Posté le : 30-01-2009 à 21:44
Coucou,
JOULSSE,soigne toi bien,je sais que ce n'est pas évident,quand un bébé est malade c'est déjà dur mais alors quand on est malade en même temps c'est là qu'on se dit,j'aimerais bien la tranquilitébd'avant bébé pour me rétablir?C'est normal,donc n'hésite pas a demander du soutient. je serai bien venue,mais je n'ai pas encore mon camping car pourfaire mon tour de France.
CALLENA et POUSSE vous êtes entièrement a votre place ici,et pas question de nous abondonner :!: :twisted: .Moi non plus,je ne suis pas toujours là car soucis ou autres tracas(dans c'est cas,l'ordi et tv ne me disent rien,je m'isole) :oops: :oops: et des fois c'est par manque de temps tout simplement,mais je vous adore.
PICA, cerazette c'est ok même sans allaiter mais c'est une pilule avec qui certaines femmes n'ont plus de régles vu que tu ne fais pas de peuses entre. Je la prenais a un moment car contrairement a toi et callena,je préfére ne pas avoir mes régles. Mais chez moi avec cerazette j'avais des pertes bruns tt le temps.
DOMI,ma pauvre,la victime de cet aprèm c'était DOMI BIS :D :D :D comment tu as pu,elle est tellemnt gentille aussi DOMI BIS. C'est pas gentille :nan: :nan: :nan: . En tt cas,tu m'as bien fait rire que ferai t'on sans toi :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: .J'ai vu tonton et je suis content car du coup je connais déjà qqn pour ton mariage :D :D . C'est cool.
PERAUDREY,Domi était clair pour la date.Tu es sûre de travailler à la poste :think: :think: :think: .Tu te trompes dans les dates et puis ts les facteurs ne sont pas habillés pareils :cpavre: :cpavre: . Merci en tt cas pour ce beau moment entre vous c'est mieux qu'à la TV.
Bon,comme hier,je vais prendre un bon bain avec cette fois ci des bougies parfumées et des boules de savon au goût chocolat praline. Il paraît que c'est aphrodisiaque c'est la première fois que j'essaye car je suis tte seule.Les enfants sont partis avec papa chez ma maman et lui il bosse de nuit.Donc si je suis en chaleur après et ben je devrais suivre le conseil de peraudrey :D :D :lol: :lol: :hum: :hum: .
ULYSSE,soigne bien ta petite princesse et puis maintenant que tu es parmi nous,tu restes et je t'interdis de repartir
:oui: :oui: :oui: j'étais hyper contente que tu reviennes car tu étais là depuis le début :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: j'étais vraiment happy car je t'aimais bien,maintenant il manque STEPH car je ne l'ai pas oublié mais bon :cry: :cry: elle n'est tujours pas revenue.Tu pourrais seulement me dire si tout va bien pour elle et si elle a retrouvé un autre taff et puis le plus important si elle a concrétisé le projet :echarpe: :tete: :litg: ;Tu peux le faire via MP.Mais si tu ne veux pas,je comprend par contre passe lui le bonjour de ma part.
:hey: :hey: :hey: