Les mamans solos tome 2 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:39
coucou me revoila, 1h de balade pile poil PERAUDREY t'es ou?????T'avais promis que tu serais la!!!! :lol: ET LES AUTRES....... SOURISSETTE ma pauvre louloute moi léa se réveille parfois encore une fois alors toi ma pauvre pleins de fois(combien au juste???)et tous les soirs pppffftttt je crois que j'aurai pas tenu!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:42
PICA si tu allaites plus faut pas prendre cérazette!!!ou tu fais pas ou tu fais au préservatif moi j'ai attendu ma premiere visite gygy pour voir si mes deux petits points etaient bien tombés
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:43
Ulysse ça craint pour le boulot de ton homme ! Tiens c'est vrai elle est où Cat d'ailleurs ? Saskia je comprend à peu près ce que tu veux dire pour la température ! Ca craint ton changement d'heure ! Et comment tu fais si tu dois récupérer Maeva à la crèche à 18h ! Pouss j'ai jamais eu le soucis avec le sternum, je ne peux pas t'aider. Pouss c'est vraiment révoltant ces gens qui se foutent de tout et surtout des autres ! Chez nous on a plein de soucis avec une bande qui emmerdent tout le monde, ils t'insultent quand tu passe dans la rue, ils jettent des cannettes sur des poussettes (!!!), ils roulent super vitent en ville, il font du quad en ville, ils grillent les prio et les stops, plus toutes les histoires de trafic et de vandalisme. ET bien il y a un mois la police des polices a débarqué, figure toi qu'ils avaient "arrosé" les flics de mon patelin pour qu'ils mettent les plaintes contre eux de côté, il y avait plus de 70 plaintes enterrées !!! Et nous si on se gare au mauvais endroit on a un PV... C'est écoeurant ! Callena Alexandre dort super bien c'est génial !!! Domi je suis ready pour un aprèm de fou !!! Pour ton oncle je vais voir si je peux visionner le JT d'hier ! Pour JJ hier Mariea a dit tapez 1 si vous voulez qu'il rentre ! Pour Léa tu aurais pu la faire garder par la BM de Saskia ! Tu me fais délirer à parler toute seule ! J'avais plein de clients mais maintenant c'est calme. SOURISS' j'ai vu ce matin une amie qui m'a expliqué que son fils de 4 ans n'a pas fait ses nuits avant 2 ans et demi. S'ils le laissaient pleurer, ça durait jusqu'à 6 heures (toute la nuit). Apparemment le petit est assez angoissé et avait besoin de voir ses parents dans la nuit pour être rassuré. Elle a tout essayé : homéopathie, sirop, T-shirt d'elle dans son lit, veilleuse, rien n'a marché. Il y a eu une petite amélioration à 1an et demi quand ils l'ont mis dans un grand lit. Sinon tout s'est arrêté à 2 ans et demi. Par contre il ne prenait pas de bibi (je crois qu'Helolo en prend un la nuit). Il se réveillait, hurlait, dès que sa mère arrivait il souriait et se rendormait. Ensuite quand il a su marcher, il se levait dans la nuit, venait voir ses parents, les réveillait pour leur faire un bisou, et retournait se coucher. Je ne sais pas si c'est ce qui se passe pour Héloïse mais bon si ça peut te rassurer, dis toi que ça arrive à d'autres et surtout surtout que ce n'est pas de ta faute (mais tu le sais déjà je pense) ! Bisous ma belle !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:44
ME VOILA !!! [color=violet:16aaaa6615]Domi[/color:16aaaa6615] non non non pour JJ l'échangiste : en fait Jean Jacques est surnommé Péroni et moi mon nom de famille c'est Peronnet donc on en a conclu qu'on était cousin. Et maintenant Lucas l'appelle Allan, donc j'ai expliqué à Mariea que c'était son surnom en clubs échangistes.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:45
PERAUDREY ben moi j'ai plus envi de delirer voila!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:46
OH LA LA je crois que je vais remplacer SASKIA mais y'avait pas une histoire avec le cousin de pouss??? :?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:46
[color=violet:3131876182]Pica[/color:3131876182] pour la pilule appelle ton gygy mais je suis d'accord avec Domi, Cerazette c'est que pour l'allaitement. Purée mais t'es en chaleur ou quoi, tiens le coup pendant une semaine sans tp, le temps d'avoir ta nouvelle pillule ! :lol: :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:47
[quote:4bbe3e8306="domidu64"]OH LA LA je crois que je vais remplacer SASKIA mais y'avait pas une histoire avec le cousin de pouss??? :?[/quote:4bbe3e8306] J'en sais rien moi ça ne me dit rien ! JJ C'est MON cousin à moi d'abord ! :twisted: [color=violet:4bbe3e8306]Pouss[/color:4bbe3e8306] c'est qui ton cousin ? Il est célèbre ? Il passe au JT comme le tonton de Domi ?
