Salut les filles!!!
C'était un peu désert ces derniers jours, mais quand ça repart, ça repart dis donc :wink:
:arrow: Linda, je suis très très très contente que ça marche bien pour toute ta petite famille. J'espère juste qu'il ne te refera pas de mal.
:arrow: Marie-Ange, dur dur pour ton copain, j'espère que tu tiens le moral. ENfin, ça a l'air d'aller avec ton "chum" :wink:
:arrow: Destiny, Mina, moi, la grossesse, ça va, mon bidou a grossi d'un coup, je ne ferme définitivement plus mes pantalons, les gens commencent à remarquer, et niveau kilos, moi aussi j'ai arrêté le tabac (enfin presque complétement... :oops: ), et j'ai du prendre 4 ou 5 kilos maintenant. En tout cas, Destiny, si tu arrives à prouver que l'allergie est due à la grossesse, et que tu es en arrêt jusqu'au bout, et bien alors là, moi qui croyais avoir une longueur d'avance en étant immunisée contre la toxo et en n'ayant aucune nausée, tu me bats à plat de couture en arrêtant de bosser tout en étant payée!!!
:arrow: Raphaelle, bon courage pour la varicelle, elle est trop rigolote ta photo
:arrow: Maya, tiens la barre, tu as l'air d'avoir des coups de blues!!!
:arrow: Doralexploratrice (je peux dire "Dora"? c'est plus court :) ), bienvenue. Moi aussi, je n'ai pas gagné au grand jeu du bonheur parfait et de la grossesse en couple, mais bon... on s'arrange comme on peut
Bref, je dis ça, mais j'ai quand même passé deux semaines HORRIBLES de déprime... Vous croyez à la loi des séries??? D'abord, c'est le père qui refuse ma grossesse, ensuite, c'est ma famille qui ne veut plus me parler, ensuite, ce sont mes colocs qui décident de quitter l'appart, là, je me prends la tête avec ma mère (mon seul soutien jusqu'ici), hier, j'ai appris que j'allais peut-être perdre mon emploi parce que l'association pour laquelle je travaille va peut-être fermer... :oops:
Mais bizarrement, vu que ça s'enchaîne de manière très rythmée et très régulière, et bah, je n'arrive même plus à en pleurer, c'est tellement énorme que j'en rigole!!!
J'exagère, les choses s'arrangent un tout petit peu. Coté appart, une copine (enceinte aussi, mais un mois et demi de moins que moi) et son mari vont me sous-louer la chambre jusqu'en juin, ce qui m'arrange vraiment beaucoup, et en plus, ça me fait une copine avec qui partager nos grossesses, c'est rigolo!
Côté concours de crétin, le mien a fait quelques efforts. Même si je m'attends à ses sautes d'humeur et ses retournements de veste tous les 4 ou 5 jours, il était parti depuis trois semaines, et il vient de revenir. Il accepte de reconnaître l'enfant, même si on ne sait toujours pas si on va être ensemble ou pas, ni comment il veut s'impliquer. J'ai dormi chez lui hier soir, et ça me fait du bien d'être un peu cajolée, et il masse mon ventre, et ça l'amuse de le voir s'arrondir. Bref. Toute cette histoire, c'est quand même du GRAND n'IMPORTE QUOI... mais bon, on vit ou on ne vit pas :roll:
Maintenant, j'espère que mes soucis avec ma mère vont s'arranger, et j'espère surtout ne pas me retrouver au chômage technique le mois prochain :oops:
Portez vous bien toutes!!!
Des bises
Anne