Rosalie :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est trop beau ton fils!!! la 2e photo, il fait vraiment pti gars, costaud avec les deux poings serrés!!! c'est trop mignon!!! Bravo bravo bravo :bravo: :bravo: :bravo:
Pour son père, bo :think: , pense à toi d'abord et à ton fils, et lui il passe loin derrière. ne prends que le bon, et laisse le mauvais dehors. Courage!
Maya :arrow: c'est super, vous avez réussi à vous parler, encore une fois, tu es dans une démarche très positive, tu es plus forte que lui de toute façon, je suis contente pour vous :top: . Il faut quand même s'attendre à quelques heurts, qui seront inévitables je pense. enfin, je n'espère pas pour toi, mais il faut s'y attendre, pour ne pas être déçue et éviter les coups de sang. Plein de bonnes choses à toi et à ta puce!
Mina :arrow: Vivement ton écho!
Jess :arrow: comment ça va?
Destiny :arrow: c'est super, tout se passe bien. Je suis sûre que tu vas avoir un appart dans les temps et que tout va aller comme sur des roulettes :D
Moi, pour l'appart, je n'ai pas de problème, parce que je loue déjà un 3 pièces à mon nom. l'appart est super, idéal pour un bébé, mais super cher pour moi toute seule. Là, je sous-loue une chambre à des amis, mais après, il faudra que j'assume le loyer toute seule: 1200€/mois :oops: :oops: :oops: Non non, ne vous étouffez pas les filles, c'est un loyer normal à Paris (et encore, c'est pas cher pour un 3P de 70m2)...
Et vu que je gagne plutôt bien ma vie, je n'ai droit à aucune aide, sinon par la suite pour une nounou. je ne me plains pas du tout, et en plus ma mère est prête à m'aider sur le loyer, mais ça ne pourra pas durer très très longtemps. Peut-être juste la première année, après, il faudra:
- soit que je déménage, hors de Paris ou dans un 2 pièces, mais mon travail fait que je ne peux pas trouver du travail ailleurs qu'à Paris.
- soit que je trouve un mec qui vienne vivre avec nous (c'est pas gagné)
- soit que je change de travail et que je trouve un truc super super bien payé, mais ça, c'est difficile
- soit (et c'est encore la meilleure solution), que je gagne au loto, c'est facile, et ça coûte pas cher... :lol:
Pour répondre à Maya, oui je pense à des prénoms, mais je vais le garder secret jusqu'à la fin, c'est mon pti truc à moi :D . D'autant plus que je ne suis pas sûre encore. J'ai fait un sondage dans le forum Prénoms, mais personne n'aime vraiment les trois options que j'ai mises... :( C'est pas grave, je ne vais pas trop demander l'avis des autres, je vais juste demander l'avis de ma petite fille :langue:
Je suis allée à l'anniversaire de mon frère hier. Il y avait évidemment toute ma famille. Avec mes frères ça va à peu près, mais ma soeur, elle sait très bien que je ne veux pas lui parler, mais elle esquisse quand même quelques approches, elle m'a fait des papouilles par surprise par deux fois, alors que je DETESTE ça, tout ça pour montrer aux autres que c'est moi qui ait un problème, et qu'elle est une sainte... :gr: :gr: :gr:
Mon beau-père faisait la gueule, il ignorait presque ce que je lui disais.
Mon frère m'a dit bonjour cordialement, et quand je suis partie, il a maladroitement voulu faire une blague vraiment pas drôle pour moi, genre: "je peux mettre un coup de poing dans ton ventre pour voir ce que ça fait?"... Oui, je sais, ça n'a pas l'air comme ça, mais pour lui, c'est une blague (il a 30 ans...). c'est vous dire ce que je dois trimballer comme famille :oops: :oops: :oops:
Je lui ai répondu que s'il faisait ça, ma fille aurait sûrement le réflexe de lui faire une prise de karaté comme je lui ai appris, qu'elle s'expulserait de mon ventre pour lui mettre un coup de genou où je pense. Bizarrement, il n'a pas ri à "ma blague"... :?
Abstraction faite de ma famille, il y avait beaucoup de monde, et je prenais beaucoup de plaisir à exhiber mon bidon, plein de gens n'étaient pas au courant, ça fait son petit effet :mdr:
Et voilà le roman du jour :mdr: :mdr:
Bon week-end à toutes!!!
:cop: :cop: :cop: