donc il est trop mimi ton petit bout de chou !!!
[color=violet:6d01f6774c]Saskia[/color:6d01f6774c] brelote ça veut dire complètement débile ! :D
La carte on lui a fait spécialement il y a 2 ou 3 ans vu qu'il lui manque une case c'est plus partique pour avoir son numéro de compte quand elle veut retirer.
[color=violet:6d01f6774c]Reve[/color:6d01f6774c] moi aussi je garde tous les vêtements d'Arthur car je compte bien m'en resservir bientôt !!! :wink:
[color=violet:6d01f6774c]Domi [/color:6d01f6774c]j'ai bien eu ton sms mais j'ai pas encore eu le faire part ! :D
Par contre en tant que représentante officielle de la Poste sur ce fofo, je dois te prévenir que tu n'as pas assez timbré pour Puce et Souriss' ! En fait la lettre va leur être présentée par le facteur mais elles devront payer une taxe (genre 1.45 euros) pour avoir le droit de récupérer la lettre. Si elles ne veulent pas payer la taxe, la lettre te sera renvoyée ! :shock: :D
[color=violet:6d01f6774c]Pouss1 [/color:6d01f6774c]le babycook je l'ai, je m'en sers tous les jours, c'est vraiment super !
Mais bon moi je n'ai pas de robot. Ce qui est pratique c'est que le babycook cuit à la vapeur en plus.
[color=red:6d01f6774c]OOOOOH Comme il est beau le bébé Pica !!!!! C'est quand qu'on peut utiliser son prénom ?[/color:6d01f6774c]
Guest301828
2007 messages
Mamanaute Experte
Posté le : 17-01-2009 à 11:48
coucou les filles!!
merci pouss' pour ton mp!!!! ca vaut combien de point quand on trouve au jeu du prénom!!???? parceque je l'avais trouvé!! je suis trés fière pour le coup!!
Pouss' tu m'as fait rire avec les nénés!! :lol: :lol: :lol:
Moi j'ai le bébédélice il stérilise, décongèle, cuit et mixe et franchement c'est top!!!! ca cuit vite et je m'en sert tous les jours!!!
il est trop mignon bbPica!!!!!!!!!! avec ses grosses joues!!!!!!!!!!
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.