Posté le : 12-07-2009 à 11:39
coucou mes topines....
alors je commence par moi dsl,
je reviens d'une semaine a la mer...c'était trop bien, et j'y retourne la semaine prochaine....ca fait vraiment vraiment du bien
le doc m'a donner des vitamines donc ca va je reprend un peu, et ce matin ma fille m'a laisser faire la grasse mat jusqu'a 10h30 c'est cool ca...
sinon lilou elle va très bien, rdv chez le pédiatre lundi, je serais combien elle mesure, et son poids exact....hier sur la balance elle etait a 4kg 100, donc pas mal du tout...
elle porte sa téte toute seule, et se retourne sur le ventre par moment...
la elle est dans son grand lit, je commence a préparé la transition dans sa grande chambre toute seule, donc je l'y met la journée pour qu'elle s'y habitue...hier je l'ai donc retrouver souriant aux anges avec dans ses bras un nounours,et fesant areuh areuh....trop fort, j'était émue ! ! !
aujourd'hui ma motocrotte...Lilou féte ses un mois...! ! ! !
aller a vous....
[b:b6a01dddf4]anne [/b:b6a01dddf4]contente de savoir que tu retourne a paris pour ton accouchement, c'est plus sur si jamais il se passé quelque chose, tu aurais été toute seule au milieu d'un pays que tu connais pas...la galère....
pour ton crétin c'est clair si il tiens avec toi et qu'il te soutien, aurait 'il pris du plombs dans la téte ? ! ? enfin si tel est la cas... tant mieux et ouf et enfin...pour le pti bouchon qui arrive...cool...
je ne dirait rien sur ta famille parce que j'ai peur que mes mots depasse ma pensée...mais soulagée de te voir rentré sur paris avec crétinus...
t'inquiète pas pour le trajet juste avant ton accouchement...avec le train c'est tout de méme moins cahotique que la voiture...courage
[b:b6a01dddf4]destiny[/b:b6a01dddf4], alors la ma pauvre je sais pas quoi te dire, mais je pense bien que mon crétin est quand méme pas comme ca...il est dingue le tiens ou quoi, si j'avais juste un avis a donner, moi je te dirais laisse tomber il en vaut pas la peine, il ne te mérite pas, et surtout il ne méritera pas son petit ca c'est clair...
je sais que c'est dur, mais la franchement suspicion, lui qui a tout les droit et toi qui devient bobonne, attends il va ou la , il a craqué son slip c'est pas possible...
bonjour a toute les autres
au fait samedi dernier j'ai envoyer un mess a mon crétin elle lui disant que j'étais super décu de son comportement car il était capable d'aller embrouiller un gars pour sa conna**sse, lui en foutre plein la figure pour avoir le fin mot de l'histoire, mais que pour sa fille méme pas un dizième de ce qu'il donne a sa poufff....
donc il pouvait envoyer des sms, appelé pour voir qi il peut venir mais que voila moi je laisser tomber parce que finallement sa fille compte bien moins que sa vieille meuf qui pue....
et depuis plus rien...moi j'ai rien renvoyé du tout, je laisse définitivement tomber...je fini mes coup de fils important et méme je change de num (comme ca il aura l'air con)...peut étre que je mettrai un fixe chez moi et il ne poura me joindre que la dessus...
et lui pas de sms pas d'appel rien depuis samedi dernier donc vous comprendrez la méme chose que moi, il s'en tape....
voila aller courage, les maman solo en force on va tous leur casser la gueule ! ! !