Posté le : 23-02-2009 à 11:18
Coucou les filles!!!
Je ne disserte plus sur les allers et retours du père du bébé, parce que d'une semaine à l'autre, on se remet plus ou moins ensemble, et puis on se sépare etc... mais ce week end, on était ensemble, et ça s'est plutôt bien passé. Et devinez quoi? Bébé a donné un coup de pied!!! Je le sentais bien bouger depuis une bonne dizaine de jours, mais jamais un vrai coup, et là, c'est arrivé au moment où son père lui faisait des bisous et lui parlait, il avait la main juste dessus, alors il a pu le sentir aussi :lol: Nous étions tous les deux gagas :lol: J'espère que ça va lui remettre un peu les idées en place, je crois qu'il est de plus en plus sensible à ma grossesse :roll:
A part ça, je n'ai pas vraiment de nouvelles de ma famille, sauf par des copains en commun qui me disent que mes frère et soeur sont vraiment graves et égoïstes. Je n'entends pas ma mère si je n'appelle pas. Heureusement que de plus en plus de copains et de copines répondent à l'appel et m'invitent partout, prennent des nouvelles plusieurs fois par semaine etc.
Jeune Maman, :arrow: trop belle ton écho!
Destiny, :arrow: alors?????? t'as trop de chance d'avoir ton écho aujourd'hui!!! Moi, je dois encore attendre presque 4 semaines :oops:
Raphaëlle, :arrow: tiens bon, ça va venir, je croise les doigts pour toi! elle est très mignonne ta fille, comment tu as fait pour lui dessiner de si jolis yeux??????? tu me donnes la recette?
Et où sont passées les autres? Jess, j'espère que tes soucis s'arrangent... :roll:
Linda, elle doit refaire sa lune de miel, je ne vois pas d'autre solution...
Super Maya ne doit pas avoir le temps...
pfiou!
Bises à toutes!!!