Les mamans solos tome 2 (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:14
:arrow: guaguimousse, cool espérons que ça marche! me réjouis que tu nous donns des news! biz
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:14
au fait moi aussi jy pense au essais bb2 bon je crois surtout que je suis encore ds la periode ou mon bidou me manque et ou ça me plaisait bien detre enceinte m si a la fin jen pouvait plus... mon homme lui est pas du tout pour il ma dit quil veut 2 ans entre les 2 pas moins... grrrrrrrr
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 21:44
Coucou, JOULSSE,soigne toi bien,je sais que ce n'est pas évident,quand un bébé est malade c'est déjà dur mais alors quand on est malade en même temps c'est là qu'on se dit,j'aimerais bien la tranquilitébd'avant bébé pour me rétablir?C'est normal,donc n'hésite pas a demander du soutient. je serai bien venue,mais je n'ai pas encore mon camping car pourfaire mon tour de France. CALLENA et POUSSE vous êtes entièrement a votre place ici,et pas question de nous abondonner :!: :twisted: .Moi non plus,je ne suis pas toujours là car soucis ou autres tracas(dans c'est cas,l'ordi et tv ne me disent rien,je m'isole) :oops: :oops: et des fois c'est par manque de temps tout simplement,mais je vous adore. PICA, cerazette c'est ok même sans allaiter mais c'est une pilule avec qui certaines femmes n'ont plus de régles vu que tu ne fais pas de peuses entre. Je la prenais a un moment car contrairement a toi et callena,je préfére ne pas avoir mes régles. Mais chez moi avec cerazette j'avais des pertes bruns tt le temps. DOMI,ma pauvre,la victime de cet aprèm c'était DOMI BIS :D :D :D comment tu as pu,elle est tellemnt gentille aussi DOMI BIS. C'est pas gentille :nan: :nan: :nan: . En tt cas,tu m'as bien fait rire que ferai t'on sans toi :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: .J'ai vu tonton et je suis content car du coup je connais déjà qqn pour ton mariage :D :D . C'est cool. PERAUDREY,Domi était clair pour la date.Tu es sûre de travailler à la poste :think: :think: :think: .Tu te trompes dans les dates et puis ts les facteurs ne sont pas habillés pareils :cpavre: :cpavre: . Merci en tt cas pour ce beau moment entre vous c'est mieux qu'à la TV. Bon,comme hier,je vais prendre un bon bain avec cette fois ci des bougies parfumées et des boules de savon au goût chocolat praline. Il paraît que c'est aphrodisiaque c'est la première fois que j'essaye car je suis tte seule.Les enfants sont partis avec papa chez ma maman et lui il bosse de nuit.Donc si je suis en chaleur après et ben je devrais suivre le conseil de peraudrey :D :D :lol: :lol: :hum: :hum: . ULYSSE,soigne bien ta petite princesse et puis maintenant que tu es parmi nous,tu restes et je t'interdis de repartir :oui: :oui: :oui: j'étais hyper contente que tu reviennes car tu étais là depuis le début :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: j'étais vraiment happy car je t'aimais bien,maintenant il manque STEPH car je ne l'ai pas oublié mais bon :cry: :cry: elle n'est tujours pas revenue.Tu pourrais seulement me dire si tout va bien pour elle et si elle a retrouvé un autre taff et puis le plus important si elle a concrétisé le projet :echarpe: :tete: :litg: ;Tu peux le faire via MP.Mais si tu ne veux pas,je comprend par contre passe lui le bonjour de ma part. :hey: :hey: :hey:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:13
Merci de poursuire ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116938
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 00:21
Coucou Heu oui c'est tard mais Clément hurle (à nouveau) des heures durant la nuit :roll: depuis la gastro c'est la m*** Moi ça va pas fort ces jours, gros gros problèmes au travail, il y a eu des soucis dans le paiement des retraités par notre société externe, on s'est fait engueulé Avec mon homme ça va pas, ps du tout à cause de son ex cette fois :roll: mais je le trouve super distant, il est accaparé par son boulot, il me laisse tout gérer et trouve encore le moyen de m'engueuler quand un truc est mal fait enfin j'en ai marre, j'ai même plus envie de lui faire son anni dimanche :cry: Allez je vais regarder mon épisode de Lost en attendant que Clém se calme :x
