Les mamans solos tome 2 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:13
[quote:9a8ea5d3a8="callena"]mais non saskia voilà t'es encore paumée... mdr :lol: je veu juste savoir quand est-ce que je peux prendre la pillule? Est-ce que je dois attendre le retour de couche ou est-ce que je peux attaquer n'importe quand?[/quote:9a8ea5d3a8] T'as vu Callena, moi j'ai suivi !!! :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:16
oui heureusement qu'il y en a qui suivent... :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:58
Coucou les filles! Ben quel temps de M chez nous aujourd'hui... sous le brouillard et la bise qui glace :evil: et demain ils annoncent pareil :evil: du coup pas de bob... on est sortit 23 minutes mais beaucoup trop froid... Gaguimousse :arrow: cool qu'elle t'ai ramené le doudou... chez nous c'est exclu il dort pas sans... on le supprime déjà pour les sorties de la maison c'est déjà pas mal... VALAIS :arrow: nous non plus pas de Mac Do tout près... y'a pizza et kebab ça suffit :wink: Raphi :arrow: alors t'en a pensé quoi de Koh-Lanta? moins chaud que les 2premières hein? Et je sais plus...
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 20:48
Hello les filles, Eh ben c'est désert içi :shock: ! Marie-Ange, je suis désolée pour ton ami :( , c'est dur ! En tout cas c'est bien si tout se passe bien avec ton copain ! Et bravo à ta puce pour les pas !! Raphaëlle, je crois pas que tu nous ait donné des news de Manon? Tout va bien? Destiny, alors avec ton "ex crétin" comme dirais Linda :wink: ? Mumu, :( rhooo j'espère que ça va mieux avec ta louloutte! de gros gros bisous !! Linda, alors alors? Comment ça se passe de ton côté? Et les filles ça va? Elles sont pas trop perturbées? Et pour ta visite à Brest, c'est quand tu veux ,je t'attends coupine :D Jess, pas beaucoup de news ces temps ci? J'espère que ça va... Tu n'as pas l'air d'avoir trop le moral ! Viens nous parler si tu as besoin, tu sais qu'on est la :cop: Pas de long roman aujourd'hui :oops: , pas trop la patate ces jours ci.. Enfin bref, gros bisous à vous toutes :cop: :cop: :cop:
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:06
Bon rétablissement Joulsse,ça ne doit pas être évident le bébé et la maman malade en même temps :? :? .Moi,je ne suis pas malade mais mes trois hommes eurent la grippe tte la semaine.Ma puce et moi on est épargnées pour le moment. Réve,ben oui,ta connaissance a eu sûrement le vrai grippe(influenza au vu des symptômes,elle assome direct pendant 8 à dix jours et il faut plus ou moins trois semaines avant de s'en remettre totalement. On croise les doigts pour la maison,fais leurs les yeux dous avec ta princesse... Met un suppo a l'eucalyptus a ton toutou ça sentira le menthol après les pets Peraudrey,ça y est la grande aventure commençe, c'est cool que tt se soit bien termine et en bonus des remboursements moins importants,c'est peutêtre pour cette raison que tu as galérer avant.Moi j'esssaye toujours de trouver le pourqoui des choses style par moment je me dis que j'étais une énorme mauvaise sorcière dans une vie antérieur pour avoir accumulé tracas sur tracas. Mariea,jecrois que tu es la seule a avoir tout fais ce qui était prévu, et en plus avec une panne d'éléctricité. Moi finalement je n'ai nettoyée que le haut et l'aprèm j'ai joué a des jeux de socièté avec les grands. domi,moi aussi je trouve tes blagues superbes.Pour le voyage de noces,je te comprend j'avais laissé les garçons aussi,c'est dur mais c'est un voyage a faire a deux,elle sera bien gardée et enguis tu lui raméneras un petit frére ou une petite soeur en cadeau. pousse moi aussi j'adore ton nouveau pseudo,et les prochain aussi d'ailleurs.Je t'imagine déjà en train de péter un fou rire qd la sage femme dira " poussez madame" tu pensera a nous forcément. :D Ulysse,je me range de ton côté et celui de Saskia,il fait beau dans le nord aussi,on bronze même. Et puis c'est magnifique,j'ai passée un WE en NORMANDIE et c'était très beau et plein de couleur.et puis nous on a moins d'orages que dans le SUD :D .La normandie fais partie du nord :roll: :? :roll: .Je pense Chouppi,tu es la seule a ne pas devoir faire son ménage donc repos. Saskia,moi aussi je suis paumée des fois en plus en ce moment elles y vont a fond la caisse Callena,tu peux commençer ta pilule de suite, c'est une mini dosée et comme mariea l'a dit avant le retour de couches ,il y a ovulation.ce n'est pas un moyen de contraception,ma belle-mére c'est faite avoir. Mon homme et sa soeur ont a peine 11mois d'écart. Ton petit prince et a croquer. bon,je vais prendre un bon bain,demain je me léve a 04H30. Et oui,je recommençe et le WE aussi. Bonne soirée
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:11
Webs :arrow: faut déménager en valais, il a fait grand soleil aujourd0hui! trop bien, je suis allée faire une mini ballade dans la neige avec mes élèves cet aprèm.. (15' ;)) mais ça leur a fait du bien ... J'espère pour vous qu'il fera meilleur demain pour profiter du bob!! Bon les filles, je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit! A demain! Bisous
destiny2105 275 messages
destiny2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:12
coucou les filles!! c pas le top pour moi j'ai declenché une allergie aux procduit ke je respire dans le salon et du coup si ca ne passe pas il marrete juska la fin. cool dun coté de plus bosser mais pas du tout coul puiske je perd la moitié de mon salaire a moins ke ca soit pris en charge par la medecine du travail mais il faut prouver ke c'est la grossesse ki a declenché lallergie enfin bref je suis k.o je suis a mon septieme paké de mouchoir depui ce matin je me suis brulé les narine et le dessous de nez a force de me moucher mdrr je suis magnifik lol!!!! aussinon avec mon cheri et bien je suis aux anges a chak foi kon se voi je le sens heureux il me di pas les choses ouvertemen parce ke pour linstan on c pas encore ce ke va devenir sa situation mais dans des discussion il me fai comprendre kil veu sinvestir avec moi la derniere fois je parlai de lapart il ma di moi g deja le canapé!!! dans ma tete je me suis dis il veu vivre avec moi cool!! lool enfin voile mes news a moi je laisse faire les choses et jai limpression kel se font bien je suis heureuse. mumu :arrow: komen va ta pitchounette et toi pas trop fatigué??? marie ange :arrow: je croise les doigts pour toi pour ton apart. jespere ke tout va bien pour toi cool pour ton cheri ke tout continue a evolué kom ca entre vous c super!! linda: g pas profiter du beau soleil puisk je suis enfermé au salon de 8h le matin a 19h le soir je coupe entre midi et deux mais kom g fini de manger je fais la sieste lol trop fatigué en ce moment je suis contente pour toi ke ton mari soi kom ca avec vous c super kil continu a te prouver kom il taime et tes enfants komen il von??? maya :arrow: coucou toi ca faisai un momen kon avai plus de news alor pas trop la patate kes ki y a tu as pas parler de toi komen tu va??? et ta fille?? moi avec mon cheri tout se passe bien doucemen mais suremen kom on di ke ca continue kom ca et je serai la plus heureuse jess :arrow: toi aussi ca faisai un momen kon avai plus de news tu dis ke louna va bien mais toi alors komen ca va???? raphaelle :arrow: alor komen ca va?? et manon ca va mieu??? mina?? anne?? et les autres alor komen vous allez vos grossesse se passe bien moi je grossi c horible mdr g pris 5kg deja tout dans le ventre lol ma mere me dis tu lui as fais la couverture pour cet hiver mdrrr le genico ma di ke ct du a laret de la pillule et le tabac mais bon je lai sens bien mdrr et vous bcp grossi??? bon je vous laisse vais prendre ma douche et pe etre aller rejoindre mon cheri gros gros bisous a toutes vous etes super ca fais bcp de bien de vous avoir je vous ai fai un roman mdrr gros bisous aux pitchoun jespere kil von bien
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:13
Bonsoir les filles, Eh bien Manon côté varicelle va mieux, plusde nouveaux boutons depuis aujourd'hui, les anciens séchent on est sur la bonne voie. Sinon aujourd'hui, je lui ai fait refaire la radio de controle des poumons. Rien d'inquiètant mais elle a tjs un point sur le poumon. Va falloir la surveiller pdt qque temps!! Voilà, demain je l'amène chez le doc pour vérifier la varicelle et voir si lundi elle peut retourner à la creche. Voilà sinon moi ça va à peu près, pas tjs la patate comme vous, il y a des périodes comme ça!! Ces jours ci le fofo est plutôt calme, on a ttes les péripéties de l'hiver à gérer!! Je pense fort à vous toutes Gros bisous Raphaelle voilà une photo de ma petite cocinelle :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2808,954c187a943d6b70ae4b17187baaccd2.jpg.html][img:1d8797860a]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/954c187a943d6b70ae4b17187baaccd2.jpg[/img:1d8797860a][/url]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:17
recoucou juste pour vous dire que justement en lisant el message de puce......je pensais a ça jvais me taper un gros fou rire un entendant "poussez madame" allez allez on pousse"..... merci les filles :lol:

Nouillette la coquillette

pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:22
[quote:e5140a2033="pouss-les-murs"]recoucou juste pour vous dire que justement en lisant el message de puce......je pensais a ça jvais me taper un gros fou rire un entendant "poussez madame" allez allez on pousse"..... merci les filles :lol:[/quote:e5140a2033] J'arrête pas de rire depuis tte a l'heure non plus, j'ai hâte de lire le récit de ton accouchement :D :D . D'ailleurs,je vote pour le 12 avril,depuis le début,tu dis que c'est une nouillette de pâques et en plus le 12 c'est également l'anniversaire de belle-maman,elle fêtera ses 60 ans. Pendant que tu seras en train de pousser,nous on poussera les boîtes de champagne pour fêter tout ça :D :D :lol: :lol: :lol: .
