Salut les filles!
Je prends un peu le temps de vous écrire, je passe tous les jours, mais pas toujours le temps de faire plus que lire!
Mina :arrow: félicitations pour ta fille!!! ça fera une tit' copine pour la mienne, et une rivale pour le fils de Destiny :mdr:
Destiny :arrow: Bou alors??? :cop: J'epsère que tu te sens mieux après quelques jours. Tu lui as parlé? C'est sûr que c'est difficile d'avoir confiance s'il ne manifeste pas beaucoup de soutien à ton égard. Peut-être juste qu'il ne se rend pas compte que tu as besoin de tout ça? Et effectivement, je suis sûre que ces méchantes hormones te jouent des tours, comme elles doivent en jouer à chacune d'entre nous (grrrr, j'aimerais parfois leur tordre le cou!!!). et pour l'appart, tu as des news?
Metisse :arrow: Oui, alors pas cool ton copain. Mais s'il t'a dit plusieurs fois qu'il allait revenir, il va peut-être le faire? Peut-être qu'il a besoin de plus de temps? Tu as essayé d'appeler directement chez ses parents?
Jess :arrow: J'espère que le moral remonte. Oui, j'ai vu pour Guingamp-Rennes! Je ne suis pas particulièrement fan de foot, mais je suis fan de la Bretagne :lol:
Ce que je voulais dire sur l'absence du père, c'est que je cherche à savoir c'est s'il existe vraiment un lien entre l'absence de son propre père, et l'absence du père de notre enfant, c'est qu'on doit être un peu responsable, et qu'on a beau en avoir conscience, je ne sais pas comment réparer ça. Je sais que ce n'est pas entièrement de ma faute si ça ne marche pas avec le père de mon bébé, mais je ne suis quand même pas allée chercher ce qu'il y avait de plus simple. donc peut-être que inconsciemment, je suis allée chercher celui avec qui ce serait de toute manière impossible... :roll:
Je sais pas. J'explore ça dans des séances de psy qui commencent à vraiment me gonfler, mais bon :roll: :roll: :roll:
Rosalie :arrow: :D :D :D Contente d'avoir de tes nouvelles, et c'est super si ça se passe bien avec ton nouveau copain! Heureusement qu'il est là, ça te permet aussi de tenir tête au "crétin" :wink: Je crois pouvoir comprendre ce que tu ressens, mais tu ne peux rien y faire, c'est lui son père. S'il dérape, il en subira les conséquences, mais tu ne peux pas faire grand chose d'autre. Courage! Et des gros bisous à Raphaël :cop: :cop: :cop:
Voilà, pour moi, j'ai passé de moments supers avec le père du bébé, mais ça me fait du mal, parce que je retombe amoureuse, et il ne veut pas qu'on se remette ensemble. Et Evidemment, samedi matin, ça a pété, et moi j'ai craqué, et j'ai fait une crise de nerfs :oops: Je dois accepter que c'est fini sans que ce soit fini.
Là, il va bien parce qu'il est avec cette fille et qu'il est rassuré. Mais dès que ça va aller moins bien, vu qu'il est fragile psychologiquement, j'ai peur de ce qu'il peut se passer...
Il y a quelques semaines, il ne voulait pas entendre parler du bébé; Maintenant, c'est sa fille, c'est une bénédiction, il veut faire partie de sa vie, avoir une garde partagée, voire la prendre "plusieurs semaines, comme ça, tu pourras reprendre ta vie d'avant et faire la fête tous les soirs"... c'est ce qu'il m'a dit. Et qu'il comptait quitter Paris et qu'il demanderait une garde. J'ai peur qu'il me fasse c... et j'ai peur de regretter d'avoir autant insisté pour qu'il fasse partie de notre vie :cry:
Bref, je m'en mords les doigts! Ma pauvre petite fille, elle en souffrira quoiqu'il arrive, et ça me rend triste rien que d'y penser :cryout:
Que pensez vous qu'il peut faire: Il ne travaille pas, il n'a de revenus que par ses parents, il a un passé psychologique lourd avec plusieurs séjours en HP, il est sous traitement. Moi, je n'ai pas grand chose derrière, à part une condamnation pour conduite en état d'ivresse il y a 5 ans ( :cpa: bah oui, la jeunesse... :cpa: ), je travaille en CDI, j'ai des revenus corrects. Un juge peut quand même imposer une garde partagée 50/50?
Pfffff, je voulais pas entrer dans de telles considérations, mais je crois que ça va être inévitable...
Bon allez, du nerf du nerf, courage courage! il fera beau demain.
C'est bon de vous avoir, ça fait du bien de se lâcher un peu.
Grosses bises à toutes!
Et Maya aussi!!! j'espère que tout va toujours bien!