Posté le : 03-07-2009 à 17:18
coucou les filles,
me revoiloux....
d'abord a vous:
[b:a5f3f49196]anne[/b:a5f3f49196]: c'est vrai qu'il fait chaud en bretgne aussi, mais bon au moins ya la mer donc au pire tu pourra trempé un peu tes jambe et nager dans l'eau fraiche...c'est toujours ca de plus qu'a paris..., j'avais pas calculé que tu partais déja maintenant...enfin j'espère que tout ira bien pour toi...et fait nous un beau bébé....
[b:a5f3f49196]destiny[/b:a5f3f49196]: trop bien pour 'appart, et pi tu véra le temps de faire tout les cartons et de tout préparer, on y sera déja en aout...et en plus si c'est celui que tu voulais...envoi nous des foto de ton nouvo chez toi quand tu y sera...
a toute les autres bonjour bonjour...
a moi,
hier le papa est venu voir lilou....
donc il est arrivé a 10h et est reparti a 13h...il est venu a mon appart, on a discuté de sa c****asse bon oué bof...
il a donné le bib a sa fille puis la endormi dans ses bras, je crois que ca lui a foutu un coup...
on est aller se promené avec la petite et on est aller voir mon cheval
puis on est aller manger au mac do depuis le temps que j'en voulais :lol:
et il est parti...
je lui ai fait promettre de parlé a sa c*** et d'arranger les chose, bon vu depuis le temps que ca dure je me dit que je parle encore dans le vide...
bref ce matin sms, pour me demandé si on va bien toute les deux...
je répond et je lui demande si il lui a parlé...il m'annonce qu'ils se sont embrouillé hier...
alors je le me dis ca y'est il lui a tout dit et bon méme si elle le prend mal mais au moins voila c'est fait...
et je viens d'apprendre qu'en fait euh non...en fait il se sont dispiuté parce qu'ils habite ensemble dans notre maison...depuis 15 jours après que je l'ai quitté...et en fait si j'ai bien tout compris elle s'envoi en l'air avec son ex...
donc rien a voir avec sa fille ni moi..cool, quel crétin....
et donc la il m'envoi je te manque???
euh non pas vraiement crétin...enfin oui tu me manque mais juste pour lilou qu'elle ai son papa...
bref il me renvoi oui tu sais hier ca m'a fait bizard, je voulais pas te quitté j'aurai voulu resté et te prendre dans mes bras...
oula attend mec ta copine te fait cocu , je suis pas la roue de secours t'es gentil reste mignon...
je lui ai simplement répondu que heureusement qu'il m'avait pas toucher parce qu'il vu ma main de trés près....
j'y crois pas ,je suis super decu...genre il se rend compte qu'elle s'est foutu de sa gueule donc je le ré interresse et du coup il est pas obligé de s'expliquer sur sa fille avec elle, mais c'est le monde a l'envers...
comment il se fou de ma tronche... et de celle de sa fille par la méme occasion...c'est ignoble...
enfin voila dsl pour le roman...gros bibi les filles...
et c'est vrai que ce post fait du bien....pour dire du mal de nos crétin, ca soulage un max, et aussi de voir qu'on est pas toute seule a se débrouillé seul avec nos enfants et que les papa nous traite comme des bout de viande...
et moi je dis les filles...on les emm***de, et on se débrouille super bien et on est ou on sera (pour celle qui attendent encore le grand j), des super mamans :lol: