Les mamans solos tome 2 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:10
:arrow: valais, je te comprends...comme tu dis, c'est un temps d'adaptation et après ça va jouer!!! par contre effectivement ça me ferait chleu de sortir de chez moi pour faire queéque chose que je n'aime pas! pkoi t'as pas chercher comme infirmière??? parce que là même à petit pourcentage, tu trouveras!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 19:29
Coucou les filles! J'ai lu mais je me rappelle pas de tout :oops: Petite Che :arrow: parlez-en avant que ça gueule trop... tu as pu te reposer et lui dire les choses? Pas cool pour le boulot... VALAIS :arrow: il est plein le frigo? :wink: Pas cool l'ORP... si au moins tu trouvais un truc qui te plais... Gaguimousse :arrow: cool le réveil! pas encore la grasse mat mais ça vient! Raphi :arrow: euuuu je sais plus... Aujourd'hui on était chez mes parents avec Evan... Olivier au boulot... Et je sais plus... demain c'est tranquille à la maison... sous le brouillard pour changer! :evil:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 20:43
J'ai ps dormi ms on a discute moi j ai pleure et il a comprit je crois Webs si tu passe devant chez Hewitt met une bombe c est a cause de eux les merdes au boulot Gaguimousse tu as eu une benefice avec la mikro kine? Les autres gros bisou je vais au lit
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:03
Coucou! raphi :arrow: ok pour les bib c'est pas bête... valais :arrow: tu sais à peu près ce que tu devras faire à l'atelier? Petite che :arrow: olalala c'est bien que vous ayez pu en parler. je sais pas pour la micro kiné mais en tous cas il est super joyeux et facile depuis quelques temps... alors peut-être un lien, mais il fait toujoura pas de grasse mat!! Titelfe :arrow: cool les chaussures et la batoille, génial elle progresse vite! Webs :arrow: je sais pas si un jour la grasse mat dépassera 7h ;) Bon ça y est je vous ai répondu à toutes, je vais entamer un nouveau message pour vous déballer mes malheurs de ce soir :cry:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:15
17h: mes bp débarquent chez nous, ils sonnent et entrent comme d'hab sans attendre qu'on leur oivre. Moi je devais me préparer à un souper et mon homme commençait à cuisiner pour son meilleur ami péarrain d'aurélien qui venait souper ici... bref, ça m'a pas plu, ils se sont posé au salon sans demander notre avis pour visionner un dvd des vacances car leur lecteur ne marchait pas... Ma bm a pris aurélien pour jouer avec au salon, lui est remonté les escaliers du salon et ma bm voulait le reprendre j'ai dit non c'est bon je le prends! après j'ai rejoint mon homme dans la cuisine pour lui dire que j'en pouvais plus de leur débarquement sans prévenir et qu'èil fallait qu'il leur dise de partir... comme il n'osait pas c'est moi la méchante qui m'y suis collée!! Je suis arrivée au salon avec aurélien aux bras et je leur ai dit : j'aimerais bien la prochaine fois que vous téléphoniez avant de venir et j'ai pleuré en même temps de rage et de fatigue... sur ces mots mon beau père à pété une case et a dit : "ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ça va pas se passer comme ça" alors les trois sont partis en furie.... (le 3ème le gd père de mon homme qui s'est lui aussi incrusté... mais oui entrez tous y'a un eboum ce soir!!! :x :x ) il a hurlé ces phrases en partant et moi en énorme larmes je leur ai dit: "mais on a du plaisir à vous voir mais on aimerait que vous appeliez" (je suis trop gentille je crois!!) et lui a redit super hyper vuolent: "ça va pas se passer comme ça!!" quand ils étaient loins j'ai pleuré comem jamais avec mon homme (pauvre bb il a rien compris ;))puis son père l'a rappelé en lui disant: "je veux te voir demain pour un entretien" (il a pété un ecase son père.... du grand n'importe quoi) . Puis j'ai dit à mon chéri de le rappeler pour en parler (surtout que y'avait rien de méchant et ma réaction était justifiée!!) et là au tél son père lui a dit texto: -elle te manipule -t'es un couillon qui se fait manipuler par ta femme -là tu la défends car elle est à côté de toi et t'oses rien dire -c'est comme ça depuis toujours -on vous garde aurélien on est bien sympa (et moi c'est pour leur faire plaisir que je leur donne garder par pour moi, on a assez de sous pour donner à quelqu'un d'autres!!! espéces d'abrutis!!!!) ...... en gros moi qui les aimais encore pas mal et qui croyait que ça se passait bien, je viens de découvrir