Les mamans solos tome 2 (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 07:25
Coucou! mauvaise nuit pour moi et Aurélien ça va mais réveil à 5h45... je passe mon temps à me ronger les sang à cause de ces odieuses personnes qui mériteraient de disparaître... j'arrive pas à me défaire des tout ce qu'ils ont pensé et dit sur moi!! et ce matin je commence à en vouloir à m'en mari et c'est sur lui que je reporte ma haine envers ces connards de gens!!! faut que je me calme mais j'ai plus envie d'avoir à croiser ces espèces de :gr: :twisted: je me sens de plus en plus mal et je pense qu'aurélien le ressent même si j'essaie de pas trop laisser paraître :cry: il est super grinche... :? Bon à plus tard il m'appelle...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 09:04
Coucou les filles! Hé oui je suis au bureau... la collègue qui était sensée m'avertir que c'était annulé ne l'a pas fait :evil: Gaguimousse :arrow: quels nuls!!! non mais ils devraient réflèchir avant de parler! C'est malin de venir s'excuser maintenant! C'est sûr que ta relation avec tes BP ne sera plus jamais la même, même si tu leur pardonnes un jour... Je sais que c'est pas facile de passer au dessus parce que c'est très frais et que tu t'y attendais pas du tout, mais faut penser à toi à ton mari à Aurélien et à ce beau BB qui pousse en toi! C'est bien la preuve de votre amour ça! Il faut vous sérer les coudes avec ton homme pour votre famille, c'est le principal. En tout cas, tu sais qu'on est là si tu as besoin :wink: Gros bisous :cop: :cop: :cop: VALAIS :arrow: trop chou les couches! Et le pull aussi, c'est chez jubilane? A plus les nanas...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 09:11
Valais :arrow: excellenet els couches lavables, de vraies petits habits ;) cette histoire est entrain de me pourrir la vie et de mettre en danger ma relation avec mon homme car j'éprouve une haine énorme après tout ce qu'ils pensent de moi, et il faut absolument que je règle ça avec ses parents car je suis entrain de tout déverser sur lui et Aurélien. Je leur ai écris une lettre avec tout ce que je pense d'eux et que j'en peux plus, cette lettre n'est vraiment pas douce du tout et même très directe et super méchante, mais je ne vois pas d'autres solutions pour ne pas mettre en danger mon couple, Aurélien le ressent énormément et pleure beaucoup et veut tout le temps être dans mes bras et mon ventre me fait très mal! J'ai besoin de leur donner ça pour en finir, et je ne compte pas leur pardonner je n'ai plus envie de les voir pendant longtemps! ils m'ont assez fait souffrir cette fois ça suffit j'aimerais que ça s'arrête! Mon chéri est d'accord avec moi, a lu la lettre et va la leur donner à midi en mains propres pour en discuter! Une chose est sûre, ils ont réussi à créer des tensions dans notre couple et vie de famille qui n'existaient pas avant et ils n'avaient aucun droit de faire ça!! je les hais!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:55
J'ai eu un moment de grand coeur, je me suis dit que j'allais modifier un peu ma lettre pour êter moins sèche, et quand j'ai voulu la modifier d'autres phrases méchantes et d'autres situations me sont revenues en tête alors non, pas d'amélioration mais encore quelques exemples de leur méchanceté gratuite... dieu sait, ça va péter mais merde!!! c'est plus à moi d'endurer ça, je veux qu'on me foute la paix et que je puisse vivre ma vie avec ma propre petite famille!!! A part ça, Aurélien progresse de jour en jour, maintenant il fait des bêtises et le clown volontairement pour nous faire rire. Par exemple avant il jetait un papier parterre (il était sur mes genoux) alors je le ramassais puis le chatouillais en le traitant de coquin et il riait comme jamais, puis après il me regardait rejetait le papier puis me regardais du coin de l'oeil avec un petit sourire filou et prêt à se protéger des chatouilles que j'allais lui faire... il est extra il me rend trop heureuse ce bonhomme!!! là il est de nouveau à la sieste, ce matin on est allé faire un tour en ville, je lui ai acheté une salopette, moi qui en était pas fan ça lui va trop bien il est trop beau avec!! ;) euh ....maman un peu modeste vis à vis de son fils hihi... Bon vous faites quoi de beau aujourd'hui?`pfff ce soir réunion du centre scolaire à 17h mais je sais pas à qui donner garder aurélien ma maman va la garder déjà ce mercredi et jeudi alors encore ce soir (et donc cette nuit) j'ose pas trop lui demander....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:01
Coucou De retour au boulot et c'est toujours aussi la merde je commence à en avoir ras le bol! Clément est toujours pas trop bien, il a plus de voix, j'hésite à le montrer au médecin :? :arrow: Gaguimousse, Mon Dieu ma pauvre, je sais ce que c'est que de ronger les sangs à cause de personnes méchantes Protège toi un max et pense à ton futur bébé il ressent tout :? :?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:44
:lol: :lol: :lol: Valais excellent les photos :lol: :lol: qu'est-ce qu'elle est chou et toute fière :lol: :arrow: Titelfe, mais qu'est-ce qui lui arrive à la marmotte? Elle fait quoi elle pleure? si tu la prend avec toi elle redort pas? Tu sais que ça me fait tout à fait penser à Clément :roll: il peut faire du cirque pendant 1h30 ou 2h et on ne sait absolument pas pourquoi :roll: :roll: Bon lui c'est pas toutes les nuits
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:51
Bon, mon clown fait le clown dans la salon ;) il me remonte le moral ce p'tit gars :D un vrai coquin! Titelfe :arrow: vivement la microkiné! et j'espère que ça l'aidera autnt de nouveau!!! petite che :arrow: et ben ma pauvre pour ces douleurs! tu prends qqch? hésite pas àé aller chez le pédiatre si tu en ressns le besoin pour Clément! Bon ben mon homme leur a donné la lettre, et mon bp veut en discuter avec moi, je veux bien mais ça risque de tourner au vinaigre ;) pas grave il faut qu'il comprenne une fois pour tout qu'ils doivent se mêler de ce qui leur regarde et nous foutre la paix!! mais par contre pas sans la présence d emon avocat ;) (de mon homme quoi hihi) et ni sans la présence de ma bm car c'est surtout à elle que s'adrees ma colère!! Bon bon les filles, j'espère que cette histoire sera vite réglée car j'aime pas quand ça s'éternise et ça pourrit la vie, je veux mettre les choses au point et très vite! Bon il me démonte la bibliothèque ;) je file! Bon aprèm biiiz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:57
bonjour les filles!!! comment allez-vous??? moi pas trop mal à part toujours des douleurs bizarre dans le bas ventre! quand je fais un effort, ça me fait comme un coup de pignard tout en bas du ventre à gauche...bon bref! j'ai mes brinques qui doivent arriver à la sin de semaine c'est sûrement ça!!! :arrow: guaguimousse, ma pauvr...je sais tout à fait ce que tu endures!!! j'ai déjà failli quitter mon mari plusieures fois à cause de sa mère!! et je ne peux pas me permettre, pour le moment, de dire des choses qui pourrait nous porter préjudice alors je ferme ma G! t'as bien fait de sortir tout ce que t'avais sur le coeur!!!!! faut pas t gêner!!! eux, ils ne se sont pas gêné non plus! tu dois maintenant te protéger...biz :arrow: valais, elle est trop chou romane dans ses petites couches!! :arrow: petite che, j'espère que ça va s'arranger au boulot!! et pour petit clém aussi!!! le pauvre, lui, il n'arrêt vraiemnt pas! au fait çA s'est bien passé l'anni de ton homme?? :arrow: titelfe, et ben tu dois être crevée!! pkoi tu vas pas te coucher plus tôt le soir?? :arrow: webs, pas cool la collègue!!! donc t'allais partir toute seule skier?? :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 14:55
:arrow: Titelfe, Clément fait pareil :x En général je vais aussi voir une fois si tout va bien, car plus j'y vais plus il s'énerve quand je repars :roll: Par contre nous les siestes ça va Je sais pas pourquoi ils sont réveillés comme ça Parait que c'est normal jusqu'à 3 ans de se réveiller la nuit par contre ce qui est pas normal c'est de ne pas réussir à se rendormir :roll: Par contre pas de solutions :roll: :x Si tu as à nouveau des résultats aussi flagrants avec la mikro kiné, j'irai :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:25
bouuuuh il est raide mais veut pas dormir... ça faisait longtemps :wink: je vais prendre mon courage à deux mains et aller me ballader au soleil mais pff pas le courage ;) $ Titelfe :arrow: elle s'est levée à quelle heure avec le bazard de cette nuit?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:31
bah ben moi qui croayait qu'il était aps encore hyper attaché à son doudou ben je me trompais, il était au séchoir alors je lui ai donnée une autre peluche pour dormir ben pas moyyen, alors j'ai essayé de le remettre au lit avec son doudou pas tout à fait sec et il dort!! vive les doudous, dommage que je ne puiss pas em trouvais deux des mêmes tellement il est vieux ce truc :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:36
:arrow: guaguimousse, regarde toujours sur doudou.ch ou.com sait-on jamais!!! :arrow: titelfe, moi aussi je fais rien pour moi la journée alors tout comme toi le soir, je profite mais j'essaie quand même de dormir vers minuit!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:38
si vous saviez comme j'ai hâte de les voir mes bp pour les entendre s'excuser pour la première fois de ma vie, enfin ma bm surtout (dans mes rêves mais qui sait hihi) ou alors pour leur redire franco tout ce que je pense! J'ai pas envie de tout bousiller et qu'on ne se voit plus jamais! au contraire, j'ai envie qu'ils arrêtent de nous pourri la vie et qu'ils se comportent simplement en tant que grands parenst pas intrusifs normaux quoi!!! mais bon d'après vos expériences ça existe pas ça.. mais alors les filles qui ont des p'tits mecs? on sera toutes des mégères avec nos belles filles par la suite? quelle horreur!! d'ailleurs ma bm m'avait dit un jour qu'elle espérait ne jamais être aussi horrible que la sienne de bm :shock: loupé ma vieille... mais je suis de nature optimiste alors je les vois ramper à mes genous ce soir mdr :lol: :lol: en fait je sais même pas si c'est ce soir qu'on les voit... à suivre!! cool qu'il dorme le p'tit clown, s'il faisiat des grasses mat je lui en voudrais pas mais là il se lève trop tôt pour zapper ses siestes (3 jolies de environ 1h à 1h30)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:51
Raphi :arrow: j'ai même pas reagrader la marque du truc (je sais pas si on la voit encore ;)) mais c'ets une bonne idée dès qu'il est réveillé je fais une recherche sur le net... qui sait...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 15:53
Valais :arrow: mdr les couches jetables tristes hihi, je dois dire que je regarde plutôt le petit body, la jolie salopette et petit pull que je mets dessus la couche :lol: mais c'est vrai qu'elles sont super jolies tes couches et que ça habille, pour l'été c'est chouette, en couche et c'est tout bon!! mais non j'aurais décidément pas l'envie ni le courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.