Posté le : 01-02-2009 à 22:27
Recoucou!
Bon, mon homme est rentré, son père a passé 2h à s'excuser, à lui expliquer qu'il pensait que notre couple allait super mal, que mon mari allait se retrouver divorcé seule avec la nouvelle maison et une pension à payer, ma bm lui a dit qu'aurélien allait mal pendant des mois , était tendu à cause de nos disputes... (bien sûr c'est à cause de nos disputes et non du reflux qu'il a frolé l'oesophagyte!!!! ) ils lui ont demandé pourquoi au mariage (ya deux ans) on a pas accepté qu'ils invitent leurs amis et moi j'ai invité ma famille d'accueil africaine -zimbabwe (où j'ai passé 1 année à l'âge de 16 ans) ... je vois pas le rapport c'est comme mes parents ces gens et leurs amis j'en ai rien à cirer moi!!!!
que des conneries, en gros ça fait des années qu'ils ont du souci pour leur petit fiston chéri et qu'ils mettent tout ça sur mon dos...
Son père s'est excusé mille fois et veut discuter avec moi pour s'excuser (la blessure est faite ça il pourra jamais l'effacer et je vais mettre des mois voire plus à accpeter de leur parler, j'ai plus rien à dire à des gens qui m'ont jugé d'une telle manière!!!) et sa mère à juste tout nié et et c'est tue (elle a une fierté pourrie!!!!)
Bref mon chéri se sent mieux mais moi pas du tout...
je vais pas arrêter de leur donner aurélien le mercredi car je trouve super la relation qu'il a avec ma bm malgré que moi je peux plus la voir et vis à vis de mon chéri, ça reste ses parents malgré tout, alors mon mari l'amènera chez elle le matin et ira le rechercher à midi pour me l'amener histoire que je n'ai plus à voir celle madame fierté à la con!!!!!
Mais bon, mon homme a passé 2h à leur dire qu'ils avaient tout faux sur moi et que j'étais la femme de sa vie et qu'il comptaiet bien vivre avec le reste de sa vie que ça leur plaise ou non!!
Son père est super mal et regrette tout et veut s'excuser perso mais je vais continuer à les ignorer un bon moment pour qu'ils se sentent vraiment vraiment super mal car ils n'ont pas le droit de se mêler de notre vie et surtout de faire du mal aux gens!!!!
bref, je me sens pas tellement mieux et la relation entre eux et moi a changé pour toujours ... mais bon ma vie continue avec la petite famille que j'ai fondé et je vais tout faire pour croiser le moins possible ces "gens"
Pfiou voilà il faut que je passe à autre chose aussi vis à vis de mon homme qui est super mal dans cette histoire....
Bref voilà j'arrête de parler de ça et je vais reprendre le moral pour mon amour de bébé et mon amour de mari qui ont besoin de moi!!!
BONNE NUIT !!! et merci pour voter soutien... ça m'a fait du bien de pouvoir déballer tout ça!! ;)