Posté le : 02-02-2009 à 11:55
J'ai eu un moment de grand coeur, je me suis dit que j'allais modifier un peu ma lettre pour êter moins sèche, et quand j'ai voulu la modifier d'autres phrases méchantes et d'autres situations me sont revenues en tête alors non, pas d'amélioration mais encore quelques exemples de leur méchanceté gratuite...
dieu sait, ça va péter mais merde!!! c'est plus à moi d'endurer ça, je veux qu'on me foute la paix et que je puisse vivre ma vie avec ma propre petite famille!!!
A part ça, Aurélien progresse de jour en jour, maintenant il fait des bêtises et le clown volontairement pour nous faire rire. Par exemple avant il jetait un papier parterre (il était sur mes genoux) alors je le ramassais puis le chatouillais en le traitant de coquin et il riait comme jamais, puis après il me regardait rejetait le papier puis me regardais du coin de l'oeil avec un petit sourire filou et prêt à se protéger des chatouilles que j'allais lui faire... il est extra il me rend trop heureuse ce bonhomme!!! là il est de nouveau à la sieste, ce matin on est allé faire un tour en ville, je lui ai acheté une salopette, moi qui en était pas fan ça lui va trop bien il est trop beau avec!! ;) euh ....maman un peu modeste vis à vis de son fils hihi...
Bon vous faites quoi de beau aujourd'hui?`pfff ce soir réunion du centre scolaire à 17h mais je sais pas à qui donner garder aurélien ma maman va la garder déjà ce mercredi et jeudi alors encore ce soir (et donc cette nuit) j'ose pas trop lui demander....