Destiny, tu dois être dégoutée, tu t'attendais à la grande nouvelle, et pfiou, espoirs évaporés...
Et bah.... TRAlalalalère, comme tout le monde, zou, un mois d'attente :wink: Et finalement, moi tralalalalère, je le saurai avant toi hihihihihihihihihi :wink: :fou: :fou: :fou:
Je plaisante... en tout cas, je suis contente que ça se passe bien avec ton copain. Et ta belle-famille, ils n'ont qu'à prendre sur eux, c'est ton histoire, et l'histoire de ton copain (s'ils t'embêtent trop, on leur mettra notre poing sur la figure :gr:
Jeune Maman, trop de chance d'avoir souvent des échos. je ne comprends pas, moi, on ne veut pas m'en faire plus que les 3 obligatoires. Mais bref, n'aies pas peur de la grosse aiguille :think: , enfin, euh... je sais pas, je n'y suis pas... alors peut-être qu'à ta place (soit bientôt), j'aurais un peu peur quand même...
Ma super Star doit trouver vraiment rigolo de donner des coups, parce que depuis qu'il/elle a appris comment faire hier soir, ça n'en finit plus! je l'imagine trouver ça super drôle :mdr: ... Va falloir que je lui apprenne à être raisonnable ! Pour l'instant, moi aussi je trouve ça super drôle, et en plus, ça me met d'une humeur fantastique, j'ai envie de rire, et ça, ça faisait longtemps!!! :roll:
ça me conviendrait bien, une situation comme ces derniers jours. On se voit avec le papa, mais uniquement quand on en a envie, et il est gentil, et émerveillé d'avoir un bébé. Si on peut être comme ça après la naissance, ce serait idéal. Sachant que je suis vraiment nulle pour vivre avec quelqu'un (lui aussi, soit dit en passant), on pourrait pendant au moins un temps au début, être l'un avec l'autre sans se faire trop de mal en étant l'un sur l'autre. Vous voyez qu'est ce que je veux dire??? c'est peut-être pas très net... :?
Et puis surtout, mon bébé a besoin de son père.
Lui, il n'est pas sûr de pouvoir tenir. je crois qu'il a très peur de ne pas assurer, surtout si on n'est pas en couple. Et vu qu'on sait tous les deux qu'il va être presque impossible d'être en couple, je ne sais pas trop comment le rassurer, et par là même m'assurer que je peux néanmoins compter sur lui.
j'ai peur qu'il me laisse tomber pour l'accouchement, etc...
:roll:
Quant à ma belle famille, sa mère (que je connais à peine) m'a appelée il y a quelques jours pour me dire qu'elle ne voulait pas être impliquée dans ma grossesse, parce qu'elle est persuadée que je referai vite ma vie avec quelqu'un d'autre, et qu'elle ne voulait s'attacher à un enfant pour ne plus le voir ensuite... je la comprends, et j'ai essayé de lui dire que je ferai mon possible pour qu'elle soit présente comme elle le souhaitera, mais à condition que son fils reconnaisse l'enfant, sinon, ça va être plus compliqué... Elle m'a demandé de ne rien dire à son fils, je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas.
je crois qu'elle a peur aussi que je demande de l'argent pour entretenir le bébé, et vu qu'il n'a aucun revenu, c'est sa mère qui financera... je lui ai pourtant dit que je ne lui demanderai rien, mais le doute doit persister.
Piou, que c'est prise de tête!!!
Pourquoi les choses ne peuvent pas être plus simples??? je lis des posts sur les autres forums des filles qui sont en couple, installées, et pour qui tout va bien, et parfois, je suis jalouse des "mon homme est formidable", :bou: "ma belle mère m'a offert la poussette de mes rèves", "mon fils attend sa petite soeur avec impatience"... (je crois que c'est mal parti pour que mon bébé ait des vrais frères ou soeurs et pas des demis...)
Mais tof tof tof, basta les idées noires, j'ai dit que j'étais de bonne humeur et que je voulais sourire, alors YOUPI :mdr: :youpi:
n'empêche que, quand même...non, je ne vais pas partir dans de grandes théories sociologiques déprimantes, oui non... ça vous ennuie... allez si, quand même: ne croyez vous pas que certaines femmes aujourd'hui constituent la génération sacrifiée du féminisme tant revendiqué par nos mères et nos grands-mères??? Que parce qu'on a des droits (et notamment le droit à l'avortement...), alors on doit aussi assumer d'être seule et éventuellement de ne pas avoir droit à la chaleur d'un foyer, et la sécurité affective??? Moi, j'ai l'impression que le droit des femmes s'est retourné contre elles, ou du moins, les hommes ont appris à en tirer parti, et finalement, ils nous mettent dans la m...
Mais OUI, j'assume j'assume j'assume
:evil:
Et bé, le lundi soir, ça m'inspire... :wink:
Bon, je crois que je vais me calmer en prenant un bain, et tenter de dormir un peu.
Bises à toutes!!!!
et Marie-Ange aussi, tu fais quoi????