Posté le : 30-01-2009 à 12:14
[color=indigo:5fb1d668f6][/color:5fb1d668f6][size=18:5fb1d668f6][/size:5fb1d668f6]BON MOISIVERSAIRE ARTHUR!!!
[size=12:5fb1d668f6][/size:5fb1d668f6][color=blue:5fb1d668f6][/color:5fb1d668f6]Bonjour les filles,
Aujourd'hui dodo avec mon pti loulou jusqu'à 11H et encore c'est parce que papa nous a réveillé en appelant, sinon on dormirait encore!!! Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas dormi comme ça. En plus il a dormi de 23h à 5h sans se réveiller et ça c'est super cool aussi.
Pouss c'est ton diaphragme qui remonte il faut que tu respire le plus profondemment possible, que tu souffle tout l'air que tu as dans les poumons avec le ventre en expirant par la bouche et que tu vide tes poumons. Cela repousse le diaphragme vers le bas et libere un peu les poumons. Surélève aussi un peu ton oreiller, moi je m'endormais en position semi assise parce que sinon j'étouffais. Mais de toute façon tu vas le vivre jusqu'à la fin de ta grossesse, ceux sont les ptits inconvénients.
Reve, moi aussi j'adore la piscine, je me languis de pouvoir amener mon bébé aux bébés nageurs, apparemment c'est trop bien!*
Gouramis sera donc notre prochain +++, qui attaque bb2 pour lui tenir compagnie???
Bon je pense que je vais attaquer la pillule ce soir, histoire de pas être celle qui accompagnera gouramis. C'est pas que je veux pas un BB2 mais franchement je viens d'accoucher et même si ça c'est super bien passé, on va attendre un peu...
bisous