qu'ils me détesTent et que poUr eux je manipule leur fils!!! Demain ils veulent le voir seule car au tél bien sûr j'avais posé mon couteau sous sa gorge... boooooooooooooooooooooooooooooouh ça peut paraître con comme histoire mais je me sens super mal vraiment pas bien. Le copain de mon homme est quand même venu ça nous a changé les idées mais là je les laisse entre mecs et je vous parle un peu... j'ai plus envie de lui donner garder aurélien le mercredi tant qu'ils ne s'excusent aps car c'est horrible la manière dont ils m'ont traitée au tél... c'est horrible!!!! le ton de sa voix et ce qu'il disait... hyper blessant... :cry: :cry: voilà ça fait du bien d'en parler, désolée... :oops:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:17
Il m'a bien défendu au tél ce soir il est tout avec moi mais demain seule avec eux je sens qu'il va se faire bouffer et être trop gentils avec eux.... je veux plus voir leurs sales gueules!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:37
titelfe :arrow: oui je vosi qu'ils sont tous pareils ces bp :cry: j'ai super mal au ventre, ça dout pas êter bon pozr bébé cette soirée :cry: j'espère que tout va bien malgré tout.. je vais essayer de me reposer car ça tire vachement... :cry: Bonne nuit!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:48
Pfff ma pauvre gaguimousse quels bandes de cons c'est ps vrai Pense surtout a tes bébés il n'y a que eux qui comptent Courage
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 22:54
et ben dis doncje m'absente quelques heures et quand je reviens, que de chamboulement!!! surtout pour: :arrow: guaguimousse, putain mais ça va pas ou quoi????? c'est pas comme ça qu'on parle de sa belle-fille(enfin tu me diras les miens font pareils)!!! alors franchement je trouve que ton homme ne devrait pas y aller car il rentre dnas leurs jeux et accepte par la même occasion les critiques à ton égard! il devrait leurs dire que si ils ont quelques chose à parler de toi ,qu'ils le fassent en ta présence! on ne parle pas des concernés dans leurs dos!!!!!!!! bordel de M ça m'énerve!!! toi qui fait tout pour leur faire plaisir comme par ex à Noël etc... ben franchement si t'as aun autre moyen de faire garder ton bb, je te le conseille car, tou comme moi, avec des gens comme ça, t'es jamais sûre qu'ils vont pas lui dire de mal de toi!!! moi j'ai déjà vécu ça avec ma tante, c'est hyper déstructeur!!! les autres, coucou et bonne nuit! je vais me coucher! ça me saoule ces belles-familles qui savent pas se tenir!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 07:57
Coucou! On en a encore parlé un bon bout de la nuit, j'ai pu me détendre et me dire que j'ai marié mon homme et c'est à lui que j'ai fait un enfant, je n'ai pas choisi de vivre avec ses parents (encore heureux!!) Raphi :arrow: j'ai dit à mon chéri ce que tu as écrit, et il est bien d'accord avec toi alors il ne va pas y aller et ce tant qu'ils ne me feront pas d'excuses!!!! Valais :arrow: comem tu dis ils ne supportent pas d'être contredit et ça n'a jamais dû leur arriver avant que j'entre dans la vie de leur fils, j'imagine que personne n'osait s'élever contre eux avant moi, et ben pas de chance pour eux ils sont tombés sur une qui ouvre sa gueule quand ça va pas!!! comme tu dis ça doit êtr les ligaments qui tirent. Titelfe :arrow: t'as eu raison de craquer pèour ces chaussures, tu feras pas la même folie chaque deux mois ;) mais parfois ça fait du bien de se faire plaisir!! En parlant chaussures, hier avant la " bagarres" ma bm m'a apportl des chaussons "j'aime grand père" :lol: :lol: pour aurélien, ben ils sont sous les pampers dans la poubelle :lol: :lol: :lol: ça fait du bien héhé Bon ce matin piscine alors à plkus tard et merci pour votre soutien!!! Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 08:56
:arrow: guaguimousse, ben t'as marié un bon type!!!!!! pour réagir comme ça, c'est qu'il est à 100% de ton côté!!! bravo!!! allez vous détendre à la piscine, ça va vous faire du bien! et bravo pour la chaussons!!! ça a dû te soulager... :arrow: valais, super nuit pour toi dis donc!!! moi également mais océane a pleurniché un peu car elle a percé la 12ème dent...ça y'est les 4 prémolaires sont dehors!!! il ne reste plus que les 4 canines et ensuite un peu de répis jusqu'aux molaires! bon allez j'y vais, je vais au fitness faire mon sport et regarder rodger contre nadal!!! à toute!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 09:53
