Les mamans solos tome 2 (Page 135)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:40
coucou, anne contente de voir que tu te sens bien chez toi... alors maintenant que tu es rentré on va pouvoir avoir les photo de mado...youpiiiiiiiii bon alors la petite est plus calme chez elle chez super maman.... tu vois tu tes inquièté pour rien...il t'appel tout les jours et a l'air de s'étre calmer, c'était de la comédie son histoire de faire une bétise...bon dans un sens tant mieux mais comme dit destiny tu sais maitenant que quand il te fais ce chantage ben tu n'a rien a craindre et laisse le délirer.... mais contente que tu te sente bien chez toi destiny prépare toi ca arrive ca arrive...jte dis j'ai perdu le bm le jour de mon accouchement...mais quand je l'ai perdu j'ai pas eu des contraction douloureuse d'un coup, moi je te conseille d'aller faire une petite marche a pieds histoire de lancer le travail....aller tiens nous au jus ici ben bonne et merveilleuse nuit depuis hier midi lilou me fait des bib de 150ml et tiens 5h entre chaque...oufff a yé on a repris notre vitesse de croisière je suis heureuse les médoc ont vraiment l'air de faire effet donc on passe maintenant a 5bib par jour...youpiiiiii.... et moi ben j'ai mal au Q...ah le cheval ca me manquer et je savais que j'allais souffrir, bon dans un sens heureusement que la sage femme me retiens du coup je fais petit a petit donc j'aurais pas énormément mal d'un coup :wink: voila, aujourd'hui ben je fais rien voila j'attend que destiny parte a la mater :lol:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 16:17
bon je pars ala mater g pas de contraction mais jai limpression kachak fois ke je perds de la glaire g du likd ki sort donc est ce fissure des eaux je sais pas g tel a la mater il mon di de monter au cas ou et o moins je serais rassuré je vous tien o couran gro bisou
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 20:52
Destiny toujours pas de nouvelle!!!!!!Sa yé tu es resté à la mater...Tiens nous o courant!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: SUPER SUPER SUPER SUPER..........!!!!!!!!!!!! :youpi:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 21:30
:yes: :yes: :yes: moi aussi moi aussi je veux savoir!!!!!!! chouette chouette chouette :fou: :fou: :fou: mais si tu n'as pas de contractions et que la poche des eaux est déjà fissurée, ça veut dire que tu vas douiller??? :oops: :oops: :oops: courage!!!!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 21:38
et bien non ct pas ca mdr!!!!! il veut pas sortir mon fils il est bien c'est un gros dormeur il appui pas assez sur le col * enfin je crois ke mina va accoucher avnt moi mdr je vais depasser le terme je le sens bien lol!! et toi anne alors des news komen te sens tu? mina tu es tjr aussi fatigué ou ca va mieu? gors bisous les poulettes peut etre ke la prochaine fois sera la bonne lol!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:13
ah mince on y croyait toutes.... ben alors ptit mec faut sortir ! ! ! au fait anne les foto de mado.....je veux trop voir sa téte ! ! !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 23:51
Pfffff Destiny, j'y croyais là pourtant!!! Mais alors c'était quoi ce que tu pensais être les eaux? Pour les photos, je vous les mets en MP Bises!!!
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 08:21
coucou les filles et bien ce que je pensais etre les eax sont toujours ces pertes tres likid blanches, jen ai marre de ses pertes, a chak fois je me fais des fausses joies. g le col toujours ouvert a 1 elle ma dit ke ca avait pas bougé depuis la derniere fois, et kil etait encore un peu haut et les contractions sont toujours des contractions de fin de grossesse ke je ne sens pas, et mon fils est une dormiasse a chak fois ke je suis monté il me le bouge pour le reveiller donc il est pas pret de sortir je crois mdr!! et moi ki est dis a cretinus prend ton temps pour reflechir kan jaccoucherais tu sauras ce que tu ressentira et a ce moment la tu me diras et bien ca fais trois semaine ke je lai pas vu mdr!! jespere kil a bien reflechi lol!!! je vous lai dis ke ct deja un petit filou mon fils!! mais bon le plus ki minkiete sans trop minkieter non plus c'est ke kom il est deja gros a terme il va etre encore plus gros et pour passé je risk de souffrir. enfin on verra bien ce matin je pars faire les magasins avec mes parents ils ont decidé kil fallait ke je bouge plus lol!!! du coup un peu de voiture les magasins ca devrai le faire un peu descendre. voila les filles dsl pour la fausse joie mdr!!!!! plein de bisous a toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 10:18
destiny :ben c'est sur que si tu va a terme ca fera 4 semaine qu'il reflechi ton crétin alors si il est pas sur de lui au bout de 4semaines il n'y sera jamais :lol: bon j'attend toujours devant mon ordi que t'accouche lol anne elle est trop mimi mado....bon travail ! ! !
