Les mamans solos tome 2 (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:00
:arrow: Valais, effectivement les petits ont du mal à se rendormir et c'est pour ça que beacoup de bébés ont des nuits si difficiles Il faut arriver tout doucement (sans laisser hurler des heures hein) à se qu'ils arrivent à se rendormir seul des fois ça prend plus de temps :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:04
valais :arrow: j'ai vu l'émission en question et j'ai pensé à elle en voyant une femme, mais j'étais pas sûre, c'est celle qui disait qu'elle se sentait plus mûre, que ça l'embêtait moins de se lever la nuit etc.? je retrouve pas sur le site... C'est bon j'ai réussi à atteindre le directeur pour m'excuiser à la réunion ce soir... c'était pas le bon soir pour demander un service à ma bm :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:07
:arrow: Gaguimousse, Clément m'a fait le même coup avec son doudou, j'ai du lui redonner encore mouillé parce qu'il voulait pas dormir :? Enfin au moins il dort c'est super!!!! Tu dois voir tes BP ce soir? :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:12
:arrow: Valais, ah c'est sur Clément je vois bien qu'il est tout énervé et plus je vais le voir plus ça l'énerve et moins il se rendort Ce matin je l'ai entendu hurler à 6h20 :roll: j'ai attendu 4 minutes et c'était terminé Si j'étais allée le voir il aurait cru qu'il pouvait se lever total il aurait pas redormi :roll: mais bon je suis toujours tiraillée car je me demande toujorus s'il a pas vomi ou la diahrée :? donc au final je vais au moins une fois voir que ça va
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:18
Valais :arrow: alors oui je l'ai vue à la télé! si, je vais le leur donner garder les mercredi mais peut-être pas celui là si c'est trop tendu et je vais pas l'appeler maintenant vu ma lettre et lui demander avec plein d'amour si elle peut me garder bébé de 17-19h hihi Ils ne méritent pas mon respect mais je trouve qu'aurélien n'a pas à êter mêlé à ces histoires! je ne peux pas le nier c'est une grand maman géniale alors vis à vis d'aurélien et de mon mari, je trouve important de continuer à tisser ces liens petits fils grand maman... et moi je vais régler mes conflits sans y intégrer Aurélien, amis je vais pa^s êter tendre pour autant!! d'ailleurs je viens de reléire ma lettre ben elle est trash mais toit est tellement vrai, ça fait du bien de l'avoir écrite! et je sais que même si ma bm ne s'excuse pas à cause de sa fierté et n'admet pas ses erreurs, je sais que cette lettre lui fera du mal et l'obligera à se remettre en questione n tous cas je l'espère! petite che :arrow: oui c'est trop bien qu'ils dorment, faudra juste jamais perdre doudou!!! ;) je sais pas si je dois els voir ce soir, son père veut en discuter dès qu'il a lu la lettre il a dit ça, lui il est super mal et doit regretter le tout!!! tant mieux c'est le moment!! mais je sais pas quand mais moi aussi je veus els voir, je evux en finir avec les messes basses et je veux pouvoir ne plus en parler et passer à autre chose, j'ai pas le temps de me moisir la vie avec ça, alors je vais régler ces hsitoires dès que possible! et j'avais jamais vu mon homme aussi mal!! il m'a pleuré dans les bras à midi de peur que je le quitte... :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:24
Valais :arrow: le jour où tu repasses une commande jubilane, tu peux me prendre deux bavettes avec manches, une "retroblue" et une "on the go" mais c'est pas urgent donc quand tu feras une commande pour toi ou quelqu'un. Merci! http://www.jubilane.ch/bavette-avec-manches-p-3813.html
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:34
Valais :arrow: tu peux commander la retroblue pour dans 3 semaines ou bien je dois en commander une autre couleur? si oui il y a la retro blue oui pas de prob dans 3 semaines!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:36
Ben moi j'ai pas de problème de BP car ils habitent à 600km et Cédrick est fâché avec eux depuis des lustres :lol: :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:51