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:28
:arrow: guaguimousse, ah ok alors effectivement c'est embêtant pour le doudou! pour les légumes, océane faisait pareil alors c'estpour ça que je donnais toujours les légumes aprés le bib! et comme ça elle prenait seulement si elle voulait! bravo pour la dent!!!! :arrow: webs, chez moi, même temps...on est sorti ce matin le temps d'aller chercher les garçons à l'école ce qui fait environ 45 minutes puis on est pas ressorti de la journée! pour koh lanta, oui moins chaud mais maintenant c'est chiant car on sait déjà que tous les rouges(ouai enfin plus que les 2) vont gicler!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:37
et bien......en regardant vos pronostics.....le premier et le 1er avril.... vous me laisser trainer en longueur la....... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/528095-g,4b37ae1df6eb25608172c03635c1b3cd.jpg.html][img:0e6c95cb0e]http://images0.hiboox.com/images/0509/4b37ae1df6eb25608172c03635c1b3cd.jpg[/img:0e6c95cb0e][/url] petit jeu........ya le prénom de nouillette dans la planche de stickers.......si c'ets pas encore un signe ça....... :roll:

Nouillette la coquillette

gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:39
Raphi :arrow: j'ai fait comme toi pour les légumes ce soir, il a tout bu son gros bib puis il a mangé un demi pot de légumes (acheté...) Bon, demain boulot et ensuite week-end!! :youpi: La semaine prochaine on a le ski avec l'école, on a reporté la semaine car temps pourri mais là, ils annoncent pas mieux mais on y va de toute façon je crois :? bah c'est que les aprèm de 12h30 à 16h30 (matin école jusqu'à 11h) et moi j'ai juste jeudi et vendredi donc ça va, j'ai pris les petits qui savent pas kier histoire de pas risquer de tomber... Allez bonne nuit!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 21:44
:arrow: guaguimousse, alors c'est bien!!!!continue comme ça et peut-être qu' à la longue ça ira mieux... pour le ski, t'as bien fait de prendre ceux qui savent pas trop skier, tu prends au moins pas trop de risques!!! :wink: bon sur ce, je vis me coucher! bonne nuit biz
mina27500 97 messages
mina27500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 21:48
Coucou les filles, J'espere que vous allez toutes bien? Moi sa va je reprend le travail lundi. Je travaillait en interim dans une usine et il avai arreté mon contrat mais la il m'ont tel hier matin et il me fon 1 contrat de 3 mois!!!C'est cool je suis trop contente... Julie :arrow: Oui moi osi je grossi!!!!! :oops: J'ai pris 3 kilos pour l'instant!!!!!Mais bon vu comment je mange je pense que je vais beaucoup prendre.... :oops: :lol: Tou est dans le ventre et le visage aussi (pomettes et double menton quoi... :lol: :oops: ) Mais là je peu pas le cacher sa se voit trop...!!!Je peu plus mettre mes pantalon sa me serre trop le ventre! :oops: :lol: Enfin c'est pour la bonne cause donc c'est pas grave... Raphaelle :arrow: C'est claire ta louloutte ressemble à 1 tite cocinelle... :lol: La pauvre sa doit pas être facile pour elle....J'espere que le medecin te dira que tout va mieu.... :wink: Maya :arrow: Alors sa va pas trop?Ta pas la peche? :wink: Linda :arrow: Les zamour se passe bien j'espere? :lol: Mumu :arrow: J'espere que ta pitchounette va mieu? :wink: Marie-Ange :arrow: Felicitation à ta tite puce pour ses pas.... :lol: C'est super!!! Voilà les filles (dsl si j'en oublis!!! :oops: ) Je vous dit bonne soirée et gros bisou à toutes et à vos loulou et louloutte :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.