Les mamans solos tome 2 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:11
si on m'a donné la pillule mais a partir de quand je dois la prendre?
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:13
Non non mariea, ne te justifies pas ! Je boude !!! Et Domi, tu ne vas pas t'y mettre non plus ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: S'il n'y a que ça pour vous convaincre, je vous invite à venir passer un week-end chez moi !! Alors qui veut ???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:14
Madame Bing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Aah c'est trop fort ca!!! Callena, moi j'ai pris pilule spéciale allaitement 'cerazette" 3semaines aprés l'accouchement et quand j'ai arrété l'allaitement j'ai repris l'ancienne!! pour la conception de bb2 ben en fait tu peux pas savoir car tu peux avoir une ovulation avant le retour de couches...il paraitrait que l'allaitement empeche l'ovulation mais c'est pas systematique et pas sur du tout.... BB2 c'est mon angoisse en ce moment!! tellement je psychote avec ca que l'autre soir j'avais l'impression que ca bougeait dans mon ventre!!! :roll: :roll: n'importe quoi!!!!!!!!!!!! c'est l'émission sur le déni de grossesse qui m'a fait peur comme ca!!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:17
[quote:c2ab30544a="mariea31"]Madame Bing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Aah c'est trop fort ca!!! Callena, moi j'ai pris pilule spéciale allaitement 'cerazette" 3semaines aprés l'accouchement et quand j'ai arrété l'allaitement j'ai repris l'ancienne!! pour la conception de bb2 ben en fait tu peux pas savoir car tu peux avoir une ovulation avant le retour de couches...il paraitrait que l'allaitement empeche l'ovulation mais c'est pas systematique et pas sur du tout.... BB2 c'est mon angoisse en ce moment!! tellement je psychote avec ca que l'autre soir j'avais l'impression que ca bougeait dans mon ventre!!! :roll: :roll: n'importe quoi!!!!!!!!!!!! c'est l'émission sur le déni de grossesse qui m'a fait peur comme ca!!![/quote:c2ab30544a] Qu'est-ce que ça a pu perturbé mon chéri cette émission!!! Il avait du mal à se dire que c'était possible. C'est celle là que la sage femme m'a prescrite, Mais à partir de quand je peux la prendre...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:18
:arrow: guaguimousse, tant mieux!!!!! c'est important qu'il l'ai!!! t'en as pas plusieurs?? moi j'en ai 3 par enfants!
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:42
MARIEA!!! LOL ca m'a fait pareil, on veut surtout pas bébé 2 encore... et moi l'autre soir j'ai du trop manger je trouvai que j'avai un gros ventre :oops: on se moque pas!! puis le lendemain c'est redevenu normal ouffff calenna; moi pareil que parie, cerazette et là je vais reprendre l'ancienne car l'allaitement est quasi fini : mes lolos sont redevenu petits :cry: :cry: :cry: :cry: ulysse, t'es simpa!! mais deja j'ai la boule au ventre d'aller dans le chnord, non non j'y vais pas si possible; LOL deja c'est dur pour nous d'avoir des vacances ensemble; je vais pas les gacher dans le nord de la france :lol: :lol: :lol: :lol: je te taquine!!!!! mais ça me rapelle la pub du loto : tout les nordistes doivent descendre et doit yavoir un qui monte dans le nord :lol: :lol: :wink: domi, super idée pour les enveloppes! nous, je sais pas si tu te souviens, on a fait une cage a oiseaux décoré et les gens y glissaient ce qu'ils voulaient; j'avai aussi mis notre livre d'or; ou tout le monde a mis un petit mot; c'est un super souvenir!!! par contre, a la fin de la soirée n'oublis pas de la retirer, car je suppose que tu fais le menage que le lendemain :lol: et avec le personnel du traiteur on ne sait jamsi :wink: saskia, lille c'est une trés jolie ville!! mais je te promet c'est choquant de voir ce plat!!! ça fait vide il manque quelque chose!!! looool je te promet mon chien adore l'aspi; mais anita c'est le contraire! mdrrr pour le siege auto là elle est bien dos a la route, mais ses jambes deviennent trop longues; en fait elle fait presque 6kg mais est trop longue! mdrrr ma maman va me donner un siege auto de naissance a 24kg; et ensuite on en a aussi un de 9kg a 36kg car on a deux voitures mais moi aux coursses, mon homme il vient pas! :cry: je vais le forcer maintenant j'ai le porte bébé, mais en cemoment j'ai hyper mal au dos!!!! et elle va pas en s'allegeant! lol donc quand elle rentrera plus dans le cosy et avant les neuf kilos; c'est cheri qui ira faire les coursses! mdrrr mouai je peux rever! :lol: :lol: :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:45
[quote:6086884111="saskia-maeva"] mariea : 1111111111111 donc fais rentrer JJ!!! he ho! meme dans le nord l'été c'est tongs, lunettes et au moins 34°!!!!!! nen mais c vrai :lol: :lol: :lol: dailleurs je trouve que c'est largement plus suportable par chez vous que dans le nord. bizarement dans le nord on est etouffé...enfin j'sais pas comment expliquer mais lorsqu'il y a des grosses chaleurs partout en france et qu'on va dans le sud on est plus a l'aise. ton homme ne t'en a pas deja parlé reve??? comme il connait aussi le nord...[/quote:6086884111] bah NOOON :lol: :lol: il me dit qu'il fait toujours froid dans le nord :lol: je me souviens ya quelques années pendant la canicule dans un camping, yavait des gens du nord; on etait au lac du salagou... region trés chaude; et les nordistes restaient dans leur bungalow et ne sortaient que le soir !! mdrrr :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:45
raphi :arrow: bah non on lui en a proposé des nouveaux qu'on aurait pu racheter mais il a eu le malheur de s'attacher à un vieux qui appartenait à mon neveu et depuis ils sont inséparables ;) ça y est, mon bébé adoré est rentré!! youpie et en cadeau, un gros vomi sur maman :lol: mais surtout, un dent!!! et oui, la deuxième dent du haut a percé ce qui lui en fait 4!!! Bravo bébé!! Bon j'ai fini ses repas jusqu'à dimanche là je vais lui faire son bib.. je lui donne plus de légumes sinon il boit même pas 100ml de lait ce qui lui en fait pas assez dans la journée...
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:46
rro les filles j'ai envie de lerdamer ils font ch*** avec leur pub!!!! :lol:
revedetoi 466 messages
revedetoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:48
mariea!!! prete moi ton jardin!! mon chien ne fait que peter c'est affreux!!!!!!!!!!!!! il pue mais c'est impressionnant!! :twisted: :twisted: :twisted:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:51
[quote:d3d4b3c99e="revedetoi"]mariea!!! prete moi ton jardin!! mon chien ne fait que peter c'est affreux!!!!!!!!!!!!! il pue mais c'est impressionnant!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:d3d4b3c99e] Excellent !!! Euh pardon... mais j'imagine la scène !!! :lol: :lol: :lol:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:56
Personne n'est intéressé par mon offre de week-end en Bretagne ??? Pourtant j'habite au Sud (de la Bretagne :lol: ) et surtout, à part le transport, vous n'aurez rien à payer ! C'est une occasion en or !! :lol:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:57
Les filles au secours aidez moi... Je voudrai pas annoncer à mon chéri que bébé 2 est en route parce que je crois qu'il meurt!!!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:05
[quote:5826d6d3e3="callena"]Les filles au secours aidez moi... Je voudrai pas annoncer à mon chéri que bébé 2 est en route parce que je crois qu'il meurt!!![/quote:5826d6d3e3] Appelles un gygy ou encore mieux la sf qui t'a prescrit la pilule ! Au moins tu pourras poser toutes tes questions et eux sauront te répondre !
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:07
mais non saskia voilà t'es encore paumée... mdr :lol: je veu juste savoir quand est-ce que je peux prendre la pillule? Est-ce que je dois attendre le retour de couche ou est-ce que je peux attaquer n'importe quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.