Les mamans solos tome 2 (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:49
bon alors pour moi les nouvelles sont bonne tout va bien les enfants grandissent c'est dingue,mais bon c'est pour tout le monde pareil!!!! j ne sais pas trop quoi dire enfait je prefere parler moi l'ecriture ce n'est pas mon dada à plus les filles
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:51
Coucou! Titelfe :arrow: magnifiques tes lucioles! VALAIS :arrow: cool la journée shopping! Raphi :arrow: euuu sais plus Gaguimousse :arrow: génial la journée! Petite Che :arrow: ces temps je lui donne de notre sirop. Sur la bouteille y'a marqué les quantités pour son âge. Avec le sirop homéo ça faisait pas effet... :cry:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 20:52
ah [color=violet:f7395df520]ptitche[/color:f7395df520] on dit toujours que les garçons sont plus long que les filles et ça pour tout en general.enfin moi Lénaïc à 12 mois et 2 semaines il marchait,par contre ce qui est de la parole ce n'est pas ça.Chacun avance à son rythme,t'inquiets ça viendra bien asse vite :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:52
Ah oui l'oignon c'est juste que j'ai jamais essayé :lol: Ca sera pour demain là il dort :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:07
:arrow: Webs il tousse gras? Tu donne quoi? Genre Rinathiol?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:11
Petite Che :arrow: oui exactement. Ca lui passe super bien en tout cas. Et ça le calme bien pour la nuit
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:12
Petite Che :arrow: oui exactement. Ca lui passe super bien en tout cas. Et ça le calme bien pour la nuit
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:15
D'accord alors c'est la même chose que je lui donne pour la nuit Mais je croyais que c'était pour les toux sèches le rinathiol non?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:20
Petite Che :arrow: ben à la pharmacie elle m'a demandé, je lui ai dit grasse et elle m'a donné ça et elle m'a dit qu'en plus ça calme. Je sais pas du coup... J'ai aussi du Pulmofor... tu crois que j'ai confondu??? Ahhh j'ai oublié de vous dire, cette après-midi on est allé chez ma collègue et après on est monté avec eux à la patinoire naturelle, Evan en pouvait plus, il riait comme un fou :lol: :lol: :lol: Je lui ai pas mis de patins vu que c'était pas prévu, il est allé avec ces chaussures, trop rigolo :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:22
:arrow: Webs, trop chou :lol: :lol: Vivement le printemps ils arrêteront de tousser et d'avoir le rhume :roll: :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 21:23
Oui c'est justement ce qu'on s'est dit ce matin :lol:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 00:45
Bonsoir les filles !! Je suis désoler .. Tout se chamboule dans ma vie .. J'ai laisser mon copain .. je me croyais prete et puis non je ne suis pas prete a revivre un autre relation .. je vais laisser le temps aller !! Je suis fatiguer je suis au bout du rouleaux !! Ma fille ne cesse d'etre malade je ne sais plus quoi faire .. depuis mi novembre elle a attraper 5 rhume 2 gastro et 2 otite .. la la je commence a deborder .. je dort apeine 3 a 4 heure par nuit cest duree! mais je tien le coups! demain ma fille se fais garder alors je vais me reposer a fond pendans le week end ! Bon je vois qu'il a encore des nouvelles!! Bienvenue a vous !! Moi j'ai 17 ans ma fille a 11 mois ! j'habite chez ma maman depuis tout le temps .. appart que jai ete en appart pendans 3 mois ^^ mais je me suis separer alors je suis revenue vivre chez ma maman ! la je me cherche un appartement mais ici il ne sont pas tres genereux ! Bon on s'y fait on les aimes nos amours hihiih .. je recommence l'ecole bientot !! j'ai bien hate !! Bon je revien jai de la lecture a faire moii :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:25
hello les filles!! rentrée à 2h00 et couchée à 3h00, ben suis raide!!! j'avais prévu d'aller au fit cet après-midi, ben ça sera sieste!!! :arrow: valais, oui c'était terrible les enlèvements...moi je comprends qu'elle ai comme ça du mal à s'en remettre!!! bon sinon je crois que je vais tél au gyné pour lui demander si je peux pas encore attendre 1 mois pour commencer le traitement car ça me fait chleu car je sais qu'en vacances, je vais l'ooublier en premanence! de toute façon le kyste n'est pas dangereux il me fait juste mal alors 1 mois de plus ou de moins ça va pas changer grand chose!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:24
:arrow: titelfe, la pauvre...j'espère que ça ira vite mieux!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 11:25
:arrow: valais, il est en vacances jusqu'au 8!!! je fais quoi??? moi je serai assez partante pour ne pas le prendre ce mois-ci! puisque de toute façon on a décidé de repousser les essais à dans 1 an, on est pas au mois près!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.