Les mamans solos tome 2 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:29
bon.......comme ya personne et que cet aprem je serai pas là........jvais polluer le fofo toute seule je ne sais pas si vous vous souvenez de l'histoire d'alex qui c'était fait tirer dessus en voiture a pâques l'an dernier.....et bien il est convoqué le 13 mars au tribunal de grande instance de nimes pour l'affaire......en effet le gars "coupable" a fait appel du coup il repasse devant le tribunal et là il risque de prendre cher car il a plein d'accusation a son actif: détention d'armes, vol d'arme, détention de produits illicites, atteinte a la vie d'autrui pouvant entrainer la mort ou un handicap grave, conduite en état d'ivresse sous emprise de drogue, cambriolage, pas d'assurance voiture.......et j'en passe il était déjà en sursis et ne se présentait pas a son tuteur.........j'espère qu'il va prendre cher car c'est un merdeux de 20 ans qui se fout des autres et n'a même pas de jugeote..... voila mon pti coup de gueule :wink:

Nouillette la coquillette

callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 12:14
[color=indigo:5fb1d668f6][/color:5fb1d668f6][size=18:5fb1d668f6][/size:5fb1d668f6]BON MOISIVERSAIRE ARTHUR!!! [size=12:5fb1d668f6][/size:5fb1d668f6][color=blue:5fb1d668f6][/color:5fb1d668f6]Bonjour les filles, Aujourd'hui dodo avec mon pti loulou jusqu'à 11H et encore c'est parce que papa nous a réveillé en appelant, sinon on dormirait encore!!! Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas dormi comme ça. En plus il a dormi de 23h à 5h sans se réveiller et ça c'est super cool aussi. Pouss c'est ton diaphragme qui remonte il faut que tu respire le plus profondemment possible, que tu souffle tout l'air que tu as dans les poumons avec le ventre en expirant par la bouche et que tu vide tes poumons. Cela repousse le diaphragme vers le bas et libere un peu les poumons. Surélève aussi un peu ton oreiller, moi je m'endormais en position semi assise parce que sinon j'étouffais. Mais de toute façon tu vas le vivre jusqu'à la fin de ta grossesse, ceux sont les ptits inconvénients. Reve, moi aussi j'adore la piscine, je me languis de pouvoir amener mon bébé aux bébés nageurs, apparemment c'est trop bien!* Gouramis sera donc notre prochain +++, qui attaque bb2 pour lui tenir compagnie??? Bon je pense que je vais attaquer la pillule ce soir, histoire de pas être celle qui accompagnera gouramis. C'est pas que je veux pas un BB2 mais franchement je viens d'accoucher et même si ça c'est super bien passé, on va attendre un peu... bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:18
Coucou! je passe en vitesse car j'ai pas mal à faire! a.m :arrow: super chou tes enfants, merci pour les photos !! et toi tu vas bien? valais :arrow: super tes achats Titelfe :arrow: c'est trop génial comem elle marche BRAVO JULY!!! elle a changé une vraie p'tite fille! Raphi :arrow: t'utilises encore la poussette double? Antony marche pas encore assez bien? Ici aussi bug ce matin, réveil à 7h!!!! :shock: :shock: et oui, et encore, c'est un coup de téléphone (une maman d'élève que j'aurai tué!!!) qui me l'a réveillé :x :x pff pourtant ils savent assez qu'ilsdoivent laissé un message à l'écoel et pas appelé chez nous grrr m'énèrve, mais 7h c'est déjà trop bien, ah j'étais super fière de lui!!! Allez à ce soir, bisous
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:21
Il me semble que Cat avait projeté les essais bb2 pour bientôt !! Donc Gouramis tu ne seras pas toute seule !!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:33
COUCOU MES LOULOUTES , PERAUDREY prete pour un aprés midi de folie quoique.....je sais pas vous avez été tellement méchante avec moi hier :cry: :cry: [color=red:c745b51f3d]Pour mon oncle[/color:c745b51f3d] il a juste été interviewer dans son village a cause de la tempete car il est facteur :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:33
MON PETITE ARTHUR [color=red:9840456322]BON MOISIVERSAIRE[/color:9840456322] pppffftttt ca passe vite!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 12:36
Coucou les filles, J'avoue que j'ai un peu de mal à vous suivre mais bon ça veut dire que le fofo vit et ça c'est cool. [color=red:423b9fb361]Gouramis,[/color:423b9fb361] super ta décision de commencer les essais tranquillou sans prise de tête. On va suivre ton +++ de très près. Apparemment pour t'accompagner il y a une candidate : [color=red:423b9fb361]Peraudrey !!! [/color:423b9fb361] Hi Hi Hi :lol: (ça commence à devenir une obsession ma chère dis donc). Bon moiniversaire au petit Roi Arthur. Gros gros bisous à lui de la part d'Hélolo et de la mienne. Je vois qu'on commence à parler vacances d'été. Je suppose que c'est l'envie de soleil et de chaleur qui fait ça. Encore une fois, vous êtes toutes bienvenue à Dakar. Pour nous ça devrait encore être le Canada cet été (+ USA), on a trop adoré l'année dernière. Aller, je retourne au TAF, j'ai de gros dossiers ...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:53
COUCOU SOURISSETTE alors comment va ma petite chef hélolo???Et ses nuits tjs cata???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:58
SASKIA pas cool ca nous aussi on est invité ce soir chez une voisine (pas la petasse)une autre :lol: PERAUDREY tu me montrera ta pub pour la poste :lol: et c'est quoi cette histoire de JJ:1 :?: et pi léa oui elle ira chez ma maman bien sur quelle question????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:59
POURQUOI Y A PERSONNE BBBOOUUHHHH BBBOOUUHHH :cry: :cry: léa était crevé je l'ai couché mais quand elle sera levée pourrais plus etre avec vous :cry: :cry:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:00
TANT PIS vais discuter seule, COUCOU DOMI ca va ????Il fait beau chez toi????Et léa elle dort??Elle a bien mangé a midi???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:01
AH SALUT DOMI je croyais que y'avait que moi :lol: :lol: ben ca va en plus il fait super beau,léa est a la sieste!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:02
Ah ok sinon quoi de neuf????moi léa va bien aussi elle a bien dormi cette nuit mais elle ne mange rien depuis 3 jours je suppose que c'est encore une dent!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:03
OH BEN CA ALORS DOMI c'est marrant mais la mienne est pareil elle mange plus non plus ca c'est plus fort que le roquefort!!!! :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:05
BON BEN DOMI c'est pas que je m'ennuis de te raconter ma vie mais en plus il se trouve que tu as la meme que moi!!!!!ppffffttttt ca y est j'ai pété les plombs ah au faite peraudrey la folle de ton village et ben c'est une amie a moi t'as vu??? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.