Les mamans solos tome 2 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:23
CALLENA léa a dormi avec nous jusque ses deux mois et demi et pi ensuite elle a dormi dans son lit eh elle ne se réveillait qu'une seule fois!!!Tu peux encore le garder avec toi mais pas jusque ses 6 mois!!!! Et pi la moitié des pages ce n'est pas mon monologue mais peraudrey qui recherchait le mauvais jour la video pas ma faute si elle est noeud noeud :lol: :lol: PERAUDREY pourquoi as tu disparu de la circulation???Tu es parti t'acheter un calendrier :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:28
PERAUDREY D UNE c'est bien a la fin qu'on voit mon oncle j'ai pas révé arrete de boire ma vieille c'est a la fin du lien que je t'ai mis DE DEUX mon oncle et la va te falloir ouvrir tes petits yeux en grand a bien un pollo et un sweet avec le logo la poste alors je suis désolé de te dire JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE POUR TOI MALHEUREUSEMENT TON CAS EST DESESPERE!!!!!!!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 17:32
peraudrey elle vit sur le calendier romain!!! :lol: :lol: :lol: Moi j'explique à mon chéri que j'ai besoin du contact de mon bébé pour l'instant même si je compte pas dormir avec lui jusqu'à ses dix huit ans...lol il faut que j'aille voir ton tonton...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:38
OUI CALLENA va voir mon tonton :lol: :lol: moi c'est pareil j'avais tjs peur qu'elle s'etouffe avec sa salive ou alors qu'elle respire plus j'avais besoin de l'entendre et de pouvoir la voir.Et pi un jour j'en ai eu marre de tt ces bruits qu'elle fesait alors hop dans son lit dans sa chambre eh la j'ai mal dormi les premieres nuits et pi apres tt est rentré ds l'ordre,mais tte les nuits avant d'allé me coucher je vais verifier qu'elle dort bien et qu'elle respire tjs depuis un an :lol: :lol: va falloir que j'arrete!!!! :wink: JE VOULAIS te dire aussi que je t'aimais pas trop jusqu'a ce que t'accouches car je croyais que t'étais sur fofo juste quand tu avais besoin d'info mais la je vois que t'es tjs la et que tu nous rends visite.Alors pardonne moi stp je suppose que tu l'vais senti???
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:43
[quote:984b4d127d="domidu64"]CALLENA merci z'avais pas compris,en fait pouss a un cousin et apparement son nom quand il va ds un club d'echangiste c'est Jean jacques(c'est ca????) et marie (qui a un grain aussi ) a surnommé son chien jean jacques car elle donne des prénoms a tout (meme ses toilettes)et voila d'ou JJ l'échangiste et quand marie a appris ca elle est tombée des nues!!!![/quote:984b4d127d] :shock: :shock: :shock: qu'est ce que j'ai a voir dans l'histoire? j'ai pas de cousin qui s'appelle comme ça.....

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:45
[quote:f34c6de0b2="peraudrey"][quote:f34c6de0b2="domidu64"]OH LA LA je crois que je vais remplacer SASKIA mais y'avait pas une histoire avec le cousin de pouss??? :?[/quote:f34c6de0b2] J'en sais rien moi ça ne me dit rien ! JJ C'est MON cousin à moi d'abord ! :twisted: [color=violet:f34c6de0b2]Pouss[/color:f34c6de0b2] c'est qui ton cousin ? Il est célèbre ? Il passe au JT comme le tonton de Domi ?[/quote:f34c6de0b2] HEIN? :roll: :roll:

