Les mamans solos tome 2 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:14
PERAUDREY t'en a pas marre de bosser allez viens discuter avec moi plutot :lol: :gr:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:16
Et CHOUPI ET PICA vous nous avez abandonné aussi cet aprem ohh les méssantes!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:17
CALLENA au fait t'habites ou dans le paca????
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 18:24
Domi merci pour tes coms... Oui je suis fan de mon chéri et j'espère le rester le plus longtemps possible... Je veux rester amoureuse de lui jusqu'à la fin de ma vie et pas être avec lui par habitude ou par obligation. Les filles ont disparu du forum aujourd'hui, genre elles travaillent alors qu'on sait que c'est faux!!! Joulsse soigne toi bien, ça doit pas être tres cool d'être malade en même temps que son loulou, alors je suis de tout coeur avec toi!!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 18:25
j'habite a Digne les bains, petite ville pourrie, où les gens sont très cons et d'où je me languis de me barrer!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:26
CALLENA je suis bien d'accord avec toi comment elles font style de bosser,alors t'es d'ou dans le PACA???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:27
Je connais pas c'est vers ou ??Moi je connais bcp le bar sur loup et grasse c'est a coté car ma grand mere vivait la bas et c'est magnifique
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:29
ah non c'est pas du tout par la ou je vais :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 18:30
c'est a 1h de Gap et 1h30 de Marseille... Mais t'inquiète pas tu perds rien à pas connaitre...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:32
AH OK bon ben moi vais allé me preparer ce soir on mange chez des voisins et pi faut encore que je douche léa la elle dort j'ai enfin réussi a la remettre a la sieste REVE j'ai mis une photo pour toi dans les pages precedentes,j'ai moi aussi une urne et un livre d'or t'inquiete pas mais on le fait dans un restau!!!!!! LES AUTRES vous etes des LACHEUSES (a part joulsse qui était malade)
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:55
Remoi Désole j'étais en pleine peinture avec m'amour On a trouve des colorants pour la fresque On a peint les portes du placard Et demain on fait les contours pour que je puisse peindre

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:03
Bonne soirée domi Moi demain c'est. Choucroute chez mes parents miaaaaammmm

Nouillette la coquillette

gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:46
Coucou! cool, ce soir, il a bu son bib + légumes après comme hier, espérons que ça remarche ;) on se prépare un p'tit souper en amoureux alors je retourne en cuisine rejoindre mon homme! Bonne soirée!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:18
Coucou ! Moi je n'étais pas là cet après-midi !! J'avais répèt de théâtre de 13h30 à 17h30 !! Puis après, je suis allée faire les courses toute seule car ma puce était au lit avec un peu de T° donc mon homme est resté pour la garder ! Et en rentrant, j'ai fini de donner à manger à ma nénette ! Pica, surtout il ne faut pas faire d'abdos ou autres exercices physiques tant que tu n'as pas rééduqué ton périnée !!!!! Callena, Pouss, je comprends votre besoin de vous détacher du fofo !! Moi aussi j'ai fait une longue pause... mais bon c'était pas vraiment pour les mêmes raisons ! :wink: Domi, je vois que tu ne t'es pas ennuyée toute seule !!! J'étais mdr devant mon pc !!! Dis-moi, tu as d'autres vérités à dire sur certaines d'entre nous ???? Ce soir j'ai trop la flegme de faire à manger, j'suis crevée !! Je pense qu'on va commander des pizzas ! Et demain soir on a du monde ! Peraudrey, alors là, tu mérites la palme d'or des têtes en l'air pour la vidéo !!! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:03
ulysse je c kil fo rien faire avant la reeduc mais justement comment avant ça faire pour perdre ce pti bide tout flasque??? je suis deg avec lallaitemnt je trouvais que ça avait presque repris sa place et la je le trouve de plus en plus gros et flasque... pour les abdos ça attendra !! et il me reste un pti kilo et demi a perdre comment faire ??? je fais deja bien attention a ce que je mange alors je vois pas quoi faire de plkus.... pour ma part je ne travaillais pas cette apres midi mais jetais de sortie avec mes hommes ça fait du bien de sortir de la maison bon j'ai eu ma sage femme je reprend soit cerazette ki nest pas incompatible avec le non allaitment ou alors mon ancienne pilule c moi qui voit selon si je veux ou non avoir mes rrr... javoue que jhesites c bien de pas etre embetée mais je trouve pas ça " normal" mm si les rrr sont artificielles... sinon rdv pour periné en mars bon dites c dur de vous suivre entre les JJ domi qui aprle toute seule et peraudrey qui capte rien au jt dhier... jai bien rigolé en tout cas domi pour le chauffe bib c ke choupi et moi on a le mm c pour ça dailleurs choupi les tommee tippi non plus ça rentre pas..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.