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 14:37
france ta raison 4semaine pour reflechir ca cest de la reflection mdr!! mais bon c'est a double tranchant ou pendant ce temps la il a rencontré kelkun ou il c'est aprecu kil ne maimait pas kom il pensais ou alors cet tout positif il sinvestira plus avec nous mais je sais pas si cest moi avec les hormones ki suis un peu pessimiste mais dun coté jy crois mais dun autre coté je me dis il tapel tres peu il me dis pas ke je lui mank ou autre et ca ca fais mal kan meme moi ca me demange de lui dire mais je tiens bon!!! enfin on verra bien kan kilian arrivera lol!!!! anne tu as raison pour le site sait on jamais moi non plus je met pas ma tete ou autre, en tout cas tu es magnifik avec ta petite mado felicitation encore voila les filles aussinon tojours rien jai meme plus de contractions ou alors je lai sens plus lol mais bon tant kel me font pas mal cest ke cest pas du travail, g été faire les magasin ce matin avec mes parents pour acheter ce kil me mank pour lapart demain matin on y retournera kom ca ca me fais bouger un peu avec lespoir kil descende mdr allez gros bisous mes poulettes a bientot
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 00:35 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:15

destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 09:18
coucou les filles ca fait du bien de voir kil y a du monde un peu tout les jours vous mabvez manquez. anne: deja pour kilian ca se prononcera "ane" a la fin jespere ke sen ne sera pas un mdr!!! aussinon pour mon cretin oui j'ai espoir ke ca s'arrange, hier je lui ai envoyé un messs pour lui dire ke je pense ke jirais a terme ke kilian est un feineant,lol! et jen profite pour rajouter "moi ki t'es dis de reflechir a nous juska laccouchement je pensais ke jallais accoucher avant ca commence a faire long", ca me demanger de lui dire kil me manké mais je me suis retenue lol!! il ma tel plus tard kom dab il me demande tjr de mes news etc et il me dit tu crois kil sortira pas avant le 15aout, la je me dis dans ma tete keskil a maintenant il se languis mdr!! alors je lui dis pourkoi ta kelke chose de prevu tu dois partir, non il ne doit pas partir ct assez bizare enfin cest deja bien si il se languis mdr!! mais bon il ne ma rien dis dautre sur nous ce kil contai faire ou autre, c'est bizare kan je lai o tel jaurais pas envie de raccrocher!!!! mais bon ma mere est persuadé kil changera pa, kil menera tjr sa petite vie de son coté enfin on va garder espoir kan meme!! par contre ton cretinus a toi mepate le menage les course et beh c cool ca il s'est metamorphoser ou il se sent plus en securité a paris!! en tout cas kil reste kom ca et je pense ke cest un bon truc kil passe la journée avec vous et kil rentre le soir deja ca marche kom ca donc vaut mieu y aler doucement kom tu dis!! pour ton petit soucis lol!! je pense pas non plus ke ce soit le retour de couches mais simplement des pertes de fin de grossesse timagine tout ce kon a gardé pendant 9mois enfin pour te rassurer tu peux tel ou a la mater ou a ton generaliste il te rassurera par tel! poour ta famille c'est pas sympa ce kil te font vivre mais kom tu dis concentre toi sur ta petite famille a toi!!!! et bien tu peut pas savoir kom ca me fais plaisir davoir de tes news un peu tout les jours ca mavait manqué mina :arrow: alors komen tu vas tu dois te languir je timagine dans ton appart et passez fois par jour devant la chambre de ton fils lol!!! ca doit etre encore pire ke moi ca, moi on est tous les un sur les autres lol!!! mais bon deja kan je vois sa petie comode a langer la poussette je me dis allez il mank plus ke toi!! enfin jespere ke tu vas bien et ta tjr pas de net? voila je me sens bien ce matin lol!! je vais aller faire du menage lol!! jaimerais kil arrive dans le week end car jai les clé de lapart le 14aout a midi gt été le visité la derniere fois et il faut refaire les peintures c'est pas propre du tou, et ca membeterais detre a la mater et de laisser ma famille faire eux, enfin je lui ai parlé hier soir o petit kilian je lui ai dis kil fallait kil sorte kom ca apres maman met lappart a neuf et on aura notre petit nid douillet trankilou!! jespere kil maura entendu mdr!!! bon allez je vous laisse mes poulettes!! il y a bcp de filles ki ont deserté sur le forum on se retrouve a 3 alors kodebut on etait bcp plus c'est domage d eplus avoir de news!! allez gros bisous a toute, vos loulouttes et o petit bidon de mina lol!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:56