Effectivement je peux leur envoyer vos BP les filles Mais ça me fait quand même de la peine car ils ont même pas appelé Cédrick pour leur anni
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 18:15
Valais :arrow: si jamais ya pas les retro blue tu me prends la bluebrown circles .. elle est jolie en vrai? Je viens de rentrer de la ballade à la nouvelle maison ;) ils ont coulé la chape, c'est tout frais, trop bien ça bouge!!! à la fin de la semaine le carrelage de la salle à manger salon cuisine est posé!!! youpie ça remotive!!!! et en plus on sera encore plus près de la maison de mes bp :mrgreen: :mdr: mais bon d'ici là ils oseront plus venir sans un coup de fil avant alors je me fais pas de souci et je suis bien contenet de ce gros conflit! je vous montrerai des photos de la maison dès que le carrelage sera posé ce week-end!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:18
Pfff c'est lent ce forum ce soir :roll: :arrow: Valais, ça fait depuis qu'il a 18 ans que ça va pas avec ses parents, son père l'a battu durant toute son enfance et à 18 ans il l'a mis dehors :shock: alors il dit plus rien sur eux Au début qu'on était ensemble ça c'était un peu arrangé et ils nous ont prêté de l'argent et du coup on leur a pas rendu (car on avait pas les moyens) et depuis ils nous parlent plus Ils ont jamais vu Clément, ne téléphone jamais, je sais pas si Cédrick descendrai pour leur enterrement :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:36
:arrow: petite che, ben franchement c'est peut-être mieux comme ça que comme les miens!!! moi j'attends plus que le jour où on va enfin pouvoir couper les ponts définitivement!!!!! je la hais tellement!!!! de plus j'entends toutes les saloperies qu'elle dit é mon sujet grâce au salon de coiffure à ma mère...qu'elle brûle en enfer!!!!! :arrow: guaguimousse, alors il est fixé à quand ton rendez-vous avec tes BP??? :arrow: valais, moi omme titelfe, je trouve tes couches super jolies mais ça s'arrête à ça!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:41
C'est clair Raphi au moins se dispute ps avec eux et tant mieux!!!! Pareil les couches sont super jolies ms j'ai déjà de la peine a laver tous les bodys pyjamas et bavettes :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:46
Coucou les filles! Petite Che :arrow: oui c'est super lent ce soir... le temps qu'il m'a fallu pour arriver jusqu'ici... Pas cool pour ton homme :cry: Gaguimousse :arrow: génial la maison! J'espère que ça "s'arrange" quand même avec tes BP, pour le bien de tes enfants surtout :wink: La blue-brown circle est très jolie, je l'ai de ma précédente commande :wink: VALAIS :arrow: trop chou les couches! Mais je crois que j'ai déjà dis... :oops: Titelfe :arrow: mdr july qui enlève ses chaussures! Manque d'habitude :wink: Raphi :arrow: c'est ton kyste qui te fait comme ça mal? J'en ai parlé à ma soeur qui en a eu un il y a quelques années (en plus elle est assistante en pharmacie) et elle m'a expliqué comment ça c'était passé pour elle: - ils lui ont changé sa pilule pour une question d'hormones pour essayer que le kysthe se "dégonfle", en fait apparement tout le monde développe des kysthes mais ils partent avec les rêgles. - les dafalgan ça va pas le dégonfler mais c'est juste contre les douleurs. - même si il se dégonfle, l'enveloppe n'est pas enlevée donc il est suseptible de revenir. - comme le kysthe se dégonflait pas, ils ont opéré. - depuis, elle a toujours la même pilule et si ils veulent des enfants elle ose pas arrêter la pilule quelques mois avant pour "relancer la machine" parce qu'elle risque de refaire un kysthe avant de tomber enceinte. Si tu as des questions, dis-moi et je peux lui demander si tu veux :wink: Je crois que c'est tout... Demain soir on a le match de hockey... pas de risque qu'il soit annulé à cause du temps :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:16
:arrow: webs, ok merci!!!! si j'ai des question qui me viennnent, je te dirai!! c'est gentil!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.