Les mamans solos tome 2 (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 20:54
:arrow: titelfe, je trouve soir à la coop, soit à la pharmacie... :arrow: valais, pkoi t's déjà pris une semaine de vacances???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:25
:arrow: valais, ah ok alors t'as bien fait!!!!! bon sur ce, je vais me coucher¨! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 08:25
:arrow: valais, j'ai regardé la fin au lit...de toute façon vu la tournure que ça prenait, ça me dégoûte!!!! je suis super déçue pour FD...c'est à mon avis lui LE vrai héro!!! maintenant y a plus personne que j'aime vraiment bien! fait chleu!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:09
:arrow: valais, j'aime bien aussi JB mais mon préféré était quand même FD!!! on verra bien avec la suite... ah si jamais les filles ce soir sur M6 y a une chouette émission...je sais plus ce que c'est mais j'ai vu le lancement et ça avait l'air super!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:11
Pff nuit de merde!!! Clément a toussé à 2h30 au début il pleurait pas puis au bout de 2h il a commencé à pleurer et arrivait plus à se rendormir Je l'ai amené chez le médecin ce matin et il y a rien dans les bronches juste le rhume et la toux J'ai du sirop à lui donner pour la nuit Au moins il a pas de fivère Du coup je suis crevée :roll: :arrow: Valais, ma pauvre avec ces ateliers, pfff en plus les horaires c'est la gonfle :twisted: :arrow: Bisouxxx à toutes les autres je repasse plus tard, je vais manger :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:26
Coucou! valais :arrow: quelle m ces horaires, c'est long ... essaie de prendre ça comme un loisir.. mais facile à dire je sais.. peut-êter que tu rencontreras des gens sympa :? happy baby m'ont rappeleé pour le tour de parc, donc tu bosseras lundi et mardi prochain? tu serais là mercredi pour la carte et aller boire un verre? sinon un week-end... comme ça t'arrange. Petite che :arrow: tu tiens les coups entre ces nuits difficiles et ton boulot? Pour mes bp :arrow: hier soir il est donc venu., il s'est excusé, au début nickel on s'est dit on oublie, c'était que des malentendus et l'énervement des 2 côtés nous a fait dire des gens qu'on pensait pas (je l'admets je les trouve pas horrible, malgré des trucs qui m'agacent je les aime bien...) mais un moment il est reparti sur des conneries de discussions qui avaient rien à voir et moi avec mes hormones en ébullition j'ai craqué pleuré même hurlé à un moment: casse toi :lol: :lol: euh sur le moment je riais moins, mais au final on est parti ok, faudra quelques temps pour que ça se tasse mais j'ai revu ma bm ce matin et nickel... bref je file mon amari rentre manger et me ramène bb, je voulais pas aller le rechercher mopi chez mes bp.. pas tout de suite.. à plus tard si jamais.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:41
:arrow: Gaguimousse, c'est bien d'avoir discuté au moins ça fait sortir les trucs tu as raison prend du recul pour digérer tout ça! sinon ben les dernières nuits ça allait bien mieux, il dormait bien mais là je sais pas ce qui s'est passé il s'est mis à tousser comme un fou pendant 2h et j'aurais du tout de suite lui donner du sirop :x et pas attendre connement car après il arrivait plus à se rendormir enfin on verra cette nuit donc là ça va encore une nuit foirée je tiens le coup par contre si ça recommence à être toutes les nuits là ça va pas le faire c'est clair :lol:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:00
coucou les filles!!! et bien le temps ne s arrange pas il parait kil y a de la pluie juska dimanche pas cool du tout!!! enfin aussinon tout va bien pour moi g passé mon echo lundi c magnifik g vu mon petit bb ki mesure 8cm lol je sais pas encore le sexe lechograf ma di ke je le serai a la prochaine visite de mon gygy le 23/02 on verra bien en tout cas c un petit faineant il voulait pas bouger il etait trankil les bras en lair lol du coup elle ma fais une echo pelvienne et vaginale elle a apuyer mon ventre et la il c un peu tourné de profil mais pas trop lol!!! c trop bo de voir ce petit bb dans notre ventre je me languis deja la prochaine!!! raphaelle :arrow: ca y es manon va mieu cool!!! et toi komen va ton moral??? pour le taf jesper ke tu trouvera un taf rapido ki te coresponde jess :arrow: et bien la gastro pour toi et ta fillepas cool les deux en meme temps jespere ke vous allez mieu alors avec stephan ca bouge pas ???? jeune maman :arrow: bienvenue a toi!!! espere ke maya a pu taider moi dsl mais je connais pas encore tout ca en tout ka jespere ke ta grossesse se passe bien maya :arrow: ca fait plaisir enfin de tes news!! jespere ke tou va mieu pour toi. pour ton ex je peux comprendre kil te mank c normal puis tu nous avais dis kil tavais envoyer des mess c dernier tem non?? komen sont vos rapport en ce moment il tapel un peu??? jespere ke toute les autre fille vont bien maryse??? marie ange ??? mina anne c kan votre echo??? et linda komen tu va ca fais un moment kon a plus de news tout se passe bien plein de gros bisous a toute
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:25
Destiny, c'est super les echos, c'est toujours des moments qu'on attend avec impatience... Le mien aussi était un peu flémard au début, mais tu verra, c'est pas pour autant qu'apres il restera ainsi (mon petit raphael est une vraie pile électrique, j'ai le ventre tout diforme à chaque fois parce qu'il appuie ses fesses et il prend ma vessie pour un ballon :roll: ). C'est vraiment génial de sentir toutes les évolutions au fur et à mesure, tu verras... Moi la semaine dernière il faisait 2kg100 (il a pris 800gr en 3semaines :shock: , j'étais impressionée) et j'ai rdv dans une semaine, je suis impatiente !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:30
:arrow: petite che, courage! j'espère que c'était qu'un "petit accident" de parcours et que les suivantes seront meilleures!! :arrow: guaguimousse, c'est bien que t'ai pu sortir ce que t'avais sur le coeur! maintenant j'espère que ça va aller!!! au fait ils ont quels âges tes BP?? :arrow: valais, oui j'adore aussi cette émission...j'ai pleins de repassage ce soir donc on risque bien d'avoir le même programme!!! :wink: :arrow: titelfe, en plus c'est pas du tout économique ces voitures!!! ça coûte vachement cher!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:41
Rhooo ben oui Titelfe, j'ai oublié de te dire ce que j'en pensais sur la voiture :twisted: moi il aurait pas intérêt à me faire ça :twisted: :arrow: Raphi, il y a pas intérêt à ce qu'il fasse le cirque toutes les nuits toux ou pas :twisted: Bon j'ai été rassurée par le médecin ce matin qui m'a dit qu'il y a rien dans les bronches donc ça va passer :lol: en plus il a une incisive qui l'embête :? hier il mettait la main à la bouche et il faisait "aie aie aie" :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:57
:arrow: Titelfe, décidement tout va bien :roll: elle s'est fait mal :cry: ?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:23
Coucou les filles! Gaguimousse :arrow: contente pour vous que ça se calme avec tes BP. C'est ce soir le résultat pour ton homme? VALAIS :arrow: oui c'est nous qui avons joué. Le bureau contre une entreprise de construction avec qui on bosse beaucoup. C'était chouette. Je vous met des photos :wink: Pour le matin, je mets le réveil à 5h45, je me prépare, je prépare les affaires d'Evan (un bout de pain qu'il mange à la crèche) et je vais le réveiller (vers 6h) je l'habille, ensuite le bib, chaussures veste et départ. En général à 6h45 on est loin, 7h à la crèche et entre 7h15 et 7h30 je suis au boulot... c'était ta question? :roll: :lol: Pas cool ces horaires... mais c'est chouette le bricolage! Raphi :arrow: ben je me réjouis de voir ce soir Koh-Lanta... c'était à prévoir quand même... moi aussi Catherine je l'aurais virée dès le départ :wink: Titelfe :arrow: ahh ouais énorme la voiture! Petite Che :arrow: La nuit on a pas les idées aussi claires que le jour... ça m'est aussi arrivé de le laisser en pensant que la toux se calmerait toute seul, mais que pouik! et après il sont super réveillés et veulent plus dormir :evil: du coup quand il tousse je vais direct maintenant :lol: Voilà des photos d'hier soir... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/dsc-0020,39f5703c28fc29d8e3334d0b662d61b0.jpg.html][img:3ba2ee8011]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/39f5703c28fc29d8e3334d0b662d61b0.jpg[/img:3ba2ee8011][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/dsc-0026,6378b284970d4490b679e847e70f9b8e.jpg.html][img:3ba2ee8011]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/6378b284970d4490b679e847e70f9b8e.jpg[/img:3ba2ee8011][/url] sur celle-là je suis à droite :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/dsc-0050,7466d56fdd0c8c27c1115e8b5e6e90eb.jpg.html][img:3ba2ee8011]http://images1.hiboox.com/vignettes/0609/7466d56fdd0c8c27c1115e8b5e6e90eb.jpg[/img:3ba2ee8011][/url] l'équipe du bureau :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/dsc-0046,d86fdc6525eaa1d5a478a184c7754178.jpg.html][img:3ba2ee8011]http://images0.hiboox.com/vignettes/0609/d86fdc6525eaa1d5a478a184c7754178.jpg[/img:3ba2ee8011][/url] et là les 2équipes :lol: Bon je vais bosser un peu, gros bisous les filles! A ce soir
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:35
:arrow: Webs, excellent le hockey wouah!!!!! Tu as du t'amuser! Dis donc il boit tôt son bibi Evan, il tient jusqu'à midi après? Moi je lui donne pas le matin c'est la nounou en arrivant vers 8h15 qui lui donne Je saurais pour cette nuit au premier cri je fonce chez Clément avec le sirop pour la toux, comme tu dis je me suis dit il va se rendormir et après ben..... il était trop énervé :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:48
Petite Che :arrow: oui c'est tôt... masi à la crèche ils mangent comme à l'hôpital, 11h... du coup il est vite à la sieste. Et il mange son bout de pain quand il arrive à la crèche avec des fois un petit jus de fruits mais il tient bien jusqu'à 11h :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.