coucou les nana, anne wahou c'est vrai qu'il nous épate ton crétin...j'espère que ce coup si c'est la bonne et qu'il restera définitivement comme ca...une joli petite famille.... pour tes perte t'inquiète pas c'est normale, moi j'en ai eu pendant a peu prés un mois non stop c'est pas du sang enfin pas vraiment.... mais t'inquiète ca passe, parce que oui si tu allaite t'es pas la d'avoir ton retour de couche quoique tu peut l'avoir mais ca fais vraiment des régle pour le coup... pour ta famille j'hallucine, laissse tomber ta raison ceux qui se prive c'est eux...quand ils s'en rendront compte il reviendront vers toi.... destiny: c'est quoi ton prénom au fait: bon ton pti bou se fait désirer, je pense que ton crétin doit vraiment se sentir co*n pour pas trouver les mots, je pense que c'est bon signe et je l'esére pour toi..... pour ton appart bientot...wahou la semaine prochaine tu sera CHEZ TOI...youpiiiiiiiii bon je te dis tout de suite les travaux en sortie de mater...euh je pense que tu va attendre , de un tout dépend de l'accouchement que tu aura et deux méme si tout se passe niquel tu sera énormément fatigué tu peux me croire....alors culpabilise pas si ta famille le fait.....un accouchement tu vera c'est comme si tu fesait 5fois de suite le marathon de new york, et encore je compte petit la ! ! ! bon voila moi je crois que j'ai belle et bien le crétin par exéllence ca fait maintenant un mois qu'il est venu voir sa fille et depuis plus rien...pas une visite , pas une appel , pas un sms pas une lettre...Donc officielement ma fille est orpheline de papa je crois que c'est clairement établi, bon je pense que c'est le mieux dans un sens j'ai la réponse que je voulais, il a choisi son camps....donc il est en ménage avec sa poule depuis 15jrs après notre séparation, il m'a balader pendant 7mois et demi a me faire croire qu'on avait de l'importance pour lui, et puis voila en fait non.... je regrette d'avoir raté mes 9mois de grossesse, je les récupéreré jamais je crois que ca vient de la mon pb a supporter les femme enceinte.... bref je vais pas me miner le moral plus longtemps....surtout pour lui, ca ne métonnerai pas que sa gourde soit enceinte....ah pi jm'en fou aller ! ! ! bon ben voila je crois que tout est dit.... au fait anne, je veux pas te dégouter mais lilou fait ses nuit depuis qu'elle est née, déja a la mater elle me fesait 23h 8H...bon maintenant en tenant compte des grosse chaleur j'ai du 23h30 7h, mais au pire du pire elle se léve a 5h, jamais avant et encore c'est rare!!!!! aller biz je vous en est encore mis des tartines alors dsl bon destiny et mina ben j'attend toujours devant mon ordi que vous accouchier lol, je bougerai plus tant que les ptit bout seront pas la ! ! !
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:18 - Modifié le : 19-08-2014 à 18:14

mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 21:19
coucou les filles, alors Destiny toujours là???mdr Moi aussi toujours là...je suis à j-18 avant ma DPA et sa va trés bien!!!!Bon la fatigue, les tites douleurs au dos et au ventre mais sa va sinon!!!!!!!!!comme tu dis Destiny, je suis pressée ke mon ti homme arrive car quand je vais dans sa chambre je me dit qu'il ne manque plus que lui...En plus mes freres et soeurs, et ma mere ont achetés le cadeau de naissance pour mon fils!!!!!!!!J'ai ete choisir avec une de mes soeurs et ma mere hier...Alors ils m'ont achetés un lit parapluit avec le plan a langer et le réhausse matelat dedans + le plan a langer pour la baignoir!!!!!Je suis trop contente, je suis surequipée pour mon bébé c'est trop bien!!!!! Anne :arrow: Pour le prénom sa yé je me suis arretée à Timéo!!!Je trouve ce prenom original, j'en connait pas des Timéo donc je suis contente!!!!!!!!Au faite la photo de toi et Mado genial!!!!!Vous etes toutes belles toutes les 2!!!!!Felicitation....... Sinon, j'espere que vous allez toutes bien? Je vous fait des gros bisous à toutes, aux ti lou et a ton bidon Destiny..... :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.