Posté le : 16-01-2009 à 18:04
FELICITATION A PICA, PAPA PICA ET BB PICA !!!
rhooo ulysse, pour un jour on a perdu pfff trop la poisse !!
mais bon, à 2h30 pres, on y était presque :lol:
peraudrey t dans un bureau de poste spécial "gogolito" ou quoi ? lool en tout cas, chapeau pour ton sang froid lol
saskia la robe est super belle, mais alors pour la couleur.... jserais + du genre pastel !! apres selon les gouts
ma domi !!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce magnifique faire-part !! nous serons enchanter d'être à vos cotés pour ce jour si merveilleux !!! (sauf si y a un soucis avec le ptit bibou qui aura pointer le bout du nez juska la !! ) mais sinon ca sera avec une grande joie ! j'ai hate de te revoir, et surtout la ptite Léa (ki ne sera plus si petite lol !!!)
gros bisous à toute les autres !!! je ne serais ptetre pas super présente ce week end, comme le savent certaines d'entre vous, mon chéri est malade !! une super grippe bien carabiné (avec des pics à + de 40°), du coup je suis au petit soin pour lui, et des que j'ai un moment pour moi, ben je me repose car je suis KO !!!
Bisous à toute !! (et je pren bien note de la demande de pucesc pour la prochaine photo de bidou, ca sera avec TETE !!! ) lol