Posté le : 14-01-2009 à 13:30
me voila! coucou les filles!!
picau, bon là ça suffit de nous faire attendre! lol lol je suis pressé maintenant moi!!
j'ai tout lu mon retard!!! les filles, mon antivirus est perimé et je suis nulle ou je sais pas mais j'arrive plus a en mettre un donc je passe en coup de vent!!!!! mon homme doit m'aranger ça ce soir!!
domi, SI on va au ski, moi je reste au chaud donc c'est moi qui garderai bébé car moi a horreur de la neige!! mais bon apparament ses prochaines perm seraient pas encore...
PERAUDREY, j'ai amené anita au dermatho; il a marqué un sirop miracle pour l'szema c'est " tinset 2.5" ça dure 8jours; mais deja en 2 jours elle qui etait presque en sang, plus rien quasiment!!! puis elle a aussi une creme preparé en pharmacie a base d'amande douce; puis comme tu m'as consellé je met assi la vaseline!! voila je suis contente!! si pour arthur ça continu vas voir un dermatho!!!
pour mon periné 5 seances vont suffir j'en ai deja fais 2 et j'en garde une pour fin de l'allaitement
anita a bu 200ml hier youpi!!!! au bibi bien sur lol
j'ai encore plein de rendez vous aujourd'hui, banque, secu, acheter couches a lidl et puis voila!
je re viens dés que j'ai mon new antivirus
domi, moi au boulot j'ai ecran tactile et aprés a la maison je touche l'ecran comme une idiote mdrrrr
allé gros bisous a toutes; abientott :wink: