Les mamans solos tome 2 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:24
[quote:cc1d799359="Ulysse56"]Alors Gouramis, tu as pu avoir ton après-midi ??[/quote:cc1d799359] Je n'ai pas encore de nouvelles ! Pour Facebook, je voudrais te rajouter dans ma liste d'amis mais on me dit que tu l'as déjà fait alors que je n'ai pas eu de messages ... Tu peux retenter ?? Merci :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:30
[quote:ae98d59b04="gouramis"][quote:ae98d59b04="Ulysse56"]Alors Gouramis, tu as pu avoir ton après-midi ??[/quote:ae98d59b04] Je n'ai pas encore de nouvelles ! Pour Facebook, je voudrais te rajouter dans ma liste d'amis mais on me dit que tu l'as déjà fait alors que je n'ai pas eu de messages ... Tu peux retenter ?? Merci :wink:[/quote:ae98d59b04] C'est toi Pauline C...... qui m'a demandé d'être amie ???? J'ai bien vu le message mais je n'y ai pas répondu car je ne savais qui c'était !!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:37
Et non Peraudrey, mon homme risque de ne plus avoir de congés pour cet été et c'est pour ça qu'on ne part pas cette année ! D'ailleurs, si la crise continue, il risque le chômage technique... Pffff Moi qui voulais retourner faire de la rando en montagne... Encore loupé ! Sinon, c'est sûr que si vous recherchez la chaleur, la Bretagne n'est pas la 1ère destination ! Mais il ne fait pas que pleuvoir !!! Il y fait beau et bon (ici la chaleur n'est pas étouffante ! :lol: ). Mais au niveau du paysage c'est magnifique !! Ce n'est pas du tout plat ! On a la mer, des côtes sauvages, des petits villages mignons, etc... En tout cas, s'il y en a qui veulent découvrir cette région, aucun souci, vous serez logés et nourris et en plus vous aurez un guide ! :wink:
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 10:37
[quote:254e452bfa="Ulysse56"][quote:254e452bfa="gouramis"][quote:254e452bfa="Ulysse56"]Alors Gouramis, tu as pu avoir ton après-midi ??[/quote:254e452bfa] Je n'ai pas encore de nouvelles ! Pour Facebook, je voudrais te rajouter dans ma liste d'amis mais on me dit que tu l'as déjà fait alors que je n'ai pas eu de messages ... Tu peux retenter ?? Merci :wink:[/quote:254e452bfa] C'est toi Pauline C...... qui m'a demandé d'être amie ???? J'ai bien vu le message mais je n'y ai pas répondu car je ne savais qui c'était !!!![/quote:254e452bfa] :bravo:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:39
coucou..... j'ai joué ma feignante ce matin, je me lève a peine..... alors....je vais lire... moi je n'ai pas de compte facebook, je trouve ça un peu débile :oops:

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:41
Gouramis, ça y est, tu es ma copine sur Facebook ! :wink: Du coup, j'ai vu que Choupi m'avait proposé d'ajouter Audrey A.. comme amie et vu la photo, je pense qu'il doit s'agir de Reve !!! Pffff la grosse nulle ici !! Moi je ne regardais que les noms !! Et bien sûr je ne connaissais pas !!! Et bien, la réputation des blondes se vérifie avec moi ! :lol: :lol: :lol: :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:42
[quote:b016c5ea83="Ulysse56"] Ben moi j'ai la mer pas loin de chez moi ! Mais cet été, normalement je bouge pas de chez moi car mon homme risque de ne plus avoir de congé ! :cry:[/quote:b016c5ea83] ulysse tu es loin de la normandie? mes grands parents habitent près de saint lo......tu connais?[/quote] Oui je connais ! Et je ne suis pas tout près... Regarde sur la carte de saskia et tu auras une idée ![/quote] en effet.....j'avais pas vu les choses comme ça....... :oops: je disais ça car on va peut être monter chez mes grands parent en normandie cet été.....mais alors c'est vraiment pas du sur

Nouillette la coquillette

Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 10:43
Coucou les filles! Je poste plus ou moins ds le septième mois et me voici ici, je ne suis plus avec le père, c'est pas facile a gérer et de se dire qu'il s'en fout mais bon... pas le choix! Et vous comment ça se passe? Je serais ravie de discuter avec vous! Bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:44
j'ai hâte d'être a cet aprem car.....on va regarder pour le papier peint et la peinture de la chambre..... :wink: trop contente jvais aussi récupérer les biberons ne verre que j'ai trouvé sur le net.....10 euros les 5, quand je vois le prix d'un en pharmacie, ya pas foto :shock: sinon c'est bon, on a eu confirmation pour la prime de naissance, elle sera versée le 5 février....cool car là on l'attendait plus que tout.....

Nouillette la coquillette

gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:00
[quote:653d175f62="saskia-maeva"]puce "ma sorciere bien aimée" lol pourquoi tu vas inventer des trucs pareils!!! reve moi aussi les nuits c'est pas top en ce moment mais zhom est un amour et c'est lui qui s'y colle vu qu'il est en repos. pouss tes styckers sont top!!! gouramis oui j'ai une 205... on l'a acheté 600€... on avait un scooter on l'a revendu car pas facile d'aller chercher maeva en scoot :lol: :lol:[/quote:653d175f62] Ca c cool !! Comme ca vous avez une voiture chacun, c'est plus pratique pour Maëva ! 8)
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:01
dites les filles........ça fait quelques nuits ou j'ai la respiration coupée car nouillette appuie sur le sternum.......et ça fait horriblement mal a ça s'ajoute les maux de ventre (douleurs de rrr) et les contractions la nuit vous faisiez quoi pour que ça passe?

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:03
[quote:fad1b65b8f="gouramis"][quote:fad1b65b8f="saskia-maeva"]puce "ma sorciere bien aimée" lol pourquoi tu vas inventer des trucs pareils!!! reve moi aussi les nuits c'est pas top en ce moment mais zhom est un amour et c'est lui qui s'y colle vu qu'il est en repos. pouss tes styckers sont top!!! gouramis oui j'ai une 205... on l'a acheté 600€... on avait un scooter on l'a revendu car pas facile d'aller chercher maeva en scoot :lol: :lol:[/quote:fad1b65b8f] Ca c cool !! Comme ca vous avez une voiture chacun, c'est plus pratique pour Maëva ! 8)[/quote:fad1b65b8f] alors gouramis, ça y est....dans les starting blok? :lol:

Nouillette la coquillette

gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:08
[quote:7754b79d76="pouss1-peu-les-murs"][quote:7754b79d76="gouramis"][quote:7754b79d76="saskia-maeva"]puce "ma sorciere bien aimée" lol pourquoi tu vas inventer des trucs pareils!!! reve moi aussi les nuits c'est pas top en ce moment mais zhom est un amour et c'est lui qui s'y colle vu qu'il est en repos. pouss tes styckers sont top!!! gouramis oui j'ai une 205... on l'a acheté 600€... on avait un scooter on l'a revendu car pas facile d'aller chercher maeva en scoot :lol: :lol:[/quote:7754b79d76] Ca c cool !! Comme ca vous avez une voiture chacun, c'est plus pratique pour Maëva ! 8)[/quote:7754b79d76] alors gouramis, ça y est....dans les starting blok? :lol:[/quote:7754b79d76] Oui !!! C'est Officiel depuis hier !! On commence les essais ce mois-ci avec mon mari mais tranquillou .... On a la zenattitude ! Je pense que c'est un bien d'être calme mais ça ne m'empêche pas d'y penser régulièrement dans la journée... :siffle:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:13
a ben cool chacun son truc on dit que les mecs pensent au Cu. toutes les 3 secondes ben nous c'est au bébé :lol:

Nouillette la coquillette

ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:23
Gouramis, avec mon homme c'était pareil ! Quand on a commencé les essais, c'était tout cool ! On ne se prenait pas la tête ! Mais arrivés en été, on commençait à s'impatienter ! Et moi, c'est quand j'ai commencé les courbes de température que ça a marché ! Bon il faut dire que moi j'étais assez régulière dans mes cycles ! Après chacun son truc ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.