Les mamans solos tome 2 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:39
coucou! je suis pas courageuse et je ne pardonne pas à mon beau père, je me dis juste que j'ai pas envie d'user de l'énergie pour lui! fini!!! en plus il croit encore au père noël car il a prévu un week-end en famille, eux, nous et mon beau frère sa chérie et leur fils en italie deux nuits début mai!!! :lol: :lol: et il m'a redemandé ça le soir de notre discussion cahotique... il rêve!! c'est plus que malsain de passer un week-end avec eux!! et leur but c'est de garder un paquet aurélien en nous disant profitez de sortir... dans ses rêves!! Il me faudra du temps avant de revouloir aller manger chez eux... j'ai dit à mon homme et il comprend tout à fait! Pff pour ce boulot je sais pas trop, je crosi que mon homem aimerait bien bosser là-bas, c'est la cave familiale... il aime ce domaine mais ça m'énerverait qu'il bosse avec... à lui de choisir il sait ce que je pense. Le prob c'est que dans un autre job il trouvera pas un 80%, donc je vais devoir quand même donner aurélien à garder 2 jours/semaines car moins bosser je peux pas dans ce centre scolaire, nul part d'ailleurs. Titelfe :arrow: je vois que tres nuits s'arrangent super! petite che :arrow: merci pour l'avatar ;) Valais :arrow: pour finir il coûte que 39.90 mon tour de parc je trouve raisonnable alors i tu veux 1quand même venir avec ta carte ;) ça me ferait très plaisir de te voir mais si t'es occupée y'a pas de souci c'est pas si cher. Mais c'est aussi cool de vous revoir bien sûr!! Raphi :arrow: je me dis aussi qu'il a pas mérité ma gentillesse mais c'est surtout pour me protéger moi que j'ai plsu envie de me battre et m'énerver... Webs :arrow: ils posent le carrelage aujourd'hui et la cuiisne la semaine prochaine!! youhou!! ;) Allez, on a fini l'école à 11h car rdv pour le ski à 12h20 aux cars... le temps a l'air bof bof car ça souffle beaucoup en haut mais on y va.. ça va être sympa vu que j'ai les petits... Oh oh j'ai de nouveau fait un roman je m'excuse ;) roooh pis vous savez quoi, j'ai des nausées toute la journée donc je prends des suppos itinérol matin ets oir, seul moyen de tenir le coup.. je vais appeler la gynéco voir si je peux en prendre sur la durée, pour Aurélien c'est elkle qui me les a prescrit, mais je veux juste me rerassurer Bon aprèm et vive le ski ;) bisou
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:22
:arrow: Gaguimousse, ma pauvre les nausées c'est horrible j'en avais pas eu pour Clément mais une énorme fatigue j'avais travaillé 1 mois à mi temps du 3ème au 4ème mois tellement j'en pouvais plus :roll: Après j'avais la pêche jusqu'au 7ème mois ou je me suis arrêté de bosser complètement C'était très bien comme ça, pour bb2 je m'arrêterais aussi assez tôt :oops: :arrow: Titelfe, non je le garde pas sur moi il est sur la table d'examen mais ça dure 2 secondes, il a jamais trop pleuré pour les vaccins et il parait que le ROR ne fait pas mal car c'est sous cutané donc si tu lui mets le patch là qui anesthésie elle devrait rien sentir!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:56
:arrow: titelfe, ah d'accord nous on a à chaque fois un patch à lui mettre 1h avant
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 13:50
[color=violet:110a7bdd09]gagouimousse[/color:110a7bdd09] je n'avais pas vue bravo à toi [color=violet:110a7bdd09]valais[/color:110a7bdd09] je voulais te de que Romane te ressemble beaucoup [color=violet:110a7bdd09]Webs[/color:110a7bdd09] je ne sais pas mais tu as eu ton ++++? [color=violet:110a7bdd09]raphi[/color:110a7bdd09] et toi? [color=violet:110a7bdd09] titelfe et ptitche[/color:110a7bdd09] je vous embrasse bon alors sachez que je pense à vous tres souvent mais je ne prends pasforcement le tps,les beaux jours vont revenir peut être une autre rncontre pour nous bizzzzzzzzzzzzzzzzz je vais manger