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:49
domi, je constate que tu n'as pas besoin de nous pour faire le vendredi de folie... MOi je suis toujours malade, uen grosse grosse angine!!!! et pfff j'ai personne pour me garder hugo!!!! donc c'est encore plus dur d'etre malade avec un bb!!! Là il est à la sieste ,donc je vais aussi aller dormir!!! désolais de ne pas etre avec vous!!! bises
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:52
[quote:613e6c2e13="domidu64"]PICA si tu allaites plus faut pas prendre cérazette!!!ou tu fais pas ou tu fais au préservatif moi j'ai attendu ma premiere visite gygy pour voir si mes deux petits points etaient bien tombés[/quote:613e6c2e13] ben a la pharmacie ils mont dit que je peux la prendre kan mm ça pose aps de pbm... comme j'ai pas eu de points ni rien peut etre quune fois les saignements arrétés on va peut etre pouvoir... rrooo il part debut de semaine pfff mm aps drole ça dure combien de temps les saignements??
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:52
Joulsse courage ma belle je pense bien à toi et à Hugo !!! Reposez vous ! Et dis à ton homme qu'il prenne bien soin de vous sinon je me fâche !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:52
PERAUDREY eh non y'a que mon tonton qui passe auxJT et en plus on dirait un paysan hihihi mais il est super gentil alors t'as regardé ca y est tjs sur tf1 ET REVE tu reconnais cette robe ????? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jouet11,40d8d58d06c59f39f0922fe2f138e753.jpg.html][img:b0299119bd]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/40d8d58d06c59f39f0922fe2f138e753.jpg[/img:b0299119bd][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:55
PICA ca peut durer longtemps pica ca dépend des personnes mais tu peux tjs faire avec lme preservatif c'est mieux que rien!!!! :wink: JOULSSE ma belle va vite au dodo ma pauvre je serai bien venu te garder hugo mais c'est un peu loin!!!! JE REVIENS Y A UNE BOMBE ATOMIQUE DANS LA COUCHE DE LEA
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:55
[quote:4377b42c82="peraudrey"][color=violet:4377b42c82]Pica[/color:4377b42c82] pour la pilule appelle ton gygy mais je suis d'accord avec Domi, Cerazette c'est que pour l'allaitement. Purée mais t'es en chaleur ou quoi, tiens le coup pendant une semaine sans tp, le temps d'avoir ta nouvelle pillule ! :lol: :lol: :lol:[/quote:4377b42c82] ben attend tu te rend pas compte ya plus de gros bidou qui gene !!!! et oui les hormones me jouent des tours !!! depuis que je suis rentrée je ne pense qu'a ça et encore je trouve que depuis que jallaite plus c moins pire.... pffff et je peux mm pas... au fait on fait comment pour perdre ce bidou tout flasque qui reste et le dernier kilo???? parce quil a lair bien installé celui la !!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:56
[color=violet:59b0405435]Domi[/color:59b0405435] c'est lui ton tonton ??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tonton-domi,58561a285ba4ae5b2abf22b9328d773b.bmp.html][img]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/58561a285ba4ae5b2abf22b9328d773b.bmp[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.