Posté le : 19-08-2009 à 21:11
coucou les filles,
:arrow: anne pas cool du tout....t'as vraiment la chkoumoune ! ! !
et ton crétin qui remet ca, mais pk tu devrais te faire soigner.??? la je comprend pas tout...et pour l'ami dont je parle ben le lycée ca remonte a 5ans...la semaine prochaine vendredi je fête mes 25ans...voila pour tes questions :lol:
:arrow: mina pas vrai encore la toi????
:arrow: destiny alors les news???
bon ici, alors dans l'ordre
le baptéme est bouclé...
rdv chez la sf pour le périné : j'ai bientot fini les séance et apparement mon périné est entièrement remis...enfinnnnnnn
émilien (le fameux jeune homme) est venu m'apporter le blé pour le baptéme hier soir, et on a discuté pendant des heures, et non pas de bisous bisous rien...juste des petits regards maliciteux... :lol: bref je l'aime vraiment bien, en plus en arrivant il a fait un énorme bisous a lilou alors que je ne regardé pas...c'était mimi...
ce matin mes parents sont partis en vacances donc je suis toute seule....
j'ai tel a l'inspection du travail car comme je travail dans un lycée, je cotise pour les congés payés et je bosse plus chaque semaine pour payé toutes les vacances scolaire qui reste...et mon congé mater était posé sur les grandes vacances, donc j'ai demandé et mon chef est obligé de me les rendre...donc 3 cas possibles (en arrangement a l'amiable)
1- il me les rends en congé payés normal et je fini fin mai l'année prochaine
2- il coupe la poire en deux il me paye la moitié, et me rend l'autre en congé payé
3- il me les rend tout en sous...
donc a voir
sinon lilou a passer l'aprem chez la nounou en adaptation et tout c'est très bien passé...donc super génial...
et pour finir, j'ai trouver le reméde au maux de ventre de lilou, le débridat marche pas l'autre médoc non plus...donc hépar a chaque bib 30ml, plus blédine a petite dose, et depuis bib de 150ml entier sans régurgitation sans tortillement sans hurlement RAS donc je continue...
voila aller bibi