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:13
Coucou A.M. :hey: Comment vont les loulous?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:15
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: bon ski alors :wink: Cool pour la maison! Ca va vite :shock: Pas eu de nausées pour Evan... VALAIS :arrow: Evan il a quand même de la peine le matin quand je le réveille :wink: Titelfe :arrow: génial la nuit! Raphi :arrow: pas grave pour Koh-Lanta... fait chier pour FD :cry: ils sont cons les jaunes quand même! J'aurais bien viré Catherine moi! Elle a de la chance d'être tombée dans ce groupe, sinon elle giclait direct :lol: Petite Che :arrow: J'ai arrêté de bosser le vendredi et j'ai accouché le samedi :lol: mais si j'accouchais pas le samedi, je retournais le lundi :lol: am :arrow: coucou! contente d'avoir de tes nouvelles! Non pas encore de +++ c'est en cours :wink: on verra dans quelques jours... j'ai paumé ma bannière, faut que je recalcule :oops: Opération commis ce matin, j'ai trouvé un super casque pour Evan pour aller bober ou luger. Ca me rassure plus d'aller avec comme ça et je suis pas tout le temps sur les freins :lol: Là on est en mode lessive, changement du lapin, salles de bain... Et quand Evan est réveillé, on va chez une collègue pour l'aider à brancher un beamer pour passer un film à un comité... on verra si on arrive :roll: je lui prête peut-être mon portable... alors si je passe pas ce soir vous saurez pourquoi :? BISOUS les nanas
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 14:41
:arrow: Webs et ben dis donc :shock: J'aurai jamais pu travailler jusqu'au bout :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 15:35
:arrow: a.m, salut!!! ça va pas trop mal et toi???? :arrow: webs, mais t'es partout toi!!!!! oui comme tu dis, c'est cette catherine avec sa sale tête et sa pauvre voix qui aurait dû gicler!!!!!! :arrow: guaguimousse, coucou!! t'as raison...maintenant ils faut te préserver!!! prends soins de toi... c'est quoi ce job que pourrait faire ton homme exactement?? :arrow: titelfe, oui je me doute bien que tu aimes pour y passer autant de temps! :wink: :arrow: petite che, coucou contente de savoir que t'as bien dormi...ça a dû te faire du bien!!! ben moi ce soir, je me réjoui, je vais manger dehors avec mon frère de coeur! me réjouis tellement!!! çA fait au moins 8 ans que je ne l'ai pas vraiment revu...
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:40
Hello, Jeune maman, j'ai vécu chez mes parents de mon 4ème mois de grossesse (à partir du moment où le "père" de ma fille m'a quittée) jusqu'au 4 mois d'Anna à peu près. Le "père" n'a pas reconnu Anna, il ne l'a jamais vu, je n'ai pas de nouvelles de lui depuis qu'il est parti. Pour les aides, je te montre ce que moi je reçoit puisque apparement on est dans la même situation. allocation de parent isolé : 585,88 euros allocation de soutien familial : 87,14 euros allocation de base (PAJE) : 177,95 euros Donc un total de 850,97 euros. plus les APL : 360 euros directement versé au proprio. C'est pas le grand luxe mais franchement, heureusement que la CAF existe, autrement je serais bien dans la m****. Raphaëlle, bien contente de savoir que Manon va mieux ! J'espère que cette période de poisse est passée ! Pour Anna, pfff ça passe trop vite, elle se tiens assise depuis un bon moment, et maintenant elle marche quand on lui tiens les mains ! C'est trop mignon mais je veux mon bébé :roll: Destiny, ca va un peu mieux merci ! Pour le "père" d'Anna, non je n'ai pas de nouvelles, tous les jours je me demande si je ne vais pas lui envoyer un message et je renonce à chaque fois. Je ne sais pas quoi faire, ça me mine le moral ! :nan: Et pour moi.. rendez vous à l'hôpital demain, j'ai mal au crâne et des nausées toute la journée depuis vendredi dernier, en non stop, donc examens pour savoir ce qui se passe. Ma mère est toute stressée :? , pfff quelle période de poisse ! Enfin bon, Anna grandit bien et elle pète la forme, c'est le principal ! Des bisous à vous toutes :cop: :cop: et à toutes celles qui viennent moins souvent : Linda ! Mumu ! Jess ! Marie-Ange :cryout: revenez !! Vous me manquez !! :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:03
:arrow: titelfe, c'est super joli!!!!! t'es vraiment douée!!! t'inquiète les miens sont pareils concernant la bouffe!!! ils s'arrêteraient jamais si je les arrêtais pas...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:07
Coucou! me voilà de retour! le ski c'était génial, j'avais un groupde 11 1p qui se débrouillaient bien donc on skiait quand même mais très tranquiulle avec de grands virages pour que tout le monde suive. On était deux un, une devant une derrière car quand ils perdaient les skis, pas envie de rmeonter à pied les pistes :lol: mais vraimenet super ambiance et c'est chouette de voir les élèves dans d'autre conditions. je me réjousi pour demain, en plus on a la clôture et l'arrive à ski sur la place du village avec les parents qui nous attendent et le chocolat chaud pour tous! ça va être sympa. Par contre je suis raide, je suis allée chercher aurélien il a pleuré les 30' de trajet! super, et là il est super grinche je sais pas trop pourquoi... Titelfe :arrow: bravo pour tes lucioles!! Raphi :arrow: super ton souper ce soir, profites en bien! pour el boulot ça serait la partie administrative de la cave, la gestion, marketing site intrenet un peu de vente... bref un peu de tout, ce qui lui plairait beaucoup mais pfff pourquoi encore dans la famille... :? au moins il pourrait bosser à 80... je devrai lui dire: dius oui mais à 60% ce serait tellement bien!!! a.m :arrow: t'as raison profite de ta petite famille je me réjousi d'une teès prochaine rencontre!! petite che :arrow: j'ai aussi arrêté 2 mosi avant l'accouchement car tension trop haute mais je voulais pas je me suis embêtée comme jamais et j'étais en pleine forme mis à part la tension... webs :arrow: t'as bien raison pour le casque!! au moins t'as plus peur !! je vous inviterai bientôt dans la maison! Valais :arrow: coucou je sais plus... pff j'ai écrit mon message en 5 fois car il se lève partout et se tient plus que d'une main et biens oivent lâche tout, il croit qu'il y arrive mais vive l'arnica!! :lol: à plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:14
:arrow: guaguimousse, parce que ses parents sont viticulteurs???? oui ça serait cool à 60%!! mais attention avec la famill c'est jamais facile!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:59
Décidement tous les plus petits vont marcher avant Clément :roll: Si ça se trouve bb2 de Gaguimousse marchera avant Clément :roll: Quelle flemme celui là :lol:
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 19:02
Coucou les filles, J'espere que vous allez bien?Les malades vont mieux? :wink: Désolée de ne pas être venu vous parler cette semaine mais avec la reprise du taf c'etait dur dur!!!!!! :? Je suis de nuit cette semaine donc c'est trés fatiguant quoi....La semaine prochaine du matin sa va être dur osi je croit...lol :lol: Enfin j'ai du taf c'est le principal!!! :lol: :lol: Sinon ma prochaine eco est lundi, je suis trop pressée!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bon je vous laisse les filles.Bonne soirée à vous Gros bisous à toutes et à tout les ti bout dchou..... :cop: :cop: :cop: :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:23
:arrow: Titelfe, super les lucioles, décidemment tu es super douée!!! Clément tousse toujours super gras mais sans fièvre et a toujours le rhume Je peux lui donner quoi? A la pharma ils m'ont donné du Nasivin et des suppos aux plantes contre la bronchite :? Vous connaissez autre chose contre la toux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.