Les mamans solos tome 2 (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:01
Ah oui d'accord c'est tôt 11h je comprend mieux Clément mange vers 12h15 et va à la sieste à 14h C'est la nounou qui a choisi cet horaire, du coup nous on suit :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:06
Petite Che :arrow: ah ouais c'est bien! les jours ou je bosse pas, on mange entre 12h et 12h30 et il va à la sieste direct après dîner... C'est pas du tout les mêmes horaires, mais il s'y fait bien et ça marche comme ça... 8)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:12
Tu as de la chance car nous si on respecte pas strictement les mêmes horaires c'est foutu :roll: :roll: Mais bon ça me va bien moi cet horaire :P
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:27
Webs :arrow: excellent le hockey!! vopus avez vraiment bien du vous marrer! petite che :arrow: ici aussi c'est un peu la cata si on respecte pas les horaires alors le mercredi par exemple ben pas tant moyen de lui faire faire une sieste quand il revient de chez ma bm, il a sauté l'heure où il aurai dormi en gros, mais bon on fait avaec! j'espère que ta nuit sera meilleure que la dernière, sans toux! Je reviens tout juste d'1h30 de ballade, au début super soleil et là nuages donc nickel on a bien profité! j'ai même pas tenté la sieste car il y avait l'exercice des sirènes depuis 13h30... alors il a dormi 1h en poussette.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:28
:arrow: titelfe, alors ça va...mais il aurait quand même pu t'en parler!!! moi mon homme n'oserai pas faire un coup pareil! déjà qu'il a fait ça avec une télé alors je te dit pas ce qu'il a pris!!!!! je supporte pas qu'on fasse des trucs dans mon dos! :arrow: petite che, j'espère que ça va vite donner le tour mais comme tu dis, avec le sirop, ça devrait aller!!! :arrow: webs, coucou!!!excellent!!!! vous avez dû bien vous amuser!!! c'est trop drôle de te voir dans ton équipement...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:53
:arrow: Gaguimousse, ils sont casse pieds avec leurs sirènes, ma mère m'a dit qu'elle avait mis Clém au lit à 13h45 pile quand commençait l'exercice, j'espère que ça l'a pas trop dérangé...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 16:28
petite che :arrow: ah je pensais pas que c'étaits dans toute la suisse... chez nous c'est tellement mal isolé qu'on entendait autant dehors que dedans... pff je retire ce que j'ai dit sur la micro kiné ;) journée cata il veut pas dormir dans son lit... hier pareil pour une des siestes... je lui ai mis un suppo en pensant aux dents mais il est resoorti direct dans le pampers avec le reste ;) je crois que je vais lui en remettre un, j'ai besoin qu'il dorme!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:06
bouhhhh bon ben pas de sieste malgré le suppo mais au moins il pleure plus... j'espère que c'est juste un bug de 2 jours sinon grrrrr.... :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:07
elle t'avait pas dit que ça allait être la cata pendant 2 jours :roll: ?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:15
[quote:41c5be00c7="Petite Che"]elle t'avait pas dit que ça allait être la cata pendant 2 jours :roll: ?[/quote:41c5be00c7] oui mais vers le 13-14ème jours, la ça fait passé 3 semaines déjà...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 18:21
:arrow: guaguimousse, elle est super chou la photo de ton avatar...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 18:23
[quote:4b6b5f1933="raphi"]:arrow: guaguimousse, elle est super chou la photo de ton avatar...[/quote:4b6b5f1933] Merci, prise par son parrain passioné de photo...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 18:24
:arrow: guaguimousse, en tout cas elle est superbe!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 18:26
J'adore son regard... il me manque déjà mais cet aprèm sans sieste m'a épuisée, ma maman est venue le chercher, elle est chou, elle sent que je suis fatiguée alors elle m'a évité un trajet. ça fait du bien un peu de répit ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:22
Coucou! Gaguimousse :arrow: MAGNIFIQUE la photo! On voit qu'il est passionné, elle est superbe! Mais c'est surtout parce que Aurélien est super chou aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.