Nouillette la coquillette

callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 17:45
[quote:069f6dd923="domidu64"]OUI CALLENA va voir mon tonton :lol: :lol: moi c'est pareil j'avais tjs peur qu'elle s'etouffe avec sa salive ou alors qu'elle respire plus j'avais besoin de l'entendre et de pouvoir la voir.Et pi un jour j'en ai eu marre de tt ces bruits qu'elle fesait alors hop dans son lit dans sa chambre eh la j'ai mal dormi les premieres nuits et pi apres tt est rentré ds l'ordre,mais tte les nuits avant d'allé me coucher je vais verifier qu'elle dort bien et qu'elle respire tjs depuis un an :lol: :lol: va falloir que j'arrete!!!! :wink: JE VOULAIS te dire aussi que je t'aimais pas trop jusqu'a ce que t'accouches car je croyais que t'étais sur fofo juste quand tu avais besoin d'info mais la je vois que t'es tjs la et que tu nous rends visite.Alors pardonne moi stp je suppose que tu l'vais senti???[/quote:069f6dd923] Merci de ta franchise, mais j'avais rien senti... Moi j'ai tendance à penser que tout le monde est gentil jusqu'à que je me fasse avoir... Mais ça fait plaisir d'entendre les choses franchement. Je n'ai jamais été sur le fofo que pour des renseignements, d'autant plus que je suis persuadée qu'on est toutes différentes et qu'il est donc impossible de se comparer.. Si je venais plus pendant un moment c'est que je me prenais trop la tete avec ce désir de bébé et que meme si j'étais super contente que vous aillez toutes votre +++ les unes apres les autres, ça me faisait mal de pas pouvoir enfin vous dire que moi aussi je l'avais... Enfin bref tout ça c'est du passé, mais sachez que je vous ai jamais oublié... snif :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:48
[quote:ca1d2bb730="peraudrey"]Roooh ça m'énerve mon image veut pas se mettre ! [color=violet:ca1d2bb730]Pica [/color:ca1d2bb730]j'ai parlé à un copain coach sportif et il m'a dit que pour retrouver son ventre tout plat il fallait faire des abdos à fond tous les jours pendant genre 3 ans !!! Pour la chose ahlala tu peux pas te faire plaisir toute seule ? :lol: :lol: :lol:[/quote:ca1d2bb730] ALORS MOI MON BEAU PÈRE M'A dit d'attendre le rééducation du périnée avant de refaire du sport, et surtout des abdo.....

Nouillette la coquillette

raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:54
:arrow: webs, ah ok...ouai ben fait comme ça, tu donnes tous à ta Bm et tu verras!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:56
a ben jme retrouve dans ce que tu dis callena...... sur le fait de plus venir sur le fofo dans l'attente du + moi ça a été pareil......d'ailleurs yavait pas que vous les filles mais tous les posts ou j'allais d'habitude.... jme trouvais pas dans mon élément entourée de mamans ou futures mamans...j'étais triste de pas pouvoir donner de conseil ou de parler de ma grossesse..........mais maintenant c'est différent, jme sens a "ma place ici" :oops:

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:59
POUSS désolé j'avais rien compris :? hihihi c'est tt moi ca et moi pour les abdos on m'avait dit d'attendre la visite du gygy apres accouchement dc surement pr voir si reeducation ou pas!!!!!!!! CALLENA je t'ai mal cerné désolé ca n'arrivera plus,et la franchise tu sais c'est une de mes qualité ou defaut :lol: .Alors maintenant je veux bien ton blog si t'en a fais un que je voyes ton petit vu que tu restes avec nous je veux le voir grandir aussi :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:00
POUSS CALLENA MAIS SACHIEZ que vous etiez avotre place du moins pour nous si vous vous ne vous y sentiez pas mais je peux comprendre!!!!!!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 18:04
Salut les filles!!! C'était un peu désert ces derniers jours, mais quand ça repart, ça repart dis donc :wink: :arrow: Linda, je suis très très très contente que ça marche bien pour toute ta petite famille. J'espère juste qu'il ne te refera pas de mal. :arrow: Marie-Ange, dur dur pour ton copain, j'espère que tu tiens le moral. ENfin, ça a l'air d'aller avec ton "chum" :wink: :arrow: Destiny, Mina, moi, la grossesse, ça va, mon bidou a grossi d'un coup, je ne ferme définitivement plus mes pantalons, les gens commencent à remarquer, et niveau kilos, moi aussi j'ai arrêté le tabac (enfin presque complétement... :oops: ), et j'ai du prendre 4 ou 5 kilos maintenant. En tout cas, Destiny, si tu arrives à prouver que l'allergie est due à la grossesse, et que tu es en arrêt jusqu'au bout, et bien alors là, moi qui croyais avoir une longueur d'avance en étant immunisée contre la toxo et en n'ayant aucune nausée, tu me bats à plat de couture en arrêtant de bosser tout en étant payée!!! :arrow: Raphaelle, bon courage pour la varicelle, elle est trop rigolote ta photo :arrow: Maya, tiens la barre, tu as l'air d'avoir des coups de blues!!! :arrow: Doralexploratrice (je peux dire "Dora"? c'est plus court :) ), bienvenue. Moi aussi, je n'ai pas gagné au grand jeu du bonheur parfait et de la grossesse en couple, mais bon... on s'arrange comme on peut Bref, je dis ça, mais j'ai quand même passé deux semaines HORRIBLES de déprime... Vous croyez à la loi des séries??? D'abord, c'est le père qui refuse ma grossesse, ensuite, c'est ma famille qui ne veut plus me parler, ensuite, ce sont mes colocs qui décident de quitter l'appart, là, je me prends la tête avec ma mère (mon seul soutien jusqu'ici), hier, j'ai appris que j'allais peut-être perdre mon emploi parce que l'association pour laquelle je travaille va peut-être fermer... :oops: Mais bizarrement, vu que ça s'enchaîne de manière très rythmée et très régulière, et bah, je n'arrive même plus à en pleurer, c'est tellement énorme que j'en rigole!!! J'exagère, les choses s'arrangent un tout petit peu. Coté appart, une copine (enceinte aussi, mais un mois et demi de moins que moi) et son mari vont me sous-louer la chambre jusqu'en juin, ce qui m'arrange vraiment beaucoup, et en plus, ça me fait une copine avec qui partager nos grossesses, c'est rigolo! Côté concours de crétin, le mien a fait quelques efforts. Même si je m'attends à ses sautes d'humeur et ses retournements de veste tous les 4 ou 5 jours, il était parti depuis trois semaines, et il vient de revenir. Il accepte de reconnaître l'enfant, même si on ne sait toujours pas si on va être ensemble ou pas, ni comment il veut s'impliquer. J'ai dormi chez lui hier soir, et ça me fait du bien d'être un peu cajolée, et il masse mon ventre, et ça l'amuse de le voir s'arrondir. Bref. Toute cette histoire, c'est quand même du GRAND n'IMPORTE QUOI... mais bon, on vit ou on ne vit pas :roll: Maintenant, j'espère que mes soucis avec ma mère vont s'arranger, et j'espère surtout ne pas me retrouver au chômage technique le mois prochain :oops: Portez vous bien toutes!!! Des bises Anne
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 18:06
Pouss c'était exactement ça... Un an de questionnement c'est super long... Mais ça y'est maintenant, nous savons que nous pouvons donner la vie. Et quand j'entend parler de BB2, qu'est-ce que ça me donne envie!!! Mais non, c'est pas le moment... Domi tu a mon blog en mp... Même si toutes les vérités sont pas bonnes à dire, je préfère quelqu'un qui me dit se qui pense, parce que même si c'est pas toujours agréable, ben au moins on sait où on va...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:13
[quote:2568eddfd3="callena"]Pouss c'était exactement ça... Un an de questionnement c'est super long... Mais ça y'est maintenant, nous savons que nous pouvons donner la vie. Et quand j'entend parler de BB2, qu'est-ce que ça me donne envie!!! Mais non, c'est pas le moment... Domi tu a mon blog en mp... Même si toutes les vérités sont pas bonnes à dire, je préfère quelqu'un qui me dit se qui pense, parce que même si c'est pas toujours agréable, ben au moins on sait où on va...[/quote:2568eddfd3] CALLENA oui merci je t'ai repondu et je suis déja allée faire un tour :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.