Les mamans solos tome 2 (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:06
MAIS NON DOMI faut pas dire ca,t'as juste pas pris ton petit cachet blanc :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:07
AH OUI DOMI t'as raison ca doit etre ca!!!!!mince je croyais l'avoir pris pourtant!!! :twisted:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:07
ET VOUS AVEZ vu j'ai commencé notre aprem de folie sans vous puisque y'a personne a part domi et domi :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:11
pppfffttttt meme pas drole :fou:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:13
Coucou les filles! Titelfe :arrow: BRAVO July! Elle se rébrouille super bien dit donc! Super la grasse mat! Raphi :arrow: ahhh ouais la double c'est énorme! Et de mettre une planche à roulettes derrière la poussette-canne? VALAIS :arrow: cool les achats! pas cool le réveil... Petite Che :arrow: pas cool le réveil... et toi ça va mieux? Gaguimousse :arrow: je m'acharne à donner le lait à Evan juste avant le lit et notre pédiatre a dit que c'était plus nécessaire :roll: à son âge... Bon ben aujourd'hui le temps est pas mieux... Olivier est quand même parti skier mais Evan était super claqué alors à la sieste... J'ai fais de l'ordre dans ses habits (qui me plaisaient plus) pour faire un petit dépôt au troc... on verra... Bonne journée les filles!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:14
Ca y'est Domidu a craquer :roll: :roll: :twisted: ... L'histoire de JJ c'est qu'hier il voulait absolument rentrer mais Mariea voulait pas, alors elle a lancé un vote: - pour que jj l'echangiste rentre taper 1 - pour que jj l'echangiste reste dehors taper 2 D'ailleurs c'est quoi cette histoire de JJ l'echangiste???
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 13:14
Coucou Doralexploratrice, Je suis enceinte de 12sa et le "futur papa" à pris peur presque aussitôt que j'ai su pour ma grossesse donc ce n'est pas tout à fait la même chose...Mais bon on se retrouve seule quand même quoi!!! Je pense que sa doit être trés dur pour toi!!!Tu vera ce post est super les filles sont genial, elles savent te reconforter quand sa ne va pas....Pour ma part j'etais un peu perdu et elles m'ont vachement aidée!!!!! N'hesite pas si tu as besoin de parler... C'est la grossesse qui lui a fait peur a ton ex? Au faite c'est quoi ton prénom?Moi c'est Sophie. Bisou et courage
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:21
CALLENA merci z'avais pas compris,en fait pouss a un cousin et apparement son nom quand il va ds un club d'echangiste c'est Jean jacques(c'est ca????) et marie (qui a un grain aussi ) a surnommé son chien jean jacques car elle donne des prénoms a tout (meme ses toilettes)et voila d'ou JJ l'échangiste et quand marie a appris ca elle est tombée des nues!!!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:28
ok, ben je vois que le fofo est remplie de filles pas tout à fait tranquilles... lol Tant mieux, plus on est de folles plus on rit... :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:36
bon bein puisque personne est la vais allé ballader léa qui s'est réveillée car c'est grand soleil dehors(histoire qu'il me tape un peu plus dessus le soleil!!!)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:45
:arrow: guaguimousse, oui il marche super bien mais souvent je suis pressée et il s'arrête à toutes les pâquerettes qu'il croise!!! il joue avec tout et n'importe quoi!!! mince pour la maman d'élève!!!! c'est nul ça...bon ben c'est déjà pas mal...espérons que demain il refasse pareil!! :arrow: valais, oui t'as bien fait!!! moi j'ai un monstre coffre mais quand même...ça me saoule de me traîner avec ce truc super lourd!!! mince pour l'ORP...c'est pour quoi exactement?? :arrow: webs, j'en ai une mais je déteste ça! j'ai les bras court alors je suis toujours à moitié penchée et ça me pète le dos...de plus si les routes sont pas super bien dégagées ou que t'as des cailloux, des grilles etc, ben ça va pas bien! c'est pour celà que j'ai opté pour la double! j'espère que t'arriveras à vendre au troc! moi je voulais aussi amener un peu au troc mais il te prenne le 50%! du coup je préfère mettre une annonce dans le journal ou attendre un autre troc que le premanent!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:52
Raphi :arrow: ahh ouais je comprend. Oui le troc ici aussi je soupçonne qu'il fasse déjà 50%... mais y'a aussi des habits d'été de l'année passée... ou bien je fais un blog... Titelfe :arrow: il marche ton blog de vente?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:22
:arrow: webs, je te conseille de trouver un autre moyen que le troc car tu vas y perdre vachement! genre si tu vends un habit 20.- ben t'en touches que 10.-!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 14:26
[color=red:cd81d8d5ab]Domi[/color:cd81d8d5ab], ben oui c'est toujours la cata les nuits d'Hélolo. Rien n'y fait. J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuusss !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:38
mdr domi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! roooo dommage que j'ai pas pu etre la avant ça taurais permis de pas parler toute seule...et la t partie ballader lea... dites vous avez repris les tp au bout de combien de temps??? callena suis comme toi je c pas trop kan commencer la pilule en plus on ma donner cerazette pour lallaitement mais jallaite deja plus dc je me tate a la prendre et a reprendre une comme avant ... pour celles qui ont pris cerazette vous aviez des saignements des fois ou aps ??? elle me tente moyen cette pilule mais en mm temps ne aps avoir de rrr ça peut le faire on sen passe mm si psychologiquement je trouve ça malsain..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.