Posté le : 07-08-2009 à 09:56
coucou les nana,
anne wahou c'est vrai qu'il nous épate ton crétin...j'espère que ce coup si c'est la bonne et qu'il restera définitivement comme ca...une joli petite famille....
pour tes perte t'inquiète pas c'est normale, moi j'en ai eu pendant a peu prés un mois non stop c'est pas du sang enfin pas vraiment.... mais t'inquiète ca passe, parce que oui si tu allaite t'es pas la d'avoir ton retour de couche quoique tu peut l'avoir mais ca fais vraiment des régle pour le coup...
pour ta famille j'hallucine, laissse tomber ta raison ceux qui se prive c'est eux...quand ils s'en rendront compte il reviendront vers toi....
destiny: c'est quoi ton prénom au fait: bon ton pti bou se fait désirer, je pense que ton crétin doit vraiment se sentir co*n pour pas trouver les mots, je pense que c'est bon signe et je l'esére pour toi.....
pour ton appart bientot...wahou la semaine prochaine tu sera CHEZ TOI...youpiiiiiiiii bon je te dis tout de suite les travaux en sortie de mater...euh je pense que tu va attendre , de un tout dépend de l'accouchement que tu aura et deux méme si tout se passe niquel tu sera énormément fatigué tu peux me croire....alors culpabilise pas si ta famille le fait.....un accouchement tu vera c'est comme si tu fesait 5fois de suite le marathon de new york, et encore je compte petit la ! ! !
bon voila moi je crois que j'ai belle et bien le crétin par exéllence ca fait maintenant un mois qu'il est venu voir sa fille et depuis plus rien...pas une visite , pas une appel , pas un sms pas une lettre...Donc officielement ma fille est orpheline de papa je crois que c'est clairement établi, bon je pense que c'est le mieux dans un sens j'ai la réponse que je voulais, il a choisi son camps....donc il est en ménage avec sa poule depuis 15jrs après notre séparation, il m'a balader pendant 7mois et demi a me faire croire qu'on avait de l'importance pour lui, et puis voila en fait non....
je regrette d'avoir raté mes 9mois de grossesse, je les récupéreré jamais je crois que ca vient de la mon pb a supporter les femme enceinte....
bref je vais pas me miner le moral plus longtemps....surtout pour lui, ca ne métonnerai pas que sa gourde soit enceinte....ah pi jm'en fou aller ! ! !
bon ben voila je crois que tout est dit....
au fait anne, je veux pas te dégouter mais lilou fait ses nuit depuis qu'elle est née, déja a la mater elle me fesait 23h 8H...bon maintenant en tenant compte des grosse chaleur j'ai du 23h30 7h, mais au pire du pire elle se léve a 5h, jamais avant et encore c'est rare!!!!!
aller biz je vous en est encore mis des tartines alors dsl
bon destiny et mina ben j'attend toujours devant mon ordi que vous accouchier lol, je bougerai plus tant que les ptit bout seront pas la ! ! !