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 08:03
Super il a pleuré jusqu'à passé 1h et réveil 5h45 :x
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 08:04
Coucou! réveil à 6h45 c'est pas mal!!! Petite che :arrow: olah quelle sale nuit!! il a réussi à dormir après? et toi? ça va un peu mieux avec ton chéri ce matin? Valais :arrow: mardi tu sauras pour l'atelier où tu vas devori travailler? Raphi :arrow: ça a l'air de faire un peu d'effet cette histoire de bib + légumes... espérons que ça aille en s'améliorant... Allez ça crie pas content car je l'ai posé au moins 1' dans son parc :lol: Passez une bonne journée! Ce soir j'ai un souper avec 5 de la matu.... je suis moyen motivée mais bon on fait avec j'ai dit que j'y allais j'y vais... Bonne journée!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 09:18
:arrow: petite che, une bonne discution s'impose avec ton homme!!! ne laisse pas les choses s'aggraver encore! pour petit clém, garde ton calme...ça va finir par s'arranger! y a pas de raisons...il dormait bien, ça va continuer! et pour ton boulot, je ne sais quoi te dire! courage!!!! :arrow: valais, oui je te comprends...tu as dû effectivement mal dormir!!! pas de bol de devoir recommencer à travailler...je te plainds! tu vas travailler beaucoup?? :arrow: guaguimousse, en tout cas mon pédiatre m'a toujours conseillé de faire comme ça! cencore maintenant mes 3 enfants boivent leurs bib vers 18h45 et vers 19h00 on passe à table et ils complètent leurs estomacs de cette manière!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:28
Valais :arrow: j'imagien que ton aies marre de tout ça!!! vivementq ue tu trouves un vrai job!!! petite che :arrow: quelle m ta nuit!! tu sais pourquoi? Raphi :arrow: Raphaël prend encore un biberon aussi le soir? j'espère arrêter plus tôt, avant l'entrée à l'école. ça a l'air de lui convenir en tous cas ce système on verra les matins suivants... Il fait grand beau ici mais je me ferai bien une journée tv ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:56
:arrow: guaguimousse, ben en fait avant qu'il ne commence l'école, j'avais demandé au pédiatre s'il fallait mieux arrêter et il m'a dit non car quand on arrête les biberons, les enfants diminuent grandement les quantités de lait et qu'il trouvait mieux qu'il boive encore quelques temps des bonnes quantités de lait plustôt qu'un petite verre de lait!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:01
PFFFF Clément a 38.7 voilà pourquoi il dort pas Ce matin 1h de sieste pareil cet après midi :shock: :? autant dire rien Moi j'aurais bien aimé dormir un peu mais je n'ai pas pu Et Cédrick lui qui fait la sieste alors qu'il s'est pas levé cette nuit :x Il a bien voulu s'en occuper ce matin pendant que je travaillais pour mon boulot et il a fait le ménage :? super pour lui c'est déjà pas mal il voit pas ce qu'il peut faire de plus :x C'est moi qui suis folle ou quoi? J'ai dormi 4h, fais les courses, bosser pour mon boulot, cet après midi je gère Clément qui dort pas Il y a un blème non? :shock: :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:15
:arrow: petite che, effectivement y a un blème...faut en parler seul à seul! et surtout calmement...attends pas que ça pète et dit lui que tu dois lui parler...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:43
Là je suis tellement en colère et fatiguée que je peux ps lui parler j'attend juste qu'il daigne se lever de la sieste pr lui collée clément et aller me coucher
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 17:13
:arrow: petite che, courage!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:05
:arrow: valais, ça va aller?? romane ne va pas te manquer??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.