Posté le : 02-02-2009 à 16:18
Valais :arrow: alors oui je l'ai vue à la télé!
si, je vais le leur donner garder les mercredi mais peut-être pas celui là si c'est trop tendu et je vais pas l'appeler maintenant vu ma lettre et lui demander avec plein d'amour si elle peut me garder bébé de 17-19h hihi
Ils ne méritent pas mon respect mais je trouve qu'aurélien n'a pas à êter mêlé à ces histoires! je ne peux pas le nier c'est une grand maman géniale alors vis à vis d'aurélien et de mon mari, je trouve important de continuer à tisser ces liens petits fils grand maman... et moi je vais régler mes conflits sans y intégrer Aurélien, amis je vais pa^s êter tendre pour autant!! d'ailleurs je viens de reléire ma lettre ben elle est trash mais toit est tellement vrai, ça fait du bien de l'avoir écrite! et je sais que même si ma bm ne s'excuse pas à cause de sa fierté et n'admet pas ses erreurs, je sais que cette lettre lui fera du mal et l'obligera à se remettre en questione n tous cas je l'espère!
petite che :arrow: oui c'est trop bien qu'ils dorment, faudra juste jamais perdre doudou!!! ;)
je sais pas si je dois els voir ce soir, son père veut en discuter dès qu'il a lu la lettre il a dit ça, lui il est super mal et doit regretter le tout!!! tant mieux c'est le moment!! mais je sais pas quand mais moi aussi je veus els voir, je evux en finir avec les messes basses et je veux pouvoir ne plus en parler et passer à autre chose, j'ai pas le temps de me moisir la vie avec ça, alors je vais régler ces hsitoires dès que possible! et j'avais jamais vu mon homme aussi mal!! il m'a pleuré dans les bras à midi de peur que je le quitte... :?