Coucou Ouf j'ai mieux dormi! Il neige il neige il neige! Clément a toujours de la fièvre, toux et nez qui coule et les joues super rouges je pense à une poussée dentaire On a ma famille à midi pour l'anni de Cédrick :lol:
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 10:53
coucou les filles!!! et ben sale temps encore un week end pourri jen ai marre on peut rien faire je veux du soleil!!!!!lol!!!! a part ca tout va mieu mon allergie s'est envolé mdr!!! je comprend rien mais bon tan mieu jai eu un peu peur de me retourver avec 500euros par mois ca aurait été galere enfin bref ca va mieu. dora :arrow: bienvenue a toi!!! tu verra on se sen bien ici les filles sont super!!! le papa ta kitté au devut de ta grossesse ou a peine maintenant.? pour ma part kan g su ke gt enceinte on été separé je lai appelé pour le prevenir ke je gardai l'enfan la discussion o tel c pas tres bien passé et un mois et demi apres il ma rapelé il avai besoin de faire le poin sur sa vie et il a compri kil voulai faire sa vie avec moi et tampi pour sa famille(petit confli avec sa mere cause de separation) donc en ce momen je ne suis plus seule mais si tu as besoin je suis la. voila kom ca tu connai un peu a situation. jespere ke ta grossesse se passe super bien c prevu pour kan?? raphaelle :arrow: meme avec ses petit bouton de varicelle elle est magnifik... super kel aille mieu jespere ke son petit point sur le poumon va disparaitre. maintenan a toi de reprendre un epu des forces ces dernieres semaines ton epuisé avec manon ki a enchainer les maladies. jespere ke le moral va remonter en fleche gros bisous a tout les deux. mina :arrow: super pour le boulot c cool! ca fait kan meme du bien de travaillait meme si des fois on est fatigué on voit un peu de monde ca libere la tete.. alors ta pris ke 3kilos pas cool moi deux de plus lol mais kom toi c tout dans le ventre lol enfin c pas grave on les perdra apré jespere kan meme pas trop prendre non plus. et puis pour les fringues ca fais deja deux semaine ke jai commencé a changé mes pantalon lol je les fermé plus!! mais c kan meme beau ce petit ventre ki sarrondit je me languis demain je passe lecho du premier trimestre je vais voir mon petit bebe cool!! je vous raconteré tout ca il doivent faire toute les mesures.. aussinon ca va plus de trop de nausée??? anne :arrow: et ben ma belle c pas le top pour toi en ce momen tu traverse une mauvaise passe mais bon il y a un peu de positif ki revien ta trouver des coloc c bien la roue commence a tourner sois positive!!! pour l allergie c passé donc je continu a bosser et tan mieu deja financierement parce ke pour prouver l'allergie a la medecide du travail ca prend un temp fou et puis ca me fait bouger un peu aussi tu t'imagine si je boss plus je prend 30kilo mdrr!!! bon jespere ke tout va aller pour le mieu pour toi bon courage!!! bon je vous laisse en esperan ke pour les autres filles tout vabien aussi jess maya linda ..... gros bisous a toute bonne journée meme si il fai pa bo...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 12:40
Coucou les filles! Ben j'arrive un peu tard pour soutenir :oops: Gaguimousse :arrow: mais ils sont nuls! Bravo à ton homme, il est génial mais j'en doutais pas, ça se voit qu'il est fou de sa femme et de son fils :wink: bien vu pour les chaussons :wink: comme ça doit faire du bien! Titelfe :arrow: génial les kickers! J'adore aussi, j'en ai qu'une paire mais elle dure depuis des années :wink: Raphi :arrow: ah ouais c'est à 15h le match? Faut pas que je loupe :wink: Petite Che :arrow: Tu souhaiteras un bon anniversaire à ton homme :wink: VALAIS :arrow: ouais ben j'ai bien envie de venir habiter en Valais :lol: quelle M ce temps!!! Et maintenant il neige :cry: J'ai pas vu le soleil depuis une semaine :evil: :evil: :evil: Evan est au lit depuis 12h15 :shock: on a vite dîner et hop au dodo... il est crevé aujourd'hui... je l'ai réveillé à 9h et je l'ai pas entendu de la nuit, je soupçonne qu'il soit allé au village faire la noce le bougre :lol: :lol: :lol: non je rigole, il tousse et a le rhume... ça doit le fatiguer... Demain on a la sortie à ski avec le boulot... et mardi soir le match de hockey...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 13:31
:arrow: webs, c'était à 9h30 le match! enfin y a encore maintenant!!! c'est un match magnifique!! :arrow: petite che, alors ce dîner??? :arrow: titelfe, qu'est-ce que t'as fait pour avoir pareillement mal au dos??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.