Les mamans solos tome 2 (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 14:46
:arrow: titelfe, AH ouai je comprends...tu dois souffrir ma pauvre!!! c'est pas cool de la part de ton homme d'être parti et de te laisser tout gérer!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 15:19
:arrow: titelfe, AH ces hommes!!! accro à leurs voitures!!! heureusement le miens n'est pas du tout comme ça, mais j'ai pas al de copains qui sont comme ça! le miens à d'autres défaults... d'ailleurs il est aussi entrain de préparer les compotes pour océane!!! :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 16:09
Coucou les filles! Titelfe :arrow: ben mince, pas cool ça. Bien vu l'aspi et les pommes, na! C'est bien un homme quand même :lol: Raphi :arrow: ben heureusement que j'ai zappé direct après être venue sur le fofo, en fait j'étais sur Eurosport et ils ont dit à 15h alors j'ai pas réflèchi... je zappe et hoooooo mais c'est Rodger!!! :lol: j'ai quand même vu depuis la moitié du 4ème set... :wink: Suis toute triste pour lui :cry: :cry: :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 16:53
:arrow: webs, j'ai pleuré comme une bobette devant ma télé en le voyant pleurer... :cry: je l'adore!!!! je suis fan!!! en plus je le trouve tellement beau!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 17:19
Coucou :arrow: Gaguimousse comment va? Tu as pu décompresser? :arrow: Titelfe, arff c'est horrible la sciatique :cry: Est-ce que July dort mieux? :arrow: Valais, ton angine va mieux? :arrow: Webs, ici aussi neige à fond jusqu'au milieu de la semaine parait pfff :arrow: Raphi, tu sais le bib de lait le soir, tu donne juste du lait ou avec des céréales? et après ils ont encore faim pour manger un peu avec vous? Clément est toujours patraque et dort pas beaucoup mais il a été chou comme tout, il tousse et a le rhume
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:16
Tu dois attendre impatiemment la mikro kine!!!! Clément a plus de voix :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:39
:arrow: titelfe, pkoi tu peux pas le voir???? :arrow: petite che, je donne du lait avec du lactoplus dedans...c'est des compléments au chocolat!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:42
D'accord je vais essayer ce soir car sinon il a plus qu'un bib de lait par jour et j'y trouve ps bcp
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 19:29
Coucou! Raphi :arrow: moi aussi j'avais les larmes aux yeux de le voir comme ça :cry: Petite Che :arrow: Ici on soupe (vers 18h30) et il a le bib au Nesquik après (vers 20h)... il prend pas beaucoup le soir mais le matin il s'enfile passé 3dl... Titelfe :arrow: quel M la sciatique... du repos, y'a que ça... Pourquoi t'aimes pas Rodger? Evan avait de la température au réveil de la sieste... il est tout paf le pauvre... là on vient de le coucher, il était claqué et de nouveau de la température, j'arrive pas à dire si c'est les dents ou la toux (il tousse et a un peu le rhume depuis quelques jours...) :cry: on verra demain comment il va, mais j'ai pas envie de partir à ski si il est pas bien à la crèche, et Olivier peut pas aller le chercher avant 13h... bououuuuuu je sais pas quoi faire...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 19:46
Coucou! désolée pas eu le temps de passer... piscine super ce matin!! puis je suis allée chez ma maman et mon chéri a dû bosser un peu pour son sûrement futur nouveau job! puis je susi allée en ville avec ma meilleure amie, j'ai pu vider mon sac chez ma maman et ma meilleure amie... Alors finalement en en discutant avec mon homme, on a pensé que c'était bien qu'il aile voir ses parents pour mettre les points sur les i une bonne fois pour toute, il avait la rage et m'a dit 1000000 fois que je comptais plus que tout au monde avec aurélien et bébé futur et qu'îl fallait que je lui fasse confiance qu'il n'accepterai aucun critique de leur part!! (il y est là j'ai la boule au ventre)! s'il n'y était pas allé ça me serait retombé dessus... mais j'ai la trouille, j'ai confiance en lui mais pas en ces sales cons!!!!! j'ai la rage et la trouille en même temps!! je pérpare les repas d'aurélien pour demain et mardi, je reviens après vous dire comment ça s'est passé, je suis désolée je vous ai pas encore tout lues.. :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:54
Courage Gaguimousse!!!!! Tu viendra nous raconter :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 20:56
gaguimousse :arrow: on attend de tes nouvelles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 21:29
:arrow: webs, vois demain comment il est et tu avises à ce moment là! c'est clair que s'il est vraiment pas bien, t'as meilleur tant de rester avec! enfin à toi de voir, t'es celle qui le connait le mieux! :arrow: guaguimousse, j'espère que ça va aller!!"donne nous des news! :arrow: petite che, ouai c'est pas beaucoup à son âge 1 bib mais y a des enfants comme ça, faut pas les forcer non plus!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:27
Recoucou! Bon, mon homme est rentré, son père a passé 2h à s'excuser, à lui expliquer qu'il pensait que notre couple allait super mal, que mon mari allait se retrouver divorcé seule avec la nouvelle maison et une pension à payer, ma bm lui a dit qu'aurélien allait mal pendant des mois , était tendu à cause de nos disputes... (bien sûr c'est à cause de nos disputes et non du reflux qu'il a frolé l'oesophagyte!!!! ) ils lui ont demandé pourquoi au mariage (ya deux ans) on a pas accepté qu'ils invitent leurs amis et moi j'ai invité ma famille d'accueil africaine -zimbabwe (où j'ai passé 1 année à l'âge de 16 ans) ... je vois pas le rapport c'est comme mes parents ces gens et leurs amis j'en ai rien à cirer moi!!!! que des conneries, en gros ça fait des années qu'ils ont du souci pour leur petit fiston chéri et qu'ils mettent tout ça sur mon dos... Son père s'est excusé mille fois et veut discuter avec moi pour s'excuser (la blessure est faite ça il pourra jamais l'effacer et je vais mettre des mois voire plus à accpeter de leur parler, j'ai plus rien à dire à des gens qui m'ont jugé d'une telle manière!!!) et sa mère à juste tout nié et et c'est tue (elle a une fierté pourrie!!!!) Bref mon chéri se sent mieux mais moi pas du tout... je vais pas arrêter de leur donner aurélien le mercredi car je trouve super la relation qu'il a avec ma bm malgré que moi je peux plus la voir et vis à vis de mon chéri, ça reste ses parents malgré tout, alors mon mari l'amènera chez elle le matin et ira le rechercher à midi pour me l'amener histoire que je n'ai plus à voir celle madame fierté à la con!!!!! Mais bon, mon homme a passé 2h à leur dire qu'ils avaient tout faux sur moi et que j'étais la femme de sa vie et qu'il comptaiet bien vivre avec le reste de sa vie que ça leur plaise ou non!! Son père est super mal et regrette tout et veut s'excuser perso mais je vais continuer à les ignorer un bon moment pour qu'ils se sentent vraiment vraiment super mal car ils n'ont pas le droit de se mêler de notre vie et surtout de faire du mal aux gens!!!! bref, je me sens pas tellement mieux et la relation entre eux et moi a changé pour toujours ... mais bon ma vie continue avec la petite famille que j'ai fondé et je vais tout faire pour croiser le moins possible ces "gens" Pfiou voilà il faut que je passe à autre chose aussi vis à vis de mon homme qui est super mal dans cette histoire.... Bref voilà j'arrête de parler de ça et je vais reprendre le moral pour mon amour de bébé et mon amour de mari qui ont besoin de moi!!! BONNE NUIT !!! et merci pour voter soutien... ça m'a fait du bien de pouvoir déballer tout ça!! ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:44
:arrow: guaguimousse, franchement, je trouve ça abérant!!!! vraiment du n'importe quoi!!!!! mais de quoi ils se mêlent????? c'est inouï des choses pareilles!!! comment peuvent-ils juger que ton bb va mal à cause de toi ou vous, votre couple! non mais franchement c'est vraiment se foutre de la gueule du monde! bon ben sur ce, si tu leus pardonne un jour, ben ils auront une belle-fille qu'ils ne méritaient pas!!! et j'espère qu'à ce moment là, ils prendront conscience que c'est vraiment des pauvres gens!!!!! protège-toi de gens comme ça maintenant! préserve ta famille!!! bonne nuit biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.