Les mamans solos tome 2 (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:20
VALAIS :arrow: je suis sûre que ça va aller. Je te comprend, toi qui est tout le temps avec ta fille, de la laisser aussi le soir ça va peut-être te faire trop :? Hier soir j'ai pas vu Evan, ben ça fait tout bizarre :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:34
:arrow: valais, oui toujours...mais maintenant je me demande si c'est pas des douleurs de règles puisqu'elle doit arriver dans 3 jours! bon repassage, je vais faire de même!!! :arrow: guaguimousse, sympa ta maman!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:41
Coucou! Valais :arrow: lundi alors si tu es libre volontiers! je te comprends pour Romane, moi qui le donne garder 1 jour et demi ailleurs, c'est aps toujours faciel mais ça va tant que je le vois au moins soit le matin soit le soir ou soit les deux c'est encore mieux ;) les rares fois où je ne l'ai pas vu de la journée c'était beaucoup trop dur! donc tu la verrais le lundi matin puis plus jusqu'au mardi soir? les fois où c'était comme ça je faisais ma p'tite déprime alors je sais pas trop quoi te dire, c'est la otivation de la journée de lui donner le biberon, de pouvoir rire un moment avec lui en le préparant, même au prix de se lever tôt! mais c'est à toi de voir, et une soirée de libre c'est aussi chouette. C'est ce qu'on a le mercredi soir, mais j'ai la chance de passer tout l'après-midi avec lui... désolée pour le roman ;) c'était pour te faire partager ce que je vis. Bon ici mauvaise nouvelle, mon chéri n'aura pas de boulot, ils n'ont qu'assez d'argent pour un 40% et ça on peut quand même pas se le permettre. (c'est deux très bons amis à lui qui ont monté une cave en fait.... donc les débuts sont difficiles, mais ça aurait été une chouette aventure passionante pour mon homme) bref et là il m'apprend que son père lui a proporé hier de bosser avec lui :x :evil: :twisted: m'énerve celui là, je peux plus le voir je crois grrrr chaque fois que j'y pense je le vosi entrain de me dire d'un ton méchant: "avec toi on peut jamais parler sans que tu pleures" alors à ce crétin j'ai juste besoin de dire encore une fois ME*RDE!!!!! et fous nous la paix!!! Pfiou ça fait du bien ;) en apparence tout est joli les oiseaux chantent histoires de pas perdre de temps avec lui mais au fond de moi je digère pas!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:43
allez bonne nuit, longue journée demain avec ce ski et en plus j'ai un super début d'angine... :cry: dormez bien!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:50
Gaguimousse :arrow: oh mince! désolée... :cry: Et ton BP de quoi je me mêle!!! c'est fou ça! C'est tout à fait normal ce que tu ressens, avec ce qu'ils t'ont fait je trouve que c'est normal que ça te restes quand même en travers encore :shock: Raphi, VALAIS :arrow: bon repassage! nous on regarde Koh-Lanta :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:59
:arrow: guaguimouss,je te comprends..t'es déjà bien faite pour avoir pardonner ce qu'il t'as dit!!!!! je me suis souvent dite que t'étais quelqu'un de spécial mais alors là!!! enfin bref, t'as raison de venir te défouler vers nous, on est là pour ça!! courage pour demain!! biz :arrow: webs, bon koh lanta et désolée qu'on ai parlé de ça ici du coup tu connais déjà la fin.... :arrow: valais, t'as regardé 66minutes??? ça me faisait pleurer les familles tchèques ou je ne sais quoi qui ont dû échanger leurs filles! moi je crois que je ne l'aurai pas fait et j'aurai gardé lebb que j'avais allaité etc...pas toi?? bon sur ce, je vais me coucher!biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 08:21
:arrow: valais, oui c'est clair que les 2 ressemblaient à leurs parents biologique je trouve...mais quand même je trouvais ça horrible!!! je crois qu'à leur place, j'aurai décidé de garder les bb qu'ils avaient eu à la naissance et se voir comme ils le faisaient pour faire connaissance avec les autres mais sans les changer! en fait comme maintenant se voir toutes les 2 semaines mais sans avoir changer les bb de famille!! tu comprends?? c'est pas très claire ce que je dit... :? en tout cas autant les hommes avaient l'air plus ou moins ocmblés comme ça, autant pas les mamans!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:10
:arrow: valais, ouai ça c'est claire!!! c'est vraiment le seul points positif de cette fichue histoire!!! que déchirement...et j'ose même pas imaginer pour les enfants!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:52
:arrow: titelfe, ben dis donc t'es pleine de boulot!!!!!! courage!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 09:55
Coucou :lol: Comment va? Moi bien, super nuit j'ai pas entendu Clément de 19h45 à 7h10 :shock: Il avait du sommeil à récupérer il a pas fait de siestes chez ma mère :twisted: Sinon ben clément est toujours enrhumé et tousse toujours :arrow: Gaguimousse, comment ça va aujourd'hui? tu as pu récupérer? Je te trouve tellement courageuse Désolée pour ton homme :cry: que va t'il faire alors?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:23
J'ai oublié de dire à Gaguimousse et à toi Titelfe, que vous avez de supers avatars!!! :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:35
AH ben c'est super elle redort mieux alors? Et la nuit elle se réveille encore? Bizarre pour la gigoteuse effectivement :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:57
C'est gentimment en train de revenir à la normale alors c'est cool!!!! Tu vas quand même chez la mikro kiné?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:14
Ah oui alors tu as tout à faire raison d'y aller, moi je voulais aller le faire draner chez l'homéo mais j'ai pas pris le temps c'est nul :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 11:27
Bon au moins tu as ton samedi tranquille il parait qu'il va neiger en plus Oui effectivement je crois que c'est avant et le jour du vaccin :roll: Valais saurait mieux que moi Je ferais pour les prochains à